Adenomyose

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Adenomyose

Message non lu par Marlau » 18 juin 2018 à 09:38

Coucou Tinluvert!
On s’est rencontrées oui c’était vraiment top 😍
Pour ma part 5-6 follicules matures seulement samedi, j’étais assez déçue car il y en avait au moins 6-7 à 12/13 mais sans aucun espoir de rattrapage d’apres la nana qui m’a fait l’échographie (F. n’était Pas là) et qui voulait que j’arrete tout pour ponction aujourd’hui. Mais F. a demandé à ce que je continue la stimulation un jour de plus en modifiant un peu le dosage : du coup j’ai déclenché hier soir au decapeptyl et ce matin j’ai juste eu une prise de sang pour doser la LH, mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner : verdict demain, je suis un peu inquiète... Mais bon il n’y a plus qu’à attendre!
Je laisse Melvita répondre pour elle mais sans spoiler je peux dire qu’elle est en bonne voie 😘

Et toi Tinluvert comment ça va? J’espère que tu as passé un super week-end!
Twinny j’imagine que le week-end n’était pas top, tu te sens un peu mieux quand même?

Des bisous les filles!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 » 18 juin 2018 à 10:23

Coucou les filles :)

J'ai voulu vous écrire tout le week end mais c'était un peu la course, donc j'ai attendu d'en savoir plus aussi ce matin.
Nous nous sommes vues samedi matin avec Marlau et c'était trop cool. Nous étions vraiment ravies de cette rencontre.

Pour moi un peu la même histoire que Marlau 5-6 gros follicules et quelques moyens en retard... Donc on a diminué les dosages et refait le controle ce matin. J'ai 12 gros follicules, exactement comme pour la FIV 1. Alors par contre double déclenchement ce soir : Ovitrelle + Decapeptyl. Pr Fa m'a dit que nous verrons la suite après la ponction qui aura lieu mercredi. Moi qui pensait faire un freeze all, je suis prise au dépourvu...

Par contre en dehors de ca, cela fait 1 mois que j'ai des douleurs à l'estomac qui viennent et qui partent mais qui se sont intensifiées ces jours ci. Ca ressemble à une gastrite et je ne peux quasi rien manger et je dors mal la nuit. Les médocs type Omeprazol m'ont un peu soulagée puis c'est revenu. J'ai pris un rendez-vous chez une gastro entérologue ce soir. On verra bien.

Tinluvert : comment vas-tu ? comment tu vis cette petite pause PMA ? ca doit te faire un bien fou :)

Et toi ma Twinny ? j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres plus. Je pense fort à toi et je t'embrasse :smack: Courage !

Plein de bisous les filles
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 18 juin 2018 à 10:35

Alors les filles, si j'ai bien compris, ce sera ponction mardi matin pour Marlau et ponction mercredi matin pour toi Melvita.
Pour les follicules à 12_13 mm, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais j'en avais aussi, la sage femme m'avait dit qu'ils ne donneraient pas d'ovocytes, et finalement, si ! J'avais eu 8 ovocytes en tout à la place des 4 à 6 annoncés...

Je croise les doigts à fond pour vous deux en tout cas ! fingers

Melvita, je pense que Fan attend de voir le nombre d'ovocytes et le nombre d'embryons obtenus pour décider du freezer all ou du transfert frais. Mais prépare toi à toutes les options ! ;-)

Twinny, j'espère que tu ne souffres pas trop, donne nous des nouvelles quand tu pourras

Bisous les filles
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 18 juin 2018 à 11:55

Oui c'est bien ca ma Tinluvert on se suit d'un jour pour la ponction.
Oui alors moi pour le coup je ne m'attendais absolument pas à ca... Affaire à suivre !
TEC en septembre

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 18 juin 2018 à 12:29

Tinluvert merci pour ta réponse ça donne de l’espoir!!!! 💋🙏

Melvita tu nous tiendras au courant suite à ton rendez-vous? Moi j’ai eu des douleurs/sensations bizarres au niveau du plexus/diaphragme depuis le début de la stimulation cette fois-ci, surtout Quand je prenais le provames. Comme je n’avais jamais eu ça lors des précédentes j’avais mis tout ça sur le compte du stress mais il y a une fille à bordeaux qui a eu la même chose apparemment... En tous cas pour toi j’espère que ce n’est rien et que ça va s’arrêter après la ponction!

Twinny je pense fort à toi.
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 18 juin 2018 à 12:35

J'ai avancé mon rendez-vous à cet après-midi à 16h30. Je vous tiens au courant ;-)
TEC en septembre

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 18 juin 2018 à 19:42

Déclenchement ce soir à 21h avec Decapeptyl donc ce sera freeze all.
Marlau énormes pensées pour demain matin. Je te souhaite une très belle récolte et plein de beaux J5 a la clé 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Bisous a toutes 😘😘😘
TEC en septembre

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 18 juin 2018 à 19:59

Melvita9 a écrit :
18 juin 2018 à 19:42
Déclenchement ce soir à 21h avec Decapeptyl donc ce sera freeze all.
Marlau énormes pensées pour demain matin. Je te souhaite une très belle récolte et plein de beaux J5 a la clé 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Bisous a toutes 😘😘😘
une grosse pensée pour toi melvita allée c'est parti pour les choses sérieuses...je penserai à toi mercredi matin ....pleins d' ovocytes de bonne qualité matures à souhait ma belle
Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites et à vous toutes les filles
Un gros bisou

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 18 juin 2018 à 20:59

Bonsoir mes copines chéries

Tout d'abord MERCI pour vos messages Tinluvert Marlau et Melvita, dans ce moment difficile je peux vous dire que quand je lisais vos messages de soutien ça me fesait chaud au coeur.

