Adenomyose

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Adenomyose

Message non lu par Twinny » 02 juil. 2018 à 22:38

Bonsoir les filles

Ma chère Tinluvert PROFITE de tes vacances sous le beau soleil du Sud (Enfin toute la France bénéficie d'un climat chaud chaud depuis qqes jours ) et du paysage méditerranéen, les oliviers les cigales etc.... ne t'inquiète pas pour nous, pendant les vacances c'est Farniente

Moi pas au top depuis hier et aujourd'hui pas bougé mes connasses ont débarqué, avec douleurs donc allongée bouillotte et canapé. Enfin le chirurgien m'avait prévenu que ça n'agirait sûrement pas sur ce cycle mais sur les suivants.
Mon gynécologue pas encore repris de rendez-vous, mais rendez-vous le 10juillet avec le chirurgien qui lui m'avait dit de laisser passer l'été.
Pour la micro nutritionniste, je vous écrirais plus longuement demain pour vous donner un petit résumé.

Désolée de ne pas être trop bavarde mais la souffrance étant là..... J'espère que vous allez bien en tout cas

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit

Je vous embrasse toutes très fort les filles
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Tinluvert » 02 juil. 2018 à 22:41

Ma pauvre Twinny, bon courage... J'espère vraiment que ce seront tes dernières règles aussi douloureuses fingers
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 02 juil. 2018 à 22:44

Ma pauvre twinny repose toi, mes reds me font pleurer de douleurs ...Je comprends parfaitement ce que tu vis.

Repose toi , tu n'auras que cela a faire
Bisou bisou les filles

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 03 juil. 2018 à 18:22

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages de soutien :-) Tinluvert j'espère aussi que ce seront les dernières douloureuses pray enfin ce n'est pas aussi cauchemardesque qu'avant mais suffisamment pour être couché avec la bouillotte enfin ça va passer, il faut prendre son mal en patience.

Monespoir je compatis car moi aussi mes connnasses m'ont fait pleurer de douleurs,elles m'ont même déjà fait évanouir tellement les douleurs étaient atroces,elles m'ont paralysés et cloués au lit. Enfin on positive, le chirurgien m'a tout nettoyé ça devrait aller de mieux en mieux :-D

Concernant la micro nutritionniste qui est également gynécologue en pma, elle me conseille vivement le Sans Gluten et le Bio(bon ça c'était déjà un peu dans ma vie lol ), alors ça y est je vais faire au mieux et tenter de consommer sans gluten, si ça peut réduire un peu l'inflammation, je suis preneuse. Retirer aussi tout ce qui est à base de lait de vache,lait yaourts fromages, et consommer plutôt à base de chèvre ou de brebis, le lait de vache comme je vous avais dit j'ai remplacé par le lait d amande et je m étais déjà mise aux yaourts de brebis ou de chèvre donc ça va.
Café en effet à éviter mais pour le coup je n'en consomme plus même si ce fut difficile de me mettre au thé. Le thé de préférence Blanc et dans l'après midi plutôt des tisanes et forcément Bio ;-) j'ai posé la question si c'était bon de consommer du thé (je lui ai dit qu en journée je consommais entre 3 et 4) elle m'a dit que c'était bien.
Il faut que je mange plus d oméga 3 (donc à moi les sardines maquereaux 2 à 3 fois par semaine ) evitez la viande rouge, de préférence viande blanche (Ça tombe bien, on aime pas trop la viande rouge ) oeufs et poissons à consommer également. légumes et fruits à volonté

Enfin c'est une autre façon de manger de cuisiner, il va juste falloir que je me trouve mes petites recettes etc mais je vais tout faire pour être la plus assidue possible.

Sinon comment allez vous les filles ? Tinluvert j'imagine que tu dois être au TOP dans le Sud, monespoir j'espère que tout va bien, Maitus j'espère que les choses s'arrangent pour toi, Melvita j'espère que tu ne croules pas sous le boulot et que Marlau ton installation se fait progressivement et que tu commences à prendre tes repères.

Je vous embrasse toutes très fort
Bonne soirée à vous toutes
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 06 juil. 2018 à 13:36

Coucou les chéries 😍😍😍

Désolée d’être un peu absente mais effectivement j’ai eu un boulot monstre cette semaine et rebelotte la semaine prochaine. J’ai posé ma journée aujourd’hui pour souffler un peu et m’occuper de ma maison 😁

Sincèrement cela fait du bien de ne plus trop penser a la PMA et de profiter un peu de la vie.

