Bonjour fivdo
Je n ai pas fait matrice lab mais je voulais savoir
Combien de temps dois tu prendre du prednison 20mg? As tu aussi de l aspirin 100 nourisson tous les jours?
J ai 5mg de prednison par jour protocole Reprofit de base je pense et mon Mon gynécologue m a demandé de réduire les doses afin d arrêter d ici 1 semaine.
L aspirin je dois passer à un sachet, un jour sur 2.
J espère qu il sait ce qu il fait....
1 jour de plus qui te rapproche de la prise de sang

[/quote]
Bonjour Écureuil, je dois prendre prednison 20 mg pendant 3 mois si positif. Je te confirme que prednison 5 mg est un protocole de base chez Reprofit. L'aspirine pareil je dois prendre 3 mois aussi mais chaque cas est différent. Aspegic n'est pas le plus important et le prednison si tu n'en avait pas forcément besoin pas d'inquiétude la dessus.
Je ne suis vraiment pas presser de faire ma prise de sang j'ai telment peur. J'en pleure même c'est très dur. Reprofit demande une pds à j15 post transfert ma gynéco j10. Alors je sais pas trop j'ai eu aussi de l'ovitrelle 2j avant transfert jour j et 2 j après. Je sais pas trop qui écouté. J15 me paraît telment long mais aux moins je serais sûr du résultat.
Tu as ressenti des choses durant l'attente?? Jd sais plus tu avais fait la prise de sang à j10???
Bon dimanche à toi.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1

grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1

FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5