J'ai passé 5 jours vraiment pas bien,ça commence à aller mieux aujourd'hui je ne suis plus sous perfusions depuis hier. Je ne m'attendais pas à ça surtout que le chirurgien était partant pour une hospitalisation à domicile dès mercredi.... finalement la coelioscopie a révélé plus de choses donc + de 4h au bloc opératoire au lieu des 1h 1h30 prévu initialement.
Mais le plus dur est derrière moi et j'espère faire une nuit correcte cette nuit.

Marlau et Melvita c'est top que vous vous êtes rencontrées j'imagine comme ça a du être un super moment pink
Cool que vous vous suivez pour la ponction ça aurait été amusant de vous retrouver ensemble le jour même,là ça aurait fait totalement secte (ooommmmm pour reprendre Marlau ;-) )
Marlau je te souhaite de beaux ovocytes demain pray qui donneront des J5 warriors et je te le souhaite également Melvita pour mercredi pray

Sinon Melvita ton rendez-vous chez la gastro enterologue ?

Tinluvert j'espère que tu vas bien et jimagine que tu prépares tes vacances.

Moi rendez-vous dans 1 mois avec le chirurgien qui m'a opéré et en juillet avec mon gynécologue référent.

Merci encore à toutes les 3 de vos messages.

Des gros gros bisous à vous bonne soirée
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 18 juin 2018 à 21:23

Twinny a écrit :
18 juin 2018 à 20:59
Bonsoir mes copines chéries

Tout d'abord MERCI pour vos messages Tinluvert Marlau et Melvita, dans ce moment difficile je peux vous dire que quand je lisais vos messages de soutien ça me fesait chaud au coeur.

J'ai passé 5 jours vraiment pas bien,ça commence à aller mieux aujourd'hui je ne suis plus sous perfusions depuis hier. Je ne m'attendais pas à ça surtout que le chirurgien était partant pour une hospitalisation à domicile dès mercredi.... finalement la coelioscopie a révélé plus de choses donc + de 4h au bloc opératoire au lieu des 1h 1h30 prévu initialement.
Mais le plus dur est derrière moi et j'espère faire une nuit correcte cette nuit.

Marlau et Melvita c'est top que vous vous êtes rencontrées j'imagine comme ça a du être un super moment pink
Cool que vous vous suivez pour la ponction ça aurait été amusant de vous retrouver ensemble le jour même,là ça aurait fait totalement secte (ooommmmm pour reprendre Marlau ;-) )
Marlau je te souhaite de beaux ovocytes demain pray qui donneront des J5 warriors et je te le souhaite également Melvita pour mercredi pray

Sinon Melvita ton rendez-vous chez la gastro enterologue ?

Tinluvert j'espère que tu vas bien et jimagine que tu prépares tes vacances.

Moi rendez-vous dans 1 mois avec le chirurgien qui m'a opéré et en juillet avec mon gynécologue référent.

Merci encore à toutes les 3 de vos messages.

Des gros gros bisous à vous bonne soirée
bonsoir twinny

C'est du lourd ton opération , c'était prévu autant de complications ? Ma pauvre je te souhaite bon rétablissement ...surtout fais attention à toi c'est archi injuste ce que l'on endure vraiment
Ca ma rappelée ce que j'ai vécu pendant la fausse couche , je ne voulais plus rien juste à ce que l'on atténue la douleur et dormir oui dormir ...j'étais perfusee toute la nuit jappelais l'infirmière régulièrement parce que je n'en pouvais plus ....C'est fou quand même

Je te fais un gros bisou

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 18 juin 2018 à 21:41

Twinny, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment lourd comme opération, j'espère que tu seras bientôt de nouveau en pleine forme :smack:

Monespoir, j'espère que tu vas un peu mieux toi aussi.

Melvita, je suis soulagée, avec ton freeze all, tu ne quittes pas la secte de la team de septembre. ;-) oooooommmmm :lol:
Tu as dû faire ton declenchement à l'heure qu'il est. Je ne comprends pas trop comment ça marche... moi j'ai eu decapeptyl + l'ovitrelle, pour les FIV 1 et 2 à Cochin je n'avais eu que l'ovitrelle, et toi, tu n'as que le decapeptyl. Je ne vois aucune logique là dedans sonne

Marlau, pour toi c'est demain matin. N'oublie pas de mettre ton ovulé avant de dormir ;-) je penserai très fort à toi demain matin :smack:

Bonne nuit les filles sleeeep
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 18 juin 2018 à 21:55

Tinluvert a écrit :
18 juin 2018 à 21:41
Twinny, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment lourd comme opération, j'espère que tu seras bientôt de nouveau en pleine forme :smack:

Monespoir, j'espère que tu vas un peu mieux toi aussi.

Melvita, je suis soulagée, avec ton freeze all, tu ne quittes pas la secte de la team de septembre. ;-) oooooommmmm :lol:
Tu as dû faire ton declenchement à l'heure qu'il est. Je ne comprends pas trop comment ça marche... moi j'ai eu decapeptyl + l'ovitrelle, pour les FIV 1 et 2 à Cochin je n'avais eu que l'ovitrelle, et toi, tu n'as que le decapeptyl. Je ne vois aucune logique là dedans sonne

Marlau, pour toi c'est demain matin. N'oublie pas de mettre ton ovulé avant de dormir ;-) je penserai très fort à toi demain matin :smack:

Bonne nuit les filles sleeeep
les filles ? Pourquoi pour le déclenchement vous avez decapetyl? Je ne connais pas ce produit
J'ai toujours eu ovitrelle c'est tout
Vous faites les 2 en simultané? Quel but ?
Bisou les filles