Bon je verrais bien ce qu elle me dit. Je préfère un simple decollement de la menbrane à ce stade.
Et vous les filles vous allez bien ?
Pas trop de visites à la maternité ? Moi j appréhende un peu.
Bisous à toutes et un gros bisous à vos loulous

Ça fait deux semaines que mon col est mou mi long ouvert à 1 doigt. J espère qu il y a eu une évolution vu que j ai eu quelques contractions tout de même. Les journées passent et se ressemblent enfin demain je serais fixé. Rdv 8 h ça pique !!!!loane18 a écrit : 21 nov. 2018 à 11:35 Courage ! Dernière ligne droite, fifiso
Lors de ton dernier contrôle, ton col était comment ? Bébé était bas ou pas?
Moi ça va, je dois faire cet aprèm là prise de sang pour l’anesthesiste, celle qui doit être faite à 15 j du terme
Sinon RAS, le ventre travaille, ça contracte parfois mais bon je crois que ça veut rien dire lol
Tiens nous au courant

Merci Loaneloane18 a écrit : 21 nov. 2018 à 16:48 Oh Tessy ! Ça sent la fin ça y’est !
Dis donc tu as eu le bon réflexe d’appeler, moi je serai partie direct à la maternité avec des contractions qui se rapprochent !!!!
Aussi degueu qu’on le dit le bouchon muqueux ?
Ma sage femme m’a dit qu’en IAC ou FIV ça arrive souvent que les femmes n’en aient pas de bouchon.....
Je croise les doigts pour toiun bel accouchement pour demain allez
Fifiso on pensera fort à toi demain !!!!
Ah oui en effet si y a 15 jours ton col était déjà mou et ouvert, tu ne devais pas t’attendre à ce qu’il prenne autant son temps bébé !