En attente de la 2nde IAC
- tinetine

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou les filles !
Oui Echo hier, ça s'est très bien passé, j'espère que ça va m'aider à me projeter désormais :) !
C'est vraiment bizarre, j'ai encore beaucoup de mal à annoncer ma grossesse, j'avais un restaurant avec mes meilleures amies lundi, àa faisait 2 ans qu'on avait pas été toutes réunies comme ça, la bonne aubaine, on s'est donné rendez vous à 20h30, et j'ai attendu le café pour leur annoncer, il était plus de 23h .. !! Alors que mon verre d'apéro n'avait pas bougé ... j'attendais qu'elles me demandent : mais pourquoi tu bois pas ? Pfff c'est nul ! Du coup elle m'ont dit bah pourquoi tu nous l'a pas dit plus tot au moment de l'apero plutot que de laisser ton verre comme ça sans rien dire ?? Et elles ne savent pas non plus que je suis passée par le PMA ... si la question vient, si la discussion vient j'en parlerai mais sinon, je pense que j'aurai du mal à me lancer :) !
Mercredi rendez vous avec mon médecin traitant pour la déclaration de grossesse, c'est une nouvelle personne, je ne l'a connais pas, mon médecin habituel est partit ... ça va être la grosse découverte, j'espère qu'il va y avoir un bon feeling, sinon j'irai voir une sage femme !
Voilà les filles pour les petites nouvelles ! Je vous suis de très près ! Je croise les doigts, ça va venir y'a pas de raison !!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Oui Echo hier, ça s'est très bien passé, j'espère que ça va m'aider à me projeter désormais :) !
C'est vraiment bizarre, j'ai encore beaucoup de mal à annoncer ma grossesse, j'avais un restaurant avec mes meilleures amies lundi, àa faisait 2 ans qu'on avait pas été toutes réunies comme ça, la bonne aubaine, on s'est donné rendez vous à 20h30, et j'ai attendu le café pour leur annoncer, il était plus de 23h .. !! Alors que mon verre d'apéro n'avait pas bougé ... j'attendais qu'elles me demandent : mais pourquoi tu bois pas ? Pfff c'est nul ! Du coup elle m'ont dit bah pourquoi tu nous l'a pas dit plus tot au moment de l'apero plutot que de laisser ton verre comme ça sans rien dire ?? Et elles ne savent pas non plus que je suis passée par le PMA ... si la question vient, si la discussion vient j'en parlerai mais sinon, je pense que j'aurai du mal à me lancer :) !
Mercredi rendez vous avec mon médecin traitant pour la déclaration de grossesse, c'est une nouvelle personne, je ne l'a connais pas, mon médecin habituel est partit ... ça va être la grosse découverte, j'espère qu'il va y avoir un bon feeling, sinon j'irai voir une sage femme !
Voilà les filles pour les petites nouvelles ! Je vous suis de très près ! Je croise les doigts, ça va venir y'a pas de raison !!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Essai BB1 depuis fin 2015
33 ans
47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
- êtrelas

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Quelle chance tu as!
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 :
IAC 5: 14/06/18:
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
- Elyxia

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
je suis super contente pour toi tinetine!! aller, profites maintenant !
j’ai eu mon résultat, comme je m’y attendais c’est negatif! donc c’est parti pour la FIV! je stress un peu, lais je suis suis également impatiente.
bon week-end les filles bisous
j’ai eu mon résultat, comme je m’y attendais c’est negatif! donc c’est parti pour la FIV! je stress un peu, lais je suis suis également impatiente.
bon week-end les filles bisous
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016
Essai BB depuis 2010
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére
IAC 1 :
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
FIV 1: 1 embryon =>
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA
=> 9 sa GNE
=> Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- Plume88

