Adenomyose

monespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par monespoir » 22 juin 2018 à 15:48

Twinny a écrit :
21 juin 2018 à 18:08
Monespoir oui ça va mieux,le marathon n'est pas pour tout de suite mais ça va mieux ;-) merci pour ton message. J'espère que tu vas bien aussi.

Bisous bonne soirée
Coucou Twinny
Ah tu marques un temps alors avant de recommencer? tu as besoin de repos c'est indéniable, prends soin de toi.

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 25 juin 2018 à 12:56

Coucou les filles,

Petit passage éclair pour vous donner la fin de l’histoire : 1 seul J5 vitrifié et c’est tout. Tout ça pour ça...
Je sais qu’il suffit d’un mais bon déjà il va falloir qu’il survive à la dévitrification (la seule perspective d’une préparation de tec sans certitude de transfert m’épuise) et ensuite qu’il s’implante, et ensuite... Bref j’ai l’impression que c’est perdu d’avance. Je dois voir le
Prof le 16 juillet, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de refaire une stimulation comme Tinluvert pour ne pas griller une tentative pour rien, bref je suis un peu perdue...

On est partis en voyage dernière minute à Marrakech au pied levé pour décompresser avant que mon mari ne reprenne le boulot (vive Paris qui permet ce genre d’imprevus!).
J’espère que pour vous toutes tout va bien (je suis désolée mais je n’ai pas l’énergie d’ecriRe des petits mots perso...)

Je vous embrasse toutes.
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 25 juin 2018 à 13:50

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien

Ma chère Marlau comme je comprend ta deception mais en effet je suis d accord avec toi tente une nouvelle stimulation si le prof est d accord ça te permettra d'être plus sereine. C'est cool ce petit voyage à Marrakech,si vous y êtes encore profitez bien de votre séjour et si vous êtes rentrés j'espère que ces qqes jours vous ont fait le plus grand bien. Pas facile nos parcours mais sache que l'on pense à toi et on te soutient ma belle.

Sinon Melvita qu'elles sont les nouvelles de ton côté ?

Tinluvert j'imagine que tu dois être impatiente pour tes vacances d'ailleurs tu pars quand ?

Monespoir non je ne pense pas que je vais marquer de temps (le marathon était en rapport avec l'opération, j'y vais doucement je ne force pas ) j'espère que tu vas bien.

Je vous souhaite une belle journée les filles gros bisous à vous toutes
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 25 juin 2018 à 15:01

Merci ma Twinny 😘😘😘 J’espère que de ton côté ça va : tu es bien remise de ton opération ?
Quelle est la prochaine étape pour toi avec tout ça?
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 25 juin 2018 à 15:47

Coucou les filles,

Marlau, je comprends que tu sois un peu déçue, mais comme tu l'as dit toi même, il suffit d'un seul ! Mais tu as raison de demander à Fa son avis sur une autre stimulation, ça peut être un moyen d'avoir plus d'embryons, et tu seras plus sereine comme ça ;-)
Je sais que tu as déjà eu un problème de décongélation, mais il me semble qu'elle réussit dans 90 à 95 % des cas... (Mais peut être que mes chiffres ne sont pas bons, j'ai lu ça sur Internet...). En tout cas, tiens nous au courant de ce que te dira Fa. Je te fais plein plein de bisous, et n'oublie pas : un J5, c'est déjà un véritable espoir.

Twinny, j'espère, comme Marlau, que tu es totalement remise. Tiens nous au courant de la suite pour toi :smack:

Melvita, il me semble que pour toi le résultat est demain, je croise les doigts à fond !!!

Monespoir, Maitus, j'espère que vous allez toutes les deux bien.
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 25 juin 2018 à 15:48

J'ai oublié de répondre à ta question Twinny : je pars vendredi matin, et nous allons en Provence dans le Luberon. J'ai hâte !
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 25 juin 2018 à 20:39

Merci ma Tinluvert aussi pour le soutien 😘😘😘
Tu te souviens bien, j’ai déjà fait partie des 10% d’echec à la dévitrification, d’où ma difficulté à me réjouir ...
Je verrai effectivement bien ce que me dit Fa. le 16 : je ne sais pas si on peut avoir droit à une 2ème stimulation comme ça juste sur simple demande, il s’agit quand même de tentatives remboursées qui répondent à des règles? On a un embryon, normalement s’il tient et qu’il est implanté ça compte pour une tentative...? Enfin je ne sais pas...

En tous cas je te souhaite de TRÈS BONNES VACANCES!!!!

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 25 juin 2018 à 21:07

Marlau, vraiment je ne sais pas du tout. Dans mon cas, c'est le prof Fr qui me l'a proposé de lui-même, mais c'était en raison de ma pathologie. En cas d'insuffisance ovarienne, quelques mois peuvent être décisifs et le fait d'enchaîner les stimulations permet d'obtenir plus d'ovocytes et de vitrifier rapidement plus d'embryons. Je ne sais pas s'ils acceptent de le faire si la pathologie ne le justifie pas.
Demande à Fa son avis. Ils appellent ça un traitement "duo" ou "dupleix".

