bonjour,
c'est la 1ére fois que je participe a un forum
c'est mon 2éme parcours pma.le &er c'est bien terminé ,j'ai eu 1 petite fille grace a des simulations(3 ans d'attente et 11 mois de puregon,stérilité inexpliquée).
je suis retournée a la clinique du parc de st saulve pour mon 2éme parcours car au bout de 3 ans d'essai toujours pas de bébé.
cela fait 1 an que je suis suivie et j'ai fait ma 1ére fiv en novembre.1ére prise de sang positive?c'était la grande joie et déception 2 jours plus tard ,mon taux était descendu.
je viens de faire ma 2éme fiv mardi 13 et je dois faire ma prise de sang le 22.mais je ne ressent aucun symptome de grossesse et malheureusement je me doute de la suite.je commence a perdre espoir.j'ai la chance d'avoir encore 2 embryons congelés mais j'ai peur qu'ils ne s'accrochent toujours pas.
Nouvelle sur le forum et 2éme fiv
- Nat

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour titi
Bienvenue sur le forum !
Il ne faut surtout pas perdre espoir !! deja parce que tu es la preuve que la pma ca marche et ensuite parce qu'à ce stade, tu ne peux pas savoir si c'est négatif. Si on pouvait le savoir uniquement en se fiant à ce qu'on ressent, on aurait pas besoin de faire des pds !! Le traitement peut fausser les symptomes, tu peux tres bien ressentir des choses et ne pas etre enceinte comme rien ressentir et l'etre !!
Dans 2 jours tu seras fixée et meme si c'est négatif, ne te décourage surtout pas, c'est une chance d'avoir des embryons vitrifiés !!
Bienvenue sur le forum !
Il ne faut surtout pas perdre espoir !! deja parce que tu es la preuve que la pma ca marche et ensuite parce qu'à ce stade, tu ne peux pas savoir si c'est négatif. Si on pouvait le savoir uniquement en se fiant à ce qu'on ressent, on aurait pas besoin de faire des pds !! Le traitement peut fausser les symptomes, tu peux tres bien ressentir des choses et ne pas etre enceinte comme rien ressentir et l'etre !!
Dans 2 jours tu seras fixée et meme si c'est négatif, ne te décourage surtout pas, c'est une chance d'avoir des embryons vitrifiés !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- titi

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
bonjour
comme je l'avais ressenti ,ma prise de sang était négative.mes régles sont arrivées quelques jours plus tard.
j'essaye de me remotiver et j'ai repris mon traitement aujourd'hui;j'espére que ce sera la bonne cette fois ci.
comme je l'avais ressenti ,ma prise de sang était négative.mes régles sont arrivées quelques jours plus tard.
j'essaye de me remotiver et j'ai repris mon traitement aujourd'hui;j'espére que ce sera la bonne cette fois ci.
-
ibiscus

Bienvenue à toi Miss. D'où viens tu et de quel centre dépends tu ?
Moi je suis suivi sur Toulouse. 2 ponction et 5 transferts en tout ,tous négatifs. J attaque un nouveau protocole vendredi pour un tec. Quel est ton soucis pour en être arrivé en Fiv? Bise à bientôt
Moi je suis suivi sur Toulouse. 2 ponction et 5 transferts en tout ,tous négatifs. J attaque un nouveau protocole vendredi pour un tec. Quel est ton soucis pour en être arrivé en Fiv? Bise à bientôt
- titi

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
bonjour hibiscus
je viens de l'aisne et je suis suivie dans le nord.
pour ma 1 ére grossesse ,c'était une stérilité inexpliquée.on a finit par réussir aprés de nombreux mois de puregon.
maintenant mon copain a des soucis de spermatozoîdes(ils ne vivent pas longtemps)ce sera ma 3éme tentative et je commence a me dire pourquoi ça ne marche pas?
et toi ,quel est ton probléme?
je viens de l'aisne et je suis suivie dans le nord.
pour ma 1 ére grossesse ,c'était une stérilité inexpliquée.on a finit par réussir aprés de nombreux mois de puregon.
maintenant mon copain a des soucis de spermatozoîdes(ils ne vivent pas longtemps)ce sera ma 3éme tentative et je commence a me dire pourquoi ça ne marche pas?
et toi ,quel est ton probléme?
-
ibiscus

Difficile à concevoir après une mst. Opération pour déboucher les trompes. Une est sauvé. Mais pas de grossesse. Donc fiv.Et pour l instant rien ne fonctionne.