Je n'ai pas vraiment une bonne nouvelle grossesse biochimique....... Tellement triste
Suis toit coeur avec toi !!

lily91 a écrit : 09 juil. 2018 à 13:06 Bonjour Lo2Lr
Je n'ai pas vraiment une bonne nouvelle grossesse biochimique....... Tellement triste
Suis toit coeur avec toi !!

Sur quoi il se base pour dire que c'est un oeuf clair? Les résultats d'une prise de sang des hormones?Lo2Lr a écrit : 09 juil. 2018 à 10:47 Salut les filles,
Lily91, je croise les doigts pour une bonne nouvelle.
Sinon, je sors de mon rendez-vous chez le gyneco et pas une bonne nouvelle de mon côté. Visiblement, c’est un œuf clair. J’ai une écho de confirmation dans l’apres-midi. Et il m’a également donné le compte rendu de la PMA sur ma fausse-couche de janvier. On ne sait pas pourquoi le cœur de bébé s’était arrêté, il n’avait aucune anomalie. Je ne vous cache pas que j’ai le cœur lourd.
Je vous embrasse

Il m’a fait une écho. Il a une machine assez vieille donc il veut un second avis. Mais il ne m’a pas laissé d’espoir.Mooky a écrit : 09 juil. 2018 à 13:20Sur quoi il se base pour dire que c'est un oeuf clair? Les résultats d'une prise de sang des hormones?Lo2Lr a écrit : 09 juil. 2018 à 10:47 Salut les filles,
Lily91, je croise les doigts pour une bonne nouvelle.
Sinon, je sors de mon rendez-vous chez le gyneco et pas une bonne nouvelle de mon côté. Visiblement, c’est un œuf clair. J’ai une écho de confirmation dans l’apres-midi. Et il m’a également donné le compte rendu de la PMA sur ma fausse-couche de janvier. On ne sait pas pourquoi le cœur de bébé s’était arrêté, il n’avait aucune anomalie. Je ne vous cache pas que j’ai le cœur lourd.
Je vous embrasse

Lol2r,Lo2Lr a écrit : 09 juil. 2018 à 18:08 Il n’y a pas eu de miracle.
Par contre, ce n’est pas un œuf clair. Il y avait un résidu d’embryon.
Retour à la réalité et à Prague. Le plus tôt possible, j’espère.