Pour le nombre de tentatives, Fr pense que cela ne compte que pour une pour la sécu, mais il n'en était pas totalement sûr. Renseigne toi bien avant.

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 25 juin 2018 à 21:27

Tinluvert a écrit :
25 juin 2018 à 21:07
Marlau, vraiment je ne sais pas du tout. Dans mon cas, c'est le prof Fr qui me l'a proposé de lui-même, mais c'était en raison de ma pathologie. En cas d'insuffisance ovarienne, quelques mois peuvent être décisifs et le fait d'enchaîner les stimulations permet d'obtenir plus d'ovocytes et de vitrifier rapidement plus d'embryons. Je ne sais pas s'ils acceptent de le faire si la pathologie ne le justifie pas.
Demande à Fa son avis. Ils appellent ça un traitement "duo" ou "dupleix".

Pour le nombre de tentatives, Fr pense que cela ne compte que pour une pour la sécu, mais il n'en était pas totalement sûr. Renseigne toi bien avant.

Un grand MERCI pour ta réponse hyper claire et rapide. Je vais demander et voir ce qu’il me dit. Je vais peut-être paraitre bizarre mais au fond ça me rassure de me dire que cette décision ne dépendra en fait pas de moi...

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 25 juin 2018 à 22:11

Bonsoir les filles

Marlau vivement le 16 juillet pour en savoir un peu plus :-) et je pray pour que ça se passe bien et qu'il te trouve la meilleure solution possible.
Moi j'ai rendez-vous le 10 juillet avec le chirurgien et ce jeudi avec le médecin micro nutritionniste je pense que je vais passer au "sans gluten " je ne consomme quasi plus de lactose et je mange bio et vous votre alimentation?

Tinluvert tu vas te rapprocher de moi (2h de route ) le temps de tes vacances. En tout cas PROFITEZ bien avec ton homme et passez de belles vacances.

Melvita on attend de tes nouvelles demain avec grande impatience.

Bonne soirée bonne nuit mes copines chéries
Gros bisous
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 26 juin 2018 à 10:08

Coucou les filles,

Me revoila après quelques jours de repos et une reprise difficile du boulot hier.
Hier je ne tenais plus et sur les conseils de Marlau, j'ai appelé le labo. Ils ont pu vitrifier 2 J5.
J'ai eu tellement peur avec cette histoire de déclenchement raté... de n'avoir aucun embryon. Nous saurons aujourd'hui si il y a des J6, j'attends l'appel du labo cette fois.

Ma Marlau : Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive :(( On a tout de suite tendance à penser que 1 c'est déja bien et que ca peut aboutir à une grossesse, mais pour avoir vécu ce traitement en même temps que toi, être épuisée physiquement et moralement, ca n'aide pas à être lucide. Profite du rendez-vous avec Fanchin pour lui poser toutes les questions... je le trouvais un peu fuyant ces dernières semaines. Il sera peut être d'accord pour ce traitement en duo, qui peut être une bonne solution pour avoir plus d'embryons.
En tous cas je pense très fort à toi ma belle :smack: et pour te dire je n'arrive à me réjouir qu'à moitié...

Ma Twinny : Je pense que tu dois être remise de tout ca maintenant et que tu dois attendre ton rendez-vous du 10 juillet avec impatience ! J'espère tellement que tu souffriras moins avec cette intervention et que tu pourras aborder les traitements avec plus de sérénité.
Pour répondre à ta question, j'avais bien vu la gastro entérologue et je lui avais évoqué une intoxication alimentaire en ayant pris mon déjeuner à la cantine de mon boulot. Elle m'a dit ne cherchez pas vous avez du choper une bactérie... une semaine d'antibios après la ponction et je me sens déja beaucoup mieux. j'arrive à manger et même boire un café le matin... Bon sang que ca m'avait manqué !!
Donc régime alimentaire : je vais faire encore plus attention !!! sachant que j'aime cuisiner et je n'aime pas trop manger dehors.

Ma Tinluvert : Bientôt les vacances !!! Quelle superbe région, je te souhaite de passer des vacances merveilleuses et de revenir ressourcée et en pleine forme.

Monespoir : J'espère que tu vas bien :smack:

Je vous embrasse toutes très fort :entraide:
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
En attente écho le 14/11 pray

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 26 juin 2018 à 11:22

Melvita ma chérie je vois furtivement ton message, un conseil à toi et aux filles même si je sais que c'est très dur et pour moi aussi ...évitez le café ! La caféine n'est pas top pour nos ovocytes.
C'est un médecin parti à la retraite depuis qui me l'a dit ...vous pouvez regarder sur le net aussi

Je vous embrasse les filles ne reviendrai un peu plus tard