En attente de la 2nde IAC

Poulette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Poulette »

Merci pour mon fils les filles il est pas cassé cou mais apparement les garçon à partir de 9 ans deviennent moins prudent et se casse des trucs bref.

Je vais appeler l’hopital car on était censé avoir un rapport et rien j’aimerais avoir des infos même si ça a pas marché :(
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
loli83

Fivette novice

Message non lu par loli83 »

Bonjour!!!

je peux me joindre à vous? j'ai fais ma première IAC que je sais négative (règles qui devraient arriver lundi ou mardi).... et je voulais discuter avec des personnes qui vivent la même chose!!
je me présente rapidement, j'ai 35 ans, une petite fille de deux ans et demi. Test de huhner pas bon, AMH 1,7 mais pour le reste ca va. Un peu plus d'un an d'essai.
mon gyneco me fait des inséminations sans stim, ce qui me va bien, même si j'ai lu que y'avait moins de chance de réussite (je ne sais pas trop pourquoi). la on juste décalé l'ovu d'un jour et déclenchement ovitrelle car ca devait arriver le we, sinon, normalement, j'aurais rien eu.
j'ai lu qu'il y avait eu une (ou deux?) IAC récente ;-) je croise les doigts pour que ce soit positif!!!
et un +, c'est ca Elyxia?! félicitation! c'était ta combientiemme IAC?
Elyxia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Elyxia »

bonjour loli,

bien sur tu peux te joindre a nous :-D

c’est entonnant de voir qu’on fait des IAC sans stim... c’est un gyneco de ville ou un centre PMA? du coup comment se passe ton monitoring ? tu as des prises de sang et des echo ? a quelle fréquence ?

oui un testpositif pour moi , je suis super heureuse mais je reste encore très prudente !
j’ai fais 4 IAC qui ont toutes été negative, c’est avec ma première FIV que j’ai eu mon resultat positif
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
loli83

Fivette novice

Message non lu par loli83 »

hello!

c'est un gyne, plutôt réputé sur Paris. il est rattaché à la Muette mais exerce en libéral. donc l'insémination, c'est dans son cabinet.
on fait prise de sang et dans son cabinet echo pour voir quand serait l'ovu. La ca devait arriver dimanche, donc on l'a fait se décaler au lundi. bon, vu mes douleurs de regles, je sais que c'est mort (douleurs comme chaque cycle moins moins!!!). un peu dur, meme si je m'y attendais au vu des chances de réussite!! mais on a toujours beaucoup d'espoir.

j'ai eu une écho apres pour voir si endométriose etc.... j'ai un kyste du corps jaune. je suppose que c'est l'ovitrelle. vous avez déjà eu ca?

félicitation pour ta FIV!! si je dois en arriver la, ce sera ca ;-) croisons les doigts pour que ca continue d'aller ;-). tu es le bon exemple comme quoi il faut s'accrocher ;-) et qu'on va toutes y arriver!!!

des bises
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bienvenue loli !

Oui, le parcours est souvent long, et il faut s'armer de patience et de courage.
Moi je viens de faire ma troisième IAC hier donc y'a plus qu'à attendre (après, ce sera la fiv j'imagine...)

Bon courage pour la suite.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
êtrelas

Fivette de bronze

Message non lu par êtrelas »

bonsoir à vous
Félicitations à celles qui ont de la chance!!

Ca ne va pas mieux car il ne m'arrive que des merdes...Désolé pour le vocabulaire fleuri... Je ne suis bien entendu pas enceinte, je me retrouve en arrêt en pleine saison car j'ai le dos complètement bloqué, je me suis surement fracturé un orteil au boulot ce matin, on doit quitter notre logement et on ne trouve rien, j'ai eu des poussins ils sont morts le lendemain et mes poules ont disparus surement bouffées par une bête qui passait par là (je sais ce ne sont que des poules mais bon...) et j'en ai encore toute une liste. Mon conjoint a encore perdu du poids (57 kgs pour 1m73...) on a le moral dans les chaussettes complètement en plus il y a un an je tombais enceinte, du coup je suis à fleurs de peau puissance 25 000 000 000 ! On nous dit de garder le moral mais euh franchement nous n'y arrivons plus ............
Sinon aujourd'hui nous avions le rendez-vous pour les éventuelles FIV que nous commenceront en septembre normalement!! C'est loin j'ai hâte que ça arrive!

Bonne soirée à vous
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
lasmec

Fivette mentor

Cc,
Je comprends que tu attende la fiv ac impatience. J'aimerais pouvoir vous consoler. Tu es en arrêt pendant ce de temps ? Comment s'est passé ton rdv?
Contenu caché
Poulette

Fivette d'or

Message non lu par Poulette »

Un petit coucou de mes vacances !

Je prends le temps de décompresser et vous comment ça va ?

Vous en êtes où ? Bisous à toutes
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
lasmec

Fivette mentor

Hello, c'est cool tout ça !!
Moi, j'ai ma prise de sang demain on verra bien 😊
Contenu caché
Elyxia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Elyxia »

Coucou poulette, je suis contente d’avoir de tes nouvelles! j’espère que ton moral va mieux et que tu profites bien de tes vacances.

Lasmec, je crois que le résultat est négatif pour toi d’aprés ta signature. je suis vraiment désolée, j’espère que tu vas bien.

sinon, moi j'ai eu un weekend plus que difficile! je suis allée faire ma première echo vendredi (j’etais a 6sa + 5) et la , pas d’embryon ! je ne vous décris pas mon état après cette annonce! surtout que mon gyneco mendit que c’est pas normal , qu’on aurait dû déjà entendre son petit coeur ! il me prescrit un dosage B HCG , mon taux etait a 9500 vendredi puis a 10600 hier. il m’appelle et me dit que le taux ne bouge pas beaucoup et qu’il faut que j’y retourne pour verifier que je ne fasse pas de GEU ! j’ai passé 4 jours à pleurer et me dire qu’il fallait tout recommencer ! Finalement, mon echo de ce matin a révélé une petite crevette de 3mm avec un petit coeurquibat . je n’arrive toujours pas a y croire !
hier soir j’etais tellement certaine que c’etait foutu que j’ai rallumé une cigarette et bu 1 verre de vin ! minnce
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant