etrelas il faut tenir le coup, je suis persuadée que vous l’aurez votre bébé pour 2019! si c’est pas le cas je te payes un resto !
tu disais il y a qlq temps que ton cheri prenait ca a la légère mais en fait il essayait de tenir le coup parce que toi tu étais au plus bas, maintenant c’est a ton tour de tenir le coup pour le rebooster. c’est après toutes ces épreuves qu’on se rend compte que notre couple est vraiment solide!! c’est le positif qu’il ne faut surtout pas oublier !
poulette, ca me revolte l’attitude de certain medecin ou autres qui ne pense pas aux parcours de personnes comme nous! un ttt FIV est deja assez compliqué c’est pas la peine de rajouter un stess supplémentaire !!
lastmec, j’esperr sincèrement que ca va fonctionner pour toi, mais un conseil n’ecoutes pas les symptômes parce que ovitrelle et la progestérone y fait bcp. je te dis ca parce que c’est ce que j’ai fait lors de mes 2 premières IAC et ca fait mal quand on reçoit un résultat negatif.
poulette, pour le moment je reste a 225 ui on verra samedi s’ils baissent la dose.
sinon je sens pas mal mes ovaires mais plus le soir ou j’ai un peu de mal a rester en position assise. mais au final ca fait un peu moins mal que ce que je pensais .
poulette tu bosses ou t’es en arrêt ? moi je suis allée chez le médecin mardi je suis en arrêt jusqu’a la fin de la semaine prochaine