bébé pour novembre 2018

Lea207

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Merci Cœur,

Tu fais bien d'aller voir le second, on ne peut pas se contenter de 3 échos, encore moins quand on a galéré à avoir bébé...

Pour ce qui est du poids, il suffit d'avoir un imc dans la moyenne basse pour que le corps, par précaution, stock plus pour bébé, donc sans tous les éléments, heureusement ça ne veut rien dire.

Courage à toutes 😘
Lea207

Fivette de bronze

Coucou Shalina, je n'ai vu ton message deux secondes avant de me déconnectée, donc je te réponds à part.

Les baisses de moral c'est normal, n'oublies pas les hormones qui rende ta météo intérieur instable. Tantôt calme tantôt turbulent.

Par contre, pourquoi je devrais être pessimiste ? Je n'ai aucune raison de l'être. Je suis optimiste car malgré les désagréments que je vis, mon fils se porte très bien (j'ai osé dire mon fils, c'est ouf lol), il grandit doucement et si pour ça il me faut regarder le plafond, alors soit 😊

Malgré les coups de déprime, n'oublions pas notre chance de porter la vie, c'est incroyablement merveilleux.
Nos copines fivettes galèrent encore avec les piqûres.

Gros bisous et positives, tout va bien 😙
Ksandra

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Ksandra »

Tu as tellement raison Léa!
Je discute sur ce forum avec des fivettes de Corse comme moi, et je mesure ma chance tous les jours... à tel point que parfois j'en ai peur parce que tout ça me semble tellement fragile!
Mais bon, depuis hier je sens des petites bulles et j'en déduis que c'est fiesta dans mon bidou et je crois que, pour l'instant, c'est la plus belle chose que j'ai pu vivre dans ma vie. Je veux juste qu'elle arrive en bonne santé 🙏🙏🙏🙏.
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏
Lea207

Fivette de bronze

C'est trop adorable Ksandra, tu te surprends parfois à essayer de l'imaginer physiquement ?
On est tellement chanceuses, je ne peux pas l'oublier, même si notre condition est propice aux angoisses lol

Tout ira bien, il faut scène donner les moyens physiques et morales, le reste c'est Dieu qui gère ❤

En tout cas, mes copines fivettes, je vous adore. On a vécu et on continue de vivre ce miracle ensemble
Ksandra

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Ksandra »

Ouuiii! Parfois avec mon mari on se demande comment elle sera 😍. Mais je pense que, peu importe ce qu'on imagine, ce sera encore mieux!
Oui le reste est entre Ses mains 🙏. Je pense très fort à toi Léa, et à vous toutes qui connaissez des difficultés. On les aura d'ici peu nos petits bouts!
nuitamour Moi, 36 ans - Lui: 35 ans
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés notpregnant
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03: pregnant pray 674 Ui/l
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec coeurquibat
05/04 : coeurquibat et petit 🐣 de 17,4 mm
9/05: écho T1 - petit 🐣 va bien et est très probablement une petite :girl:
17/07: écho T2 🤞🙏
Lea207

Fivette de bronze

C'est trop mignon, j'essaie aussi mais rien n'y fait lol. Tu es adorable Merci beaucoup, je pense à toi aussi et espère avoir rapidement de tes news et celles de ta petite puce. Bisous

Et bisous à toutes les filles, j'espere que vous allez très très bien, ainsi que vos petits bouts d'amour.
Bijou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou »

Coucou les filles
Ça me fait plaisir de lire vos nouvelles même si certaines situations ne sont pas follichonnes. Je retiens que toutes les crevettes de novembre vont bien.
Je voudrais aussi comme vous avoir une écho tous les mois, mais ce n'est pas prévu. Mais y aura l'écoute de battement du coeur du bébé normalement.
Côté symptômes, ce n'est toujours pas la grande forme ici même si on dit que le 2 ème trim est le plus paisible. Bcp de fatigue, nausée et vomissements tous les soirs. Le côté positif c'est que monsieur me traite comme une princesse (encore plus qu'en temps normal :amour: ) et que la prise de poids est encore négative (mais j'ai peur que ce soit pas bien pour bébé).
Ma plus grosse angoisse c que l'eau me fait vomir (le liquide en général) donc j'en bois très très peu, je suis loin des 1 litre et demi ou 2 nécessaires. J'espère que ça passera car l'eau est essentielle pour le liquide amniotique. Y en a qui sont comme moi?

Bon weekend et bonne grossesse à toutes. Ce sera toujours avec grand plaisir que je lirai vos postes même si je viens pas tous les jours.
Des bisous.
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermo variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : FC à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stims sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stim et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
PDS à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge bcp
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Ce week-end, je me suis reposée, j’ai eu une diarrhée vendredi soir et samedi dans la nuit pendant 1h j’ai eu des tiraillements dans le ventre...j’ai vraiment eu la trouille, ça vous le fait ?

Je sais bien que c’est ridicule par rapport à vous les filles, shalina et lea mais les fausses couches laissent des traces...de votre côté, comment s’est passé le week-end ?

Moi je suis à +1,5kg, après on verra demain...je me pèse tous les lundis.

Mon rdv des 5 mois est le 20 juin, ça me parait tellement loin...

Je ne le sens pas encore, j’ai tellement hâte.

Bonne soirée !
FiFIso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Cornichon moi aussi ça m arrive beaucoup moins depuis le 2 eme trimestre mais c est vrai que c est flippant.

Rdv de suivi le 15 juin , ma prochaine écho est toujours prévu pour le 13 juillet. C est tres tres long

J ai parfois l impression de sentir bébé mais je ne suis vraiment pas sûre de moi.

Et vous de votre côté comment ça se passe ?
Vous avez commencé les achats ?

Biz a toutes
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Oui de mon côté on a commencé les achats on peut pas s’en empêcher même si il faut attendre la fin du mois pour la confirmation que c’est une fille.mon mari lui a acheté pleins de pyjama des bavoirs avec écrit j’aime mon papa ! Jamais rien pour maman 😂. Ma mère aussi s’arrete Pas . J’essaie de les calmer un peu
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée