bébé pour novembre 2018

Lea207

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Re: bébé pour novembre 2018

Message non lu par Lea207 » 19 juin 2018 à 00:33

Oh Cœur, trop contente d'avoir de tes news, comment vas-tu ?
Alors ça c'est super excitant de savoir que ta date est aussi proche et tu vas voir ta petite fille d'amour et ça n'a pas de prix !!!!

Pour le poids, si tu comptes allaiter on brûle jusqu'à 500 kcalories par jour, alors après l'accouchement tu perdras ce poids très vite j'espère. Puis moi c'est surtout que je peux pas me permettre de grossir au début car j'ai pas de marge, je suis à un poids normal mais à deux doigts de passer en surpoids, donc les warning sont allumés.
Mais bon, je te cache pas que je vois venir les kilos, ça y est, mais c'est inévitable donc je prends ce qui est à prendre, on verra...

Pour les vergetures, je crois que je c'est nos "cicatrices de guerre", perso je n'essaye pas de les arrêter car elles viendront de toutes façon, puis c'est pour faire la plus belle chose qui soit.

Par contre, ne fais pas l'erreur de cesser de te peser, je pense qu'il vaut mieux affronter la balance que te rendre compte que tu as beaucoup trop pris au prochain rendez-vous. Psychologiquement, en cessant de te peser, tu t'enleves toutes barrière et ça peut aller vite.
Mais bon j'imagine que tu as de la marge, pas comme moi.

Par contre, si j'avais du ventre depuis un moment avec un plus à 15SA, il a littéralement explosé dans la nuit de samedi à dimanche. Tout le monde était choqué du changement radical en 48h (car un dîner vendredi et redinner dimanche soir). Le plus choqué était mon mari. Moi je m'en suis rendu compte en m'habillant.
Le mal de dos est arrivé en trombe, et la fatigue est de retour.

Les changements debarquent, on rentre dans le vif du sujet, ça y est ! 😍

Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 » 19 juin 2018 à 09:11

Chouette de te lire Léa ! J'ai à peu près le même projet de naissance que toi que je n'ai pas encore écrit...après un début très médicalisé, j'ai besoin de vivre mon accouchement le plus naturellement possible...si ça ne tenait qu'à moi, j'accoucherai à la maison avec une sage femme mais mon mari a trop peur, pourtant je m'en sens largement capable...j'ai déjà accouché 3 fois, sans péridurale, sans épisio...qui sait peut-être que je ferai comme la dame du RER ! lol

J'ai eu ma visite du 4ème mois vendredi et une écho de complaisance pour voir mon bibou et c'est confirmé : c'est un baby boy !
Parité respectée, nous serons 3 nanas et 3 mecs à la maison !
Mon mari s'imagine déjà au bord des stades avec son fils...

Ma t2 est le 13 juillet, j'ai déjà hâte de revoir mon bébé !
Louise(34 ans), maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric (35 ans) coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
prise de sang le 02/03/2018 = 26 ui, 05/03/2018 = 97 ui, 07/03/2018 = 230 ui
échographie précoce le 28/03 = haricot magique de 11mm coeurquibat
échographie le 15/06, c'est un boy :boy:
DPA le 19/11/2018 cigooogne

FiFIso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso » 19 juin 2018 à 14:04

Coucou les filles !

Le projet de naissance se fait par écrit ou on en parle pendant le suivi de grossesse ?

De mon côté beaucoup de fringales en début de grossesse et depuis retour à la normale. Prise de poids progressive bientôt +4 kg de mon côté. ( plus grosse partie en début de grossesse merci l oestradiol !!! )

J ai dû changer rapidement de sous vêtement moi qui avait une petite poitrine. J espère que je resterais comme ça. Du coup je suis à la recherche d un maillot de bain pour cet été.

