Bonjour Les Copines
J’espère que vous allez bien?
Melvita en effet le stress peu joué (et comment ne pas l’être avec nos parcours et en surcroît avec ton travail

) mais l'inflammation du à la maladie ne doit pas aider, ta nutritionniste t'a parlé du sans gluten, moi depuis mon opération je mange sans gluten, et sans lait de vache (fromage lait ou yaourts) tu pourras me donner en MP le nom des probiotiques que la nutritionniste t'a donné ? Ta nutritionniste connait un peu le parcours PMA? en tout cas elle parait TOP et se sentir en confiance ça aide énormément

tu auras quand les résultats de tous tes tests? bientôt les connasses ? moi ça devrait être pour ce weekend
Tinluvert, les effets de Provames ont commencé quand pour toi? moi j'ai commencé dimanche (2 par jour) ce fut un peu les montagnes russes pour toi mais j’espère que tout se déroulera au mieux car depuis le temps que tu attends
alors qu'a donné ton contrôle de ce matin?
Marlau, je suis désolée pour toi pour ton adenomyose et je croise les doigts que vendredi ton contrôle apportera de bonnes nouvelles
, en effet je trouve que les prix pratiquaient sont excessifs surtout quand tu as une prise en charge 100% stérilité

moi je ne suis pas remboursé intégralement ni sur les visites,contrôles, échographies etc....
Je vous embrasse mes copines, belle journée à vous toutes
j'allais zappé Emylou, je te souhaite également un

bisous
ensemble depuis plus de 3 ans
essai bébé depuis plus de 2 ans

- adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero

- RAS
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2

(plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )