bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Cilou, haaaaa comme c'est dur le psychotage. J'ai décidé d'arrêter de me faire du mal (jusqu'à quand?) Quoi qu'il en là pour l'instant, la boule au ventre m'a quitté, ouffff

Liezy, Tout le plaisir pour moi 😂

Lamite, je ne connais pas l'hypersrim pour ne pas l'avoir vecu, mais de ce que j'ai pu en lire ici et là, ce que dit Lizzy se tient vraiment.
Aussi, si tu en as la possibilité, essaye de te reposer, car si ton petit ange le dit, c'est que c'est vrai...

Nayna, de tout cœur avec toi pour ton écho de demain, hâte que tu nous annonces que tu as pu voir le petit cœur de ton bébé en pleine forme 😍
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Bonjour les filles
Tinetine moi aussi mon gynécologue m’a fait toutes cette série de bilan sanguin . Mon écho de datation est jeudi
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
Shalina

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Shalina »

Bonjour les filles,
J'ai eu également mon échographie aujourd'hui 6 sem + 4 j. L'embryon est au bon endroit. Nous sommes très content, nous avons entendu le coeur. On en parle encore ce soir. Mon chéri a trouvé trop court le temps passé sur le coeur. On en veut encore. :-)
Le gynécologue m'a également parlé que mon ovaire droit était encore stimulé mais il a trouvé la situation ordinaire après la stimulation qu'on a eu!

Comme sûrement plusieurs d'entre vous, je travaille beaucoup. Avec fatigue, c'est pas évident de gérer tout ça. Je suis en libéral, je pensais avoir trouvé une remplaçante pour m'alléger mais finalement, ça va peut-être pas pouvoir se faire... La louse. J'ai souvent de la chance merdique. Ça se finit toujours bien. fingers
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018 pregnant
C'est une fille :girl:
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre
Avatar du membre
Lamite14

Fivette bannie

Message non lu par Lamite14 »

lizzy a écrit : 13 mars 2018 à 20:36 je suis en arrêt de travail jusqu'à la prochaine écho dans 15 jours
Ah super! J'espere que tu as Netflix! ;)
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

On est nombreuses, c'est dur dur de suivre...

Lizzy, pour ma dernière grossesse, j'ai fait une écho précoce, je ne sais plus à quel terme mais très tôt et on avait aussi vu un décollement qui s'est résorbé au bout de 2 semaines. L'échographe m'avait dit du coup que c'était un défaut d’accolement et que si j'avais fait une écho à une date "normale", on ne l'aurait jamais vu et ça nous aurait bien évité une source de stress !

Sinon, je pointe au club des fatiguées ! lol
Je m'endors à 21h30 max !
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

Lamite, c'est mon fils de 16 ans à qui j'ai demandé de me prendre en photo qui m'a dit "déso mais je peux rien faire pour ta sal'tête" !!!
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
lizzy

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par lizzy »

Lamitte tu vas rire ! ! Ça fait 6 jours que je n'ai plus Internet et donc pas de TV ! ! J'en peux plus :lol: Netflix à l'heure actuelle serait juste un rêve !
Apparemment Orange sont censés réparé la panne en début de semaine (on est déjà mercredi) je prie pour qu'ils fassent vite !
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Avatar du membre
tinetine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Salut les filles !
Que de nouvelles !!!
Nayna on fingers fingers fingers pour ton écho !!
Moi aussi j'ai tellement hâte !!!
Lea c'est prévu pour quand toi l'écho ?
Coeur merci pour les infos, ça me rassure. Par contre je ne sais toujours pas trop quoi faire pour le frotti, je pense que je vais demander l'avis de mon centre pma quand meme .. !
Et sinon je me demandais, quand vous avez un nouveau rendez vous après l'écho, c'est l'échographe ou le gyneco qui décide de ce nouveau rendez vous ?
Cool Lizzy et Sahlina pour vos échos aussi, il est proche de la poche ton hématome lizzy ? En tous les cas repose toi bien ! Du coup tu as dit quoi à ton boulot pour justifier ton arrêt ?
Bonne journée,
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Tinetine, je viens de faire ma quatrième (et dernière ?) Prise de sang ce matin, et c'est à la suite de cette dernière qu'elle est sensée me donner une date d'échographie.
J'ai quand même pris les devants et j'ai pris rendez-vous avec une sage-femme échographe sur recommandation de ma sage-femme/acuponctrice pour le 27 mars.
À ce moment, si tout ce passe bien, je devrais êtres à un peu plus de 7sa.
On m'avait dit qu'avant ces fameuses 7sa, on peut vivre un stress en ne voyant rien alors que c'est juste trop tôt.
Vu que j'ai déjà regretté d'avoir fais ma 1ere pds à 13 dpo, ça m'avait stressé d'avoir un si petit taux, avant que l'infirmière ne relativise.

Vu que je dois attendre 2 longues semaines, j'essaie pour l'instant de penser à autre chose, ça va me rappeller la galère des deux semaines d'attente avant la prise de sang lol

Comment ça va toi?
Comment tu te sens ?

Bisous
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Dites les filles, vous en êtes à combien de semaines de grossesse ?

Bisous