J ai craqué cette semaine achat d un doppler pour me rassurer. Dernière échographie le 8 mai , l attente est longue.
Test bébé depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais fausse couche 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Fiv2 tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février prise de sang 308 /803 /5763
6 sa+5 coeurquibat 112 et 8.67 mm
8sa+5 coeurquibat 169 et 19.47 mm
échographie T1 le 2/05 ok
échographie T2 13/07 (22 sa+1)c est une fille :girl: :-D 407 g et petit retard au niveau longueur fémoral
échographie croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm

cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon » 19 juin 2018 à 17:34

Coucou les filles,

Je suis jalouse, vous connaissez déjà le sexe… Moi j’ai mon rendez-vous mensuel demain, c’est chez ma gynécologue, elle me fait vite fait une écho pour vérifier que tout est ok mais je pense que pour le sexe je ne saurai pas avant mon écho T2, le 9 juillet, on a trop hâte natte !
En plus, une fois l’écho T2 passée, je pourrais débuter les achats. Après tout ce qu’on a traversé, mon homme avait posé cette condition pour éviter de trop s’impliquer. Je ne vous raconte pas comment je vais me lâcher à partir du 9 juillet :-D !!! Et vous, vous avez déjà acheté des choses ?

Perso, j’ai déjà choisi ma maternité mais pour le moment je n’ai pas fait part de mon projet de naissance, on va y réfléchir. côté kilos, selon ma balance +3kg, j’ai pas vraiment d’appétit mais des envies de sucré donc j’essaye de résister quand je peux !
Je ne le sens toujours pas mais j’ai toujours des chatouilles parfois très fortes…tellement hâte de pouvoir partager ça avec mon homme. Vous le sentez ?

Bonne fin de journée !

Lea207

Fivette de bronze

Message non lu par Lea207 » 19 juin 2018 à 18:19

Plaisir partagé Lou, ça faisait un bail ...
On est exactement dans le même état d'esprit, j'ai vu trop de docteurs ces derniers temps, je sature. J'ai posé l'ultime question "s'agit-il d'une grossesse à risque" reponse: "absolument pas" donc je suis la plus heureuse, ne peux vivre et profiter.
Le fait que tu aies déjà accouché sans péridurale et que tu sois prête à le refaire me rassure, bien que je ne sois pas du tout inquiète. J'ai même hâte si tu savais...

Tu imagines ce bel accouchement naturel... Un rêve ! Moi aussi si je pouvais le faire à blanc maison, ça m'aurait bien mieux et pareil, le véto de Monsieur à pesé.

Pour ce qui est de sentir bébé, je le sens de plus en plus, tout à l'heure par exemple à plusieurs reprises il est venu me faire un coucou au niveau du nombril. Mon mari ne le ressent que rarement, mais les fois où ça arrive c'est magique.

Je crains juste la prise de poids, c'est vraiment ce qui me fait le plus cogiter, mais je reste cohérente dans mes attentes lol

Bisous

Cilou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou » 19 juin 2018 à 20:24

Un petit coucou à vous toutes
Je vois que vous allez bien et que les choses s améliorent pour celles qui rencontraient des difficultés Je suis trop heureuse pour vous.

De mon côté j ai eu un contrôle y a 3semaines et j avais un méga kyste de corps jaune suite à la fausse couche donc pas possible de faire le tec. J ai pris 21 jours de pilule pour recaler tout le cycle et je recontrole des que je suis à j1 pour voir où en est le kyste. Si il est toujours là il faudra le ponctionner. Puis fermeture pma fin juillet donc je redemarrerai en septembre. C est long!!!!