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou les filles ! Désolée pour le retard j’avais mille chose à faire et peut etre besoin de moins penser à la pma .. mais je pense à vous ! Désolée pour ta fausse couche Poulette ... tu en es sure? Elyxia pareil ici réglée aujourd’hui .. je suis navrée pour toi , ici j’y croyais pourtant j’avais les tetons sensibles une premiere! Mais bon surement la progesterone ... du coup là suis blasée un gros ras l’bol j’ai envoyé un mail annonçant mes regles comme d’hab et j’ai dis que je ne voulais pas de 4eme IAC , fiv oui mais apres stop . Besoin de faire un break là dedans et de me concentrer sur autre chose dans ma vie , peut etre me faire une raison que devenir mere ainsi n’est pas pour moi .. bref pas trop le moral mais pas non plus abattue juste besoin d’air et d’autres choses . Mon conjoint voudrait qu’on retente la 4eme tant qu’on est ds le processus mais il respecte mon choix . Tineline je suis heureuse pour toi et je t´envie mais je me dis que chacune d’entre nous aura ce moment aussi de la fameuse annonce aux gens qu’on aime et se sera un sacré moment d’émotion ! J’espere que vous avez un superbe soleil comme nous ici du coup un peu de jardinage et repos !
depuis 2010 . - Elyxia

coucou plume!
comme je te comprend!! j’ai mal digérer hier, en plus d’avoir une mauvaise nouvelle je vois sur FB que un ami a moi annonce la grossesse de sa compagne ! autant dire que j’ai eu les boules! je n’ai pas eu le courage de le féliciter même encore aujourd’hui. Tant mieux pour eux mais la c’est trop pour moi!
je vais aller jusqu’a la FIV , mais je ne pense pas en faire 5 .
bon courage a toi, gros
comme je te comprend!! j’ai mal digérer hier, en plus d’avoir une mauvaise nouvelle je vois sur FB que un ami a moi annonce la grossesse de sa compagne ! autant dire que j’ai eu les boules! je n’ai pas eu le courage de le féliciter même encore aujourd’hui. Tant mieux pour eux mais la c’est trop pour moi!
je vais aller jusqu’a la FIV , mais je ne pense pas en faire 5 .
bon courage a toi, gros
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
=> 9 sa GNE
=> Curetage
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- Poulette

Coucou les filles,
Tinetine très heureuse pour toi vous savez si c'est un garçon ou une fille ? Profite maintenant pense à te projeter ! bisous
Elyxia, Plume, désolée pour vous. Bon j'espère que la FIV apportera son lot de
Plume je n'ai jamais vraiment de retard je suis à 27/28/29 j pas plus et souvent le 28ème jour. Ce mois-ci ressemblait au mois de décembre ou j'ai fait ma fc précoce j'ai attendu jusqu'à j34 et j'ai saigné en m'essuyant et pendant 2 jours sang rouge vif avec des morceaux désolée des détails et pas comme les règles et la j'ai encore un peux de sang mêler à des pertes. J'ai fait une prise de sang à j 34 mais ça donnais plus rien déjà... j'en suis presque sûre
Tinetine très heureuse pour toi vous savez si c'est un garçon ou une fille ? Profite maintenant pense à te projeter ! bisous
Elyxia, Plume, désolée pour vous. Bon j'espère que la FIV apportera son lot de
Plume je n'ai jamais vraiment de retard je suis à 27/28/29 j pas plus et souvent le 28ème jour. Ce mois-ci ressemblait au mois de décembre ou j'ai fait ma fc précoce j'ai attendu jusqu'à j34 et j'ai saigné en m'essuyant et pendant 2 jours sang rouge vif avec des morceaux désolée des détails et pas comme les règles et la j'ai encore un peux de sang mêler à des pertes. J'ai fait une prise de sang à j 34 mais ça donnais plus rien déjà... j'en suis presque sûre
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
39 ans amh ok trompe gauche ok
37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5
aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
- Plume88

