Je décide de mettre derrière moi l’echec de mon premier TEV en me projetant illico vers le suivant.
Cette fois-ci, je mettrai toutes les chances de mon côté en m’arretant, ne voyageant pas...
J’ai RDV chez mon gyneco vendredi pour planifier tout ça !
Pourvu que ce post nous porte chance et bienvenue à toutes !
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 - le 21/7 - taux 169 - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031
14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une
Charlotte est née le 26/03
Salut alexa. Suite à m fausse couche de décembre sur un tec, je suis en attente de mon prochain tec, qui je pensais, allait se faire sur mon cycle de février. Je n'ai toujours pas mes règles donc ce tec se fera sur mon cycle de mars en espérant que cela fonctionne! J'ai déjà mes ordonnances et mon traitement à la maison qui m'attend sagement... comme toi je m'arreterai. La FC a ete tres dur a encaisser... et je tiens à mettez aussi toutes les chances de mon côté et je ne tiens pas à revivre une 2nde fois la même chose.
Il y a déjà un post de tec en mars 2018 si tu veux
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
On va se suivre alors.
Mon nouveau boss depuis le 1/1 n’est pas au courant, et j’ai décidé de lui en parler la semaine prochaine,
Pour pouvoir prendre tout le temps nécessaire pour moi...
Bonne attente. Et oui, les echec sont difficiles à encaisser...
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 - le 21/7 - taux 169 - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031
14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une
Charlotte est née le 26/03
Bibiche77 a écrit : 08 mars 2018 à 21:07
Hello les filles je me joins à vous pour cette recette de mars ! C'est reparti pour un tour
Bonjour Bibiche,
Il y a un autre topic plus actif. On se voit là-bas!
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 - le 21/7 - taux 169 - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031
14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une
Charlotte est née le 26/03