Je pense bien à vous
Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014:5 embryons pas de transfert car hyperstim : Tec1 prise de sang + mais fausse couche biochimique/Tec2 et 3 prise de sang --/Tec4 annulé plus d embryon
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons
Transfert -- /Tec1 -- / Tec2 annulé plus d embryon
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2
3/3 testpositif tx 239 5/3 tx 490 7/3 994 9/3 2062 22/3 écho embryon 9,6mm et coeurquibat fausse couche à 10sa.
Reste 3j5

Ksandra

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Ksandra » 19 juin 2018 à 21:57

Coucou les filles!
Je vois que les choses avancent bien pour chacune d'entre nous!
Cilou, super contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que ton kyste s'evacuera de lui-même et que tu pourras profiter de ton été pour bien réattaquer en septembre!
Pour ma part, depuis le début 2 kg de perdu et depuis un mois je stagne dans mon poids... Mais bon rien de glorieux, je partais avec 10 kg en trop! Du coup je fais super attention, déjà par rapport au surpoids mais aussi pour éviter le diabète gestationnel... même si mes analyses d'urines à 4 mois sont revenues nickel 😉. Enfin... pour être honnête, depuis quelques jours j'ai faim... tout le temps 😂. Merci les fringales du 2nd trimestre!
Et pour ce qui est de bébé le rendez-vous du 4ème mois a bien confirmé qu'il s'agit d'une petite puce 😍!
Et nous aussi on va attendre l'écho T2, le 17 juillet, pour commencer à craquer.
Pour le reste j'ai aussi quelques petites vergetures qui sont apparues sous les seins, mais comme je l'ai dit à mon chéri, si c'est le prix à payer pour avoir ma bébé, je le paie volontiers! Et pour la 1ère fois de ma vie, j'ai hâte que l'été passe et qu'on arrive au mois de novembre 😂😂😂.
Je vous embrasse toutes!
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏

Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 » 20 juin 2018 à 11:24

C'est génial de vous lire les filles !!!

Cilou, ça me fait chaud au coeur de te lire...j'espère que ce put*** de kyste va se résorber de lui-même et que tu nous rejoindras bientôt dans l'aventure !

Ksandra, je crois qu'on était toutes comme ça à se languir...ce n'est pas propre à toi...

Moi je sens mon baby boy souvent mais mon mari ne l'a senti clairement qu'une fois !

Cornichon, le 9/07, c'est loin mais tu verras que ça sera vite là...
Moi j'ai pas encore acheter, j'hésite encore, c'est tôt...mais comme c'est les ventes privées, j'hésite beaucoup ! lol
Louise(34 ans), maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric (35 ans) coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
prise de sang le 02/03/2018 = 26 ui, 05/03/2018 = 97 ui, 07/03/2018 = 230 ui
échographie précoce le 28/03 = haricot magique de 11mm coeurquibat
échographie le 15/06, c'est un boy :boy:
DPA le 19/11/2018 cigooogne

Bijou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou » 20 juin 2018 à 17:09

Coucou les filles.
Ça fait plaisir de vous lire, et j'apprends beaucoup de chose grâce à vous. Je découvre l'existence du "projet de naissance". Késako? On met quoi dedans, c sous quelle forme, on le dit à qui, à quel moment, ... Tant de questions dans ma petite tête.
Question poids : ça commence à repartir vers le positif après les 4 premiers mois de perte de poids à cause des vomissements importants. D'ailleurs, j'ai encore des vomissements un soir sur deux. Quelqu'un d'autre dans mon cas?

Je vous souhaite à toutes beaucoup de patience en attendant l'écho T2. J'envie les chanceuses qui ont pu avoir des échographies intermédiaires!
Des bisous !!!
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 33 ans, qualité spermogramme variable
Début essai : été 2016
09/01/2017 : fausse couche à 8 SA (pourtant on a vu le coeur battre 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, examens et stimulations sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stimulation et les 3 cycles naturels
22 Février 2018 : IAC1 et testpositif
08/03/18 : prise de sang à 205 (14 dpo)
12/03/18 : prise de sang à 970 (18 dpo)
14/03/18 : prise de sang à 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - bébé fait 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12 SA - bébé fait 6 cm et bouge beaucoup
10/07/18 : écho T2 presque 22 SA - 508g

Lea207

Fivette de bronze

Message non lu par Lea207 » 21 juin 2018 à 01:10

Excusez-moi les filles je viens de toutes vous répondre pour la énième fois et encore une fois ça ne poste pas ma réponse. Je répondais à chacune point par point mais là je sature de tout recommencer, encore... 😐

Cilou, j'espère que le kyste partira seul et que cet été te mette dans les meilleurs conditions physique, mentale et émotionnelle pour ton TEC à la rentrée. 2j5 possible tu penses ??
J'aurais tant aimé que tu en sois au même stade que nous ma Cilou, vraiment.

