En attente de la 2nde IAC

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je l'ai vu en pièce de théatre le prénom, c'était excellent, je ne sais pas si c'est la même compagnie que moi qui jouera.

En tout cas, bon courage, et tant mieux si pas trop d'effets secondaires.

Pour mes vacances, je suis en congé du 4 au 15 novembre, je pars au Maroc du 4 au 11,
le 12, rdv en hospitalisation de jour coté endocrinologie,
le 13, rdv avec l'assistante sociale pour l'adoption
le 14, rdv commencement des piqures pour la fiv
le 19 premier contrôle et ponction la semaine du 26.

Voili voilou
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Plume88

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Plume88 »

Tu as déjà tt ton planning c’est top ça! En tout cas profites de ces vacances pour t’aerer l’esprit et te detendre ;-) bon ici appel du cabinet on a 4 embryons!!! J’suis tellement heureuse de me dire mon chéri et moi on est compatibles! On arrive à faire des embryons!! C’est bête mais comme on n’a jamais à ma connaissance atteint ce point de fécondation on se demande toujours si on peut y arriver .. maintenant encore du stress et de l’attente car ils attendent de voit comment ils évoluent et me rappellent mardi matin pour nous dire si transfert et à quelle heure car c’est mardi notre j5 . On a plus qu’à esperer qu’ils soient forts mes ptits gars et se développent bien fingers les filles qui sont déjà passées par un essai fiv vous aviez eu cmb de brybry? Transfert à J combien?? Merciii
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, je ne suis pas passée par là, mais je comprends tout à fait ton ressenti pour les 4 brybry. Moi j'ai trop peur d'en avoir 0. (J'ai plus peur de ça que l'anesthésie)

Je croise les doigts qu'ils survivent tous !
Et oui, je vais en prise mes vacances
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Poulette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Poulette »

Gros planning pour ton retour de vacances ! Profite de tes vacances pour te reposer et profiter.

Plume moi j’ai eu 9 embryons après il en restait 8 qu’ils ont essayé de pousser à j5 mais pas assez bon en qualité pour être congelé car je pouvais pas avoir de transfert (hyper stimulation). Je te souhaite que tes 4 embryons soit de qualité et fort pour tenir et que tu es un beau transfert mardi.

Bises à toutes
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Plume88

Fivette fidèle

Ok merci pour vos réponses et votre soutien ! On y croit ! 🙏
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
Plume88

Fivette fidèle

Bon .. appel de la secretaire du medecin ce matin elle me dit vous allez devoir attendre encore un peu car la biologiste ne veut pas s’avancer ... du coup on nous rappelle vers 11h .. je crois que c’est mauvais signe :cry:
Elyxia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Elyxia »

je croise les doigts pour toi, même s’il y en a qu’un c’est tjs ca, un J5 c’est deja costaud comme brybry, tu as ttes tes chances. mais je te comprends tout a fait, j’ai pleuré pendant 2 semaines quand j’ai su que j’en avais que 2 a J2 qui n’ont au final pas tenu.

de mon côté, je devais avoir mes regles dimanche et la je n’ai tjs rien... j’ai envoyé un mail a mon gygy pour savoir si je pouvais continuer provames ou pas . je me dis que j’aurai peut-être dû attendre encore 1 cycle avant de recommencer.
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Plume88

Fivette fidèle

Bon c’est finit pour nous .. il ne resrait que 2 embryons et pas transferables vu la mauvaise qualité... du coup on repart pour une fiv 1 bis , mais quand ..?? Bonne question . On est super décus on pensait que c’etait la fin du combat mais la vie en décide autrement
Elyxia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Elyxia »

oh merde!!! je suis vraiment désolée pour toi!!!! et je comprend tout a fait ta tristesse et ta déception. mais rassures toi, notre corps se remets vite, ton delais d’attente ne devrait pas être trop long.

bon courage a vous, bisous 😘
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Plume88

Fivette fidèle

Merci oui j’espere qu’on va pas trop attendre pour la prochaine ... mon gyneco doit m’appeler avant ce soir pour la marche à suivre. C’est juste épuisant on recommence les allers retours d’1h , les piqures les echos ... pfoua dur dur de trouver de la motiv là je me sens juste vide et fatiguée , l’impression que ça marchera peut etre pas avant encore 1 an ou 2 ... en plus il pleut donc moral dans les chaussettes . J’espere que vous serez plus chanceuse que moi pour la votre ! J’pense que j’en ai eu bcp (21 a la base) mais la biologiste a dit que les ovocytes etaient vraiment petits et pas top qualité du coup le chiffre veut rien dire .. mais ça on peut rien faire pour controler la qualité des ovocytes ponctionnés donc bon on se sent impuissants .. bon allez je vais bader 1 jour ou 2 puis reprendre des forces et attendre la suite pour la prochaine !