Hello les copines chéries
Je ré écris un petit message car le mien a du croiser celui de tinluvert et il n'a pas été publié , du coup j'ai tout perdu

je recommence donc
Juste pour vous dire que je suis HYPER contente de vous lire que vous m'avez manqué énormément , comment allez vous les filles? je vois que vous aviez aussi besoin de cet été pour vous ressourcer
Désolée pour ma longue absence, mais le moral n'était pas du tout au beau fixe.... J' en suis à mon 3 éme cycle depuis mes interventions de mi juin, et il n'y a que mon 2 éme cycle qui m'a laissé un peu de répit et vivre normalement..... c'est fou que l'on arrive à dire vivre normalement cette maladie nous mange un peu , il faut se l'avouer enfin.... je rentre à peine de Crète où mon homme m'a emmené pour décompresser et changer d'air , un grand besoin et ça nous a fait du bien, c'était une semaine géniale
Du coup pas de bébé naturel malgré les interventions , je repars donc sur un protocole
J'ai vu mon gynéco le 30 août qqes jours avant de partir , je commence Provasmes le 16 septembre et je devrais voir mes connasses arriver vers le 24 septembre, apparemment je repars sur un protocole court alors qu'avant mes interventions il m'avait dit protocole long, enfin un jour c'est blanc un jour c'est noir un jour c'est gris, il y a de quoi devenir bourrique avec lui

d’après lui n'ayant pas bien répondu au protocole court( alors qu'il m'a dit le contraire lors de mon échec ) ça ne sert à rien de tenter un protocole long
Pour lui il y a amélioration suite à mes interventions.... alors pour moi je dirais une légère enfin s'il m'avait vu lors de mon 2 eme cycle j'aurais répondu OUIIIIIII il y a une amélioration , vu que j'ai été à nouveau couchée 2 jours lors de mon 3 eme cycle , euhhhhh je vais dire pas tant que ça lol
Marlau, je suis heureuse pour toi que le mariage fut exceptionnelle et que vous ayez passé un sublime moment , comme disait Melvita quel bonheur d être entouré de sa famille et ses proches, c'est top. Alors cette cuisine est finie? tu as la fibre? enfin j’espère après 6 techniciens
Tinluvert, je te rassure que je ne comptais pas vous abandonner les copines, vous avez été là pour moi et vous m'avez remonté lors de mon échec, je vous kiffe les filles , je compte pas partir de si tôt

juste que le moral était en bas de chaussettes et je ne voulais pas plombé l'ambiance. Alors ce traitement anti rejet, pas d'effet secondaires? en même temps tu viens à peine de le débuter tu nous tiendras au courant
Melvita, je suis désolée pour ton estomac, ça ne doit pas être de tout repos entre les connasses qui nous font souffrir + ton estomac, il va falloir que l'on te surnomme Xena la guerrière si ça continue, trêve de plaisanterie j’espère que tu vas mieux ma belle
Maitus, alors ces vacances dans le sud?
Donc Marlau et Tinluvert vous allez débuter quasi ensemble c'est top ça, on croise les doigts

et on prie

pour des ++++++++
Les filles je tenais encore à m'excuser de ce LONNNGGG silence mais je ne vous avais pas du tout oublié,vous êtes superbes et vous lire ma déjà réchauffé le cœur
Des grooooooossssss bisous les filles