Je m'appelle Stéphanie et j'ai 27ans (bientot 28) et mon compagnon 26ans. J'ai arrêté ma pillule en Novembre 2012, nous avons essayé de laisser la vie se faire. Mais ca n'a rien donné a mon grand désespoir pleurs
Par le suite ma gynécologue m'a prescrit Clomid, Duphaston et Acide folique. Mais toujours rien.
Ma gygy m'a prescrit radio, irm et prise de sang et pour mon compagnon spermogramme et prise de sang. Ce qui a montré un problème au niveau de mon hypophyse (trop de prolactine) qui est résolu avec Dostinex. Concernant mon compagnon, ses spermatozoïdes ne sont pas assez nombreux.
Elle nous a dirigé vers le Centre PMA de Brest.
J'ai eu un premier rendez vous le 17 novembre avec le médecin qui suit notre dossier pour nous informer de la procédure. Apres différents examens, les rdv obligatoires et l'analyse des résultats, ils me prescrivent le traitement long.
J'ai commencé les injections samedi 17 janvier (J+20) pour mettre au repos mes ovaires avant de commencer la stimulation dans 15jours environ (prochain controle pour adapter le traitement le 30janv)
Concernant les abreviations et autres vocabulaires, je ne suis pas a l'aise du tout voire même perdu
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir du soutien et parler a des personnes qui me comprennent car je suis totalement flipper.
Merci d'avance