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Désolée Poulette
courage ! Elyxia oui je comprends on est contents pour eux mais on se demande quand sera notre tour ... vous connaissez des gens qui etaient eneintes et avaient eu leurs règles? Car au fond j’aimerai bien faire un test quand meme suis k.o envie de dormir tt l’tmps et sein sensibles .. apres c’est peut etre psychosomatique lol mais bon comme des fois on entend de drôles d’histoires ..! Du coup Elyxia toi tu n’as pas dû aller jusqu’aux 6 iac pour pouvoir passer en fiv ?! Comment ça se fait ?
depuis 2010 . Bonjour,
Je suis désolée pour vous Poulette et Plume, en espérant que la FiV donne le résultat espéré.
Je n'ai fait qu'une insémination pour l'instant (la deuxième fin mai début juin en fonction de mes règles), mais je comprend tellement ce sentiment de pourquoi les autres et pourquoi pas moi, le temps d'attente entre l'insémination et la prise de sang (merci netflix)...
Bref... comme certaines, comme je sais comment ça se passe maintenant, je pense que je le temps passera plus vite lors de la deuxième (et dernière -
oui j'ai envie d'y croire
-).
J'ai vu que vous suiviez des traitements homéopathiques, est ce que vous prenez également de l'acide follique? Il parait que c'est bon pour le développement de la colonne vertébrale
Tinetine : c'est une excellente nouvelle, après tout ce que tu as traversé, tu mérite d'être heureuse !!! Et puis ça nous rappelle qu'il ne faut pas baisser les bras.
Je suis désolée pour vous Poulette et Plume, en espérant que la FiV donne le résultat espéré.
Je n'ai fait qu'une insémination pour l'instant (la deuxième fin mai début juin en fonction de mes règles), mais je comprend tellement ce sentiment de pourquoi les autres et pourquoi pas moi, le temps d'attente entre l'insémination et la prise de sang (merci netflix)...
Bref... comme certaines, comme je sais comment ça se passe maintenant, je pense que je le temps passera plus vite lors de la deuxième (et dernière -
J'ai vu que vous suiviez des traitements homéopathiques, est ce que vous prenez également de l'acide follique? Il parait que c'est bon pour le développement de la colonne vertébrale
Tinetine : c'est une excellente nouvelle, après tout ce que tu as traversé, tu mérite d'être heureuse !!! Et puis ça nous rappelle qu'il ne faut pas baisser les bras.
- Elyxia

oui plume, mon gynécologue dit que si au bout de 4 ca ne fonctionne pas ca ne sert a rien d’aller jusqu’a 6. au delà de 4 les chances n’augmentent pas .
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
=> 9 sa GNE
=> Curetage
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- Poulette

Plume tu peux faire un test une prise de sang cela coûte 20€ pas rembourser si pas d’ordonance mais au moins tu en aurait le cœur net. Moi j’ai souvent fait ça car à ma geu j’avais eu mes règles donc c’etait passe inapercu. Les règles anniversaires ça existe, et puis tu serais plus sereine.
Je pense qu’aller jusqu à 4 iac c’est bien nous on peut pas car on est presse par l’age toi et ton conjoint vous avez quel âge ?
Bienvenue lasmec ! Je pense aussi qu’on est plus sereine au deuxième iac.
Etrelas comment ça va ?
Bon Elyxia j’en sais un peu plus sur la fiv il faut qu’on refasse nos sérologies car elles ne sont plus valable elle durent 3 mois comme on a pas fait de iac faut les refaire et j’ai une prise de sang pour voir la coagulation de mon sang.
On a une course contre la montre si on veut commencer le 22/05 car récupérer les pailletés ça prend du temps faut savoir qui fourni le Thermos cochin ou l’hopital Américain et qui teste leur qualité après décongélation donc c’est pas gagné !
Je pense qu’aller jusqu à 4 iac c’est bien nous on peut pas car on est presse par l’age toi et ton conjoint vous avez quel âge ?
Bienvenue lasmec ! Je pense aussi qu’on est plus sereine au deuxième iac.
Etrelas comment ça va ?
Bon Elyxia j’en sais un peu plus sur la fiv il faut qu’on refasse nos sérologies car elles ne sont plus valable elle durent 3 mois comme on a pas fait de iac faut les refaire et j’ai une prise de sang pour voir la coagulation de mon sang.
On a une course contre la montre si on veut commencer le 22/05 car récupérer les pailletés ça prend du temps faut savoir qui fourni le Thermos cochin ou l’hopital Américain et qui teste leur qualité après décongélation donc c’est pas gagné !
BB1 9ans première union.
12/17 fc précoce 7sa
39 ans amh ok trompe gauche ok
37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
raté aucuns bry bry n’a survécus
aucuns bry bry congelés
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18