Bonjour mooky
Matricelab = Échographie pelvienne avec différentes mesures pour une étude profonde de l endomètre avec biopsie de l'utérus pour savoir si il y a une activité sous ou sur immunitaire et ainsi voir pourquoi il n'y a pas d'accroche.
Pour les remboursements, j'ai déjà fait quatre tentatives en France plus une dérogation accordée pour des soins en République tchèque.
On a fait une nouvelle demande de dérogation au CNSE mais celle-ci n'a pas aboutie étant donné qu'on fait un double don.
Est-ce que je dois remplir un dossier de remboursement pour un traitement à l'étranger ?
Pour la carte vitale étrangère c'est vrai que je l'ai faite l'année dernière, mais je ne savais pas qu'elle était valable qu'une seule année. Je vais donc me connecter sur le site ameli pour faire une nouvelle elle demande.
Pour les médicaments, je suis en attente du détail du protocole pour les connaître. J'ai encore quelques boîtes de provames, prednisone Progestérone, lovenox ou aspegic donc je verrai si j ai besoin d autres choses. Je te tiens au courant c est très gentil en tout cas