Comment allez vous? Oui j'ai eu l'IAC hier, je suis forcément tombé sur quelqu'un que je connaissais dans la salle d'attente... avec tout mon bordel, classeur, bouquin échantillon de monsieur... c'est un peu grille mais bon, j'espère qu'elle tiendra sa langue... et puis ben comme les deux premières fois, il a trouvé très très bien mon col, pas de problème quand il a mis ca a l'intérieur pas de reflux (je ne sais pas ce que ca veut dire dans ces cas la) il ma prescrit la progestérone en disant si vous ne voulez pas la prendre pas d'obligation lol ok don pourquoi l'ai je prise les deux premiers fois? Si vous voulez la prendre à l'oral vous pouvez aussi rien d'obligatoire a tout ça. Ouais ben je vais la prendre quand même hein on verra bien. J'ai appris qu'il partait en retraite dans quelques mois, j'ai un peu les boules car si ca ne marche pas avec lui il faudra que je trouve un autre gyneco qui s'occupe des problèmes infertilité et déjà trouver un gyneco n'est pas chose simple alors je stresse un peu. Sinon depuis hier soir je suis vraiment bien malade... rhume et etat grippal puissance douze je me suis réveillée la a cause du mal de gorge,je voulais faire une grasse mat ben c'est foutu. J'espère que ca me perturbera pas le processus.
C'est bien la peinture sur galet? Si ca te détend c'est bien d'avoir 5 ans, il faut garder un peu son âme d'enfant des fois

depuis 2010 .