Je me présente donc Léa 30 ans je vis à chambery en Savoie . En couple depuis maintenant 3 ans tentative bb depuis 2 ans, puis avant avec eux mari aussi ca n'as jamais "pris".
D'octobre 2015 à février 2016 pas de règle du coup au bout de 5 mois je m'inquiète un peu donc je vais voir mon médecin qui me prescrit une echo. Echo faites fin février 2016, le radiologue me dis écouter Mme je vois un kyste au niveau de la paroie utérine il faut faire irm je pense à de m'endometriose. Bon je ne connais pas j'écoute le médecin je fais l'irm qui confirmer effectivement endométriose et qui peut donc expliquer mon infertilité.
Août 2016 je me fais opérer pour enlever les lésions et on me dis une fois nettoyer tout devrais aller mieux.
Ça ne marche pas
Mon gygy prescrit à monsieur un spermogramme bilan neceozospermie, nous somme donc tous les deux "infertile".
Septembre 2017 je vais voir docteur T à chambery, qui as été pour moi inhumain, il as remis en cause mes douleurs lors des rapports et en dehors, il m'as dis que la seule raison pour laquelle je ne tombais pas enceinte ce n'est pas ma maladie ou les soucis de monsieur mais le fait que je sois en obésité.
Il as voulu me faire voir tous ses collègues de l'hôpital de chambery, psy, tabacomogie, nutritionniste etc....
je suis ressorti en pleur de chez lui c'était horrible.
La j'ai rendez vous jeudi avec le docteur A directement à son cabinet de saint marti d'heres mais il officie à belledone.
Voilà je suis ici pour être conseillée, suivre vos parcours, et puis me sentir réellement soutenue parce que vous vivez la même chose que moi
Bisous à vous