Je pense beaucoup a chacune d’entre vous 🙏🏼
On est toutes un peu en stand by et cela va nous faire beaucoup de bien.

Ma Tinluvert : trop bon les vacances dans le calme de la Provence 😍 j’espère que tu profites a fond pour te ressourcer. bientôt notre tour !!

Ma Twinny : courage pour ces « dernières » règles douloureuses. Ca va etllement te changer la vie 🙏🏼 Repose toi ca ira mieux d’ici 1-2 jours !!
Et pour les sujets d’alimentation j’ai lu avec beaucoup d’attention tous tes conseils. Je fais deja très attention a ce que je mange... mais mon mari est super gourmand alors c’est pas évident de trouver le juste milieu 😂😂😂

Ma Marlau : comment ca va ma belle ? J’espère que vous êtes bien rentrés et que tu commences a être bien installée ! Tu as pu régler tes petits sujets wifi, cuisine, chauffage etc ?
bientôt le rendez-vous chez Fanchin 😊 je pense fort a toi

Ma Monespoir 😁 je fais aussi partie du club des regles dévastatrices 😖 chaque mois c’est une angoisse avant qu’elles ne débarquent et une souffrance pendant 2 jours... puis rebelotte. Vivement qu’on soit débarrassées de tout ca !!

Maitus : j’espère que tes problèmes s’arrangent et que tu es plus sereine 🙏🏼

De mon côté rendez-vous chez le Pr Fa le 16 juillet pour faire le point et voir comment ca va se passer pour le TEC en septembre, si il reste a Foch ou pas. Je pense que cette fois ci je les mettrai 1 par 1.

Allez les filles place au match de la FRance 🇫🇷
Allez les bleus 🇫🇷⚽️🍻🤞🏼

Je vous embrasse fort 😘😘😘
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en septembre

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 12 juil. 2018 à 16:51

Coucou les filles,

Alors tout le monde a déserté la page ??? J'espère que vous allez bien.

Twinny : Comment s'est passé le rendez-vous avec le chirurgien ? Tu vas pouvoir repartir de plus belle ?

Des bisous à toutes :smack:
TEC en septembre

maitus

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus » 15 juil. 2018 à 20:43

Coucou,

Melvita : J avoue j ai déserté la page, je suis a fond dans la coupe du monde et le soleil... Marre de la pma...
Juste envie de kiffer la vie et de profiter de ce bel été. Gros bisous
Endométriose sévère opérée en 2012 + adenomyose diffuse
En Pma depuis 2013 :
Fiv 1 = 4 blastos Tec 1 pregnant mais grossesse extra-utérine
Tec 2, 3 et 4 neg
Fiv 2 = 9 blastos Tec 1 pregnant mais fausse couche à 5Sa
Tec 2 et 3 neg
Changement de centre en 2016 :
Tec 4 = 2 blastos pregnant mais grossesse biochimique
Tec 5 = 2 blastos pregnant mais grossesse biochimique
Opération hydrosalpinx et kystes en juillet 2017
Tec 6 = 2 blastos pregnant mais grossesse biochimique
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Opération à venir

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 20 juil. 2018 à 15:54

Coucou les filles !!

Alors déjà désolée Melvita et Maitus, je n'avais pas vu vos deux derniers messages :oops:
C'est vrai que pendant les vacances, j'ai totalement déserté la page, mais je suis rentrée il y a deux heures et mon premier réflexe est de vous écrire :smack:
Comme le dit Maitus, ça fait du bien de profiter des vacances, de l'été et de la victoire de la coupe du monde natte
Nous avons regardé tous les matchs de l'equipe de France dans des cafés et il y avait une ambiance de folie,surtout le soir de la victoire.

Peut être que vous êtes en vacances à votre tour et dans ce cas, profitez bien les filles et oubliez un peu la PMA le temps de 2 ou 3 semaines ;-)

Twinny, Comment s'est passé ton rendez-vous ?? Qu'est ce qu'on t'a dit ?? Tu vas pouvoir commencer le protocole ?

Melvita, tu as vu Fa aussi ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? Ton TEC aura bien lieu en septembre ?
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
En attente TEC !