Ksandra, je suis comme toi pour l'impatience mais ces 9 mois sont censées nous éduquer quand à l'impatience justement. Du coup, ca marche pas sur moi 😂
Question poids, il n'y a pas de petites victoire, tu peux être fière de toi !!!

Lou, attends un peu que ton p'tit prince te prenne pour son ballon de foot, le papa aura des dizaines d'occaz d'arrêter les tirs au but, lol

Bijou, pour le projet de naissance, voici un site qui en parle bien, car long à expliquer : http://naitreetgrandir.over-blog.org/pa ... 58883.html
Pour les vomissements, ça m'est arrivé certains soirs 2/3 fois par semaine, durant le 4e mois.
Tu en parleras à ta sage femme, elle pourra t'apaiser avec de l'homéopathie.

Pour ma part en ce premier jour de 5e mois:
+600g depuis le départ (je prends et je perds des grammes depuis le début).
Et j'ai eu mon premier coup de pied qui a fait bouger ma main, hier. Depuis hier je sens bébé tout le temps. Voilà, c'était les dernières news ☺

Bisous à toutes et pardon encore d'avoir tarder, mais j'ai trouvé le courage de tout réécrire une 9eme fois. Cette fois je copie, pour être sûre au cas où.

Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur » 21 juin 2018 à 18:17

Les filles courageuses de vouloir accoucher à la maison je n’aurai Jamais eu le même courage que vous ! Moi je veux la maternité avec toutes l’équipe 😂

J’ai déjà craqué pour les achats depuis l’échographie T1! Mardi j’ai ma T2 qui nous confirmera si c’est Une petite princesse 😊

Pour ma part je suis à +7kg au moins ( je me suis plus pesée depuis 10jours donc probablement +)

Je l’ai sentit bouger très tôt avant la 17SA. D’apres le Gyneco c’est du au fait qu’elle est plus grande et grosse que la normale 🙈. Mais depuis aujourd’hui on peut voir les coups donnés sur mon ventre à vue d’oeil ! Je vous dit pas la tête de mon mari et moi quand on s’en est rendu compte en même temps par hasard en regardant mon ventre ! Depuis je fais que le regarder quand je la sent bouger😊❤️😍

Sympas d’avoir des nouvelles de toutes

Cilou j’espère que ce vilain kyste partira et je te souhaite de réussir à la prochaine 🤞🍀 !

Courage à celles qui ont encore des nausées et vomissements !
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril échographie T1 bébé en pleine forme
peut être une petite fille :girl:

cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon » 21 juin 2018 à 18:36

Coucou les filles,

J’avais mon rendez-vous de suivi hier et surprise, elle a pu nous faire une supposition sur le sexe, je m’y attendais pas, elle confirme début juillet mais on garde le secret.

J’avoue qu’avec les ventes privées, c’est difficile de ne pas craquer, heureusement le 9 juillet, il y aura encore les soldes !

Pour les kilos, je pense pas qu’il faille trop s’inquiéter, il faut faire attention certes mais aussi se faire des petits plaisirs sinon il y a le risque d’être frustrée et puis perso, le petit rosé à l’apéro me manque alors je compense parfois avec des bonbons mais en restant raisonnable ! Et c’est vrai que l’allaitement permets de perdre plus vite.

Pour les vergetures, je me badigeonne tous les soirs, les seins, les cuisses, les fesses et le ventre, c’est contraignant mais j’espère limite la casse.

Vous allez allaiter ? Moi j’aimerai bien, je commence à prendre des infos.

Certaines ont déjà eu leur 1er rendez-vous ac la sage femme pour les cours de préparation à l’accouchement ?

Bonne soirée !