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 04 sept. 2018 à 15:24

Coucou les filles!
Je tente un petit message pour voir si vous êtes encore connectées et pour prendre des nouvelles : c'est la rentrée, une nouvelle page qui s'ouvre, un souffle d'espoir.... Et plein de belles choses à venir pour nous toutes j'espère!! Où en êtes-vous?
Désolée d'avoir lâché la page mais j'ai été submergée à l'approche du mariage! Qui a été absolument fabuleux et m'aura finalement apporté une bulle de bonheur loin de la PMA.
Sinon notre installation continue : un gars est en ce moment même en train de nous installer la cuisine, et un 6ème technicien doit (re)venir après-demain pour la fibre... Mon CV est à jour et j'attends mes règles imminentes pour commencer le traitement pour le TEC : il y a des choses qui avancent, d'autres non. Elles sont affreusement douloureuses alors qu'elles ne sont même pas là, je pense à toi ma Twinny...
J'espère avoir de vos nouvelles, je vous embrasse toutes!!!
bigheart
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 04 sept. 2018 à 16:56

Coucou Marlau !
Moi je suis toujours là :lol: j'avais fini par me dire que ce forum ne reprendrait jamais vie... Mais je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, de voir que tout va bien et que tu termines de t'installer ;-) j'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu es prête pour la suite !

Question traitement, et bien moi aussi j'attends mes règles imminentes pour commencer mon traitement TEC ! Elles devraient arriver le 6 ou le 7 je pense. Tu vas voir, on va se retrouver ensemble dans la salle d'attente de Foch le jour du transfert :lol:

Je t'avoue que j'ai hâte de commencer, je n'en peux plus d'attendre et l'été a été long sans vous les filles !!!

Twinny, j'espère que tu es bien remise, peut être que tu ne vas pas tarder à reprendre les traitements toi aussi ??

Melvita, si tu nous lis toujours, tiens-nous au courant et rejoins nous dans la secte des septembrettes !

Maitus, toi j'ai eu de tes nouvelles ;-) j'espère que tout va bien et que tu profites de cette période de pause PMA.

Monespoir, où en es-tu ?
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 04 sept. 2018 à 18:31

Coucou les filles :)))))

Pour tout vous dire, moi aussi j'attendais un signe de vous. J'ai profité des vacances pour complètement déconnecter de la PMA et aussi pour guérir mon estomac qui m'a causé pas mal de soucis depuis 3 mois. Ca commence à peine à aller mieux...

Lors de mon dernier rendez-vous avec Fanchin en septembre, il m'avait donné les ordonnances pour commencer le traitement TEC avec mon cycle de fin aout. Mes règles sont arrivées le 25 aout, mais j'ai préférer attendre le cycle suivant pour me remettre et être en forme pendant le traitement.

Donc je commencerai aux alentours du 22-23 septembre. Mais je suis de tout coeur avec vous et je suis la pour vous soutenir !!!

Marlau, trop contente pour le mariage. Ca devait être une belle fête ! et ces moments en famille sont tellement précieux pour nous donner de la force pour nos traitements. Tu continues avec Fanchin alors ? si j'ai bien compris tu feras les rendez-vous et les controles dans son cabinet dans le 7e et le transfert à Foch avec lui ?

Tinluvert, c'est génial vous allez vous suivre avec Tinluvert ! je devais faire partie de la bande, mais pour moi ce sera juste après vous.
Alors tes vacances ? et ton traitement anti rejet ? ca donne quoi ?

Twinny ? comment ca va ? tu as passé un bel été ? et tes douleurs ? j'espère vraiment que tu ne sens plus rien :pray:

Monespoir, Maitus ? ca va les filles ?

Je vous embrasse toutes très fort
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 04 sept. 2018 à 18:53

Melvita ! Contente que tu sois de retour parmi nous ;-)
Alors comme ça tu désertes notre secte ? Les octobrettes t'ont débauché ?!!! :lol:
J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu es reposée pour la suite ;-)
Je comprends en te lisant que Fan a quitté Foch ?? Il a pris un cabinet sur Paris ? Tu seras quand même suivie par lui du coup ?

Marlau et moi allons donc ouvrir le bal des transferts... depuis le temps qu'on attend ça les filles :-D . Pour le traitement anti rejet, je ne l'ai pas encore pris car je dois le commencer le 1er jour des règles, dans 2 ou 3 jours...
Quant aux vacances, elles sont loin pour moi maintenant :lol: du coup je repars demain pour quelques jours à saint Malo !

Bon, je croise très très fort les doigts pour nous 3 ! fingers fingers fingers
Il faut que les ++++ pleuvent maintenant ;-)
En attente TEC !