Adenomyose
- monespoir

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Pour répondre à ta question melvita, j'ai rdv avec le professeur le 4 ...mon coeur bat la chamade à me dire il va me sortir : allez c'est parti on y va ! Comme c'est la dernière je flippe un peu ...mais comme vous dites les filles, le positif génère le positif :)
j'adore ce groupe, vous êtes formidables les filles j'adore échanger avec vous ...C'est pour cela que j'insiste sur le fait que les émotions et le ton générés par un écrit doivent rester neutre, afin d'éviter tout malentendu.
On reste positives les filles :) je vous embrasse
j'adore ce groupe, vous êtes formidables les filles j'adore échanger avec vous ...C'est pour cela que j'insiste sur le fait que les émotions et le ton générés par un écrit doivent rester neutre, afin d'éviter tout malentendu.
On reste positives les filles :) je vous embrasse
- Twinny

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Hello hello les filles
J'espère que vous allez bien. Moi hâte d'être à demain en effet ,savoir si le deca a fait son effet
j'avoue que ce fut agréable de n'avoir aucune douleurs sur 2 cycles (Ça m'a changé la vie )
Pour mon chéri orteil déplacé(pas cassé ) ils ont tenté de le remettre dans l'axe mais toujours un peu déplacé donc strapping avec l'autre orteil.
Tinluvert tu auras des nouvelles de tes beaux J5 aujourd'hui ou demain ?
Melvita je suis d'accord avec toi ma belle restons positives.ça y est les traitements commencent pour toi aussi,j'espère que je pourrais enchaîner aussi
on sera toutes ensemble comme ça 
Pas de chance pour le mariage de ta cousine, ici aussi depuis qqes jours temps lourd orageux alternance soleil pluie. Si un jour vous descendez fait moi signe je serais ravie de te voir même pour un petit café
Marlau j'espère que vous avez passé un bon moment pour l EVJF de ta sister
Monespoir ton rdv approche aussi j'imagine que tu dois être impatiente et stressé en même temps. Pour le mariage princier je n'ai pas regardé non plus,ma copine était là et nous avons été nous balader toute la journée aux calanques de Sugiton et Morgiou (des petits coins de paradis )
Soleil83 j'espère que tu vas bien et il me semble que jeudi tu vas refaire une écho ?
Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous embrasse très fort
J'espère que vous allez bien. Moi hâte d'être à demain en effet ,savoir si le deca a fait son effet
Pour mon chéri orteil déplacé(pas cassé ) ils ont tenté de le remettre dans l'axe mais toujours un peu déplacé donc strapping avec l'autre orteil.
Tinluvert tu auras des nouvelles de tes beaux J5 aujourd'hui ou demain ?
Melvita je suis d'accord avec toi ma belle restons positives.ça y est les traitements commencent pour toi aussi,j'espère que je pourrais enchaîner aussi
Pas de chance pour le mariage de ta cousine, ici aussi depuis qqes jours temps lourd orageux alternance soleil pluie. Si un jour vous descendez fait moi signe je serais ravie de te voir même pour un petit café
Marlau j'espère que vous avez passé un bon moment pour l EVJF de ta sister
Monespoir ton rdv approche aussi j'imagine que tu dois être impatiente et stressé en même temps. Pour le mariage princier je n'ai pas regardé non plus,ma copine était là et nous avons été nous balader toute la journée aux calanques de Sugiton et Morgiou (des petits coins de paradis )
Soleil83 j'espère que tu vas bien et il me semble que jeudi tu vas refaire une écho ?
Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous embrasse très fort
ensemble depuis plus de 3 ans
essai bébé depuis plus de 2 ans
- adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
- RAS
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2
(plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
essai bébé depuis plus de 2 ans
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2
- maitus

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut les filles,
Je ne tient pas du tout a semer la zizani sur ce super forum. Rassurez vous !
Melvita, mon ton n est pas agressif mais en effet à l écrit cela n est peut etre pas perceptible... Je respecte et accepte ton opinion sans probleme.
Bises
Je ne tient pas du tout a semer la zizani sur ce super forum. Rassurez vous !
Melvita, mon ton n est pas agressif mais en effet à l écrit cela n est peut etre pas perceptible... Je respecte et accepte ton opinion sans probleme.
Bises
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
- Tinluvert

Coucou les filles,
Alors pour les embryons, a priori pas de nouvelles avant demain minimum, car je serai à J5 de la ponction. Mais ils m'ont dit qu'il était possible qu'ils appellent seulement 6 ou 7 jours après...
Je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre autant, s'ils ne m'appellent pas demain, j'appelerai mercredi.
Je prie pour avoir quelques J5 vitrifiés...
Twinny, je prie aussi pour que le decapeptyl ait fait effet, et pour que tu puisses enchaîner sur une Fiv.
Et désolée pour ton chéri, j'espère que ce n'est pas trop douloureux et handicapant...
Melvita, c'est vraiment parti pour toi
bientôt la stimulation ! J'espère que tu auras tes règles au bon moment, j'ai l'impression que c'est toujours quand on les attend à une date fixe qu'elles sont en retard ou en avance, les connasses
Monespoir, vivement ton rendez-vous du 4 que tu sois fixée. Mais ne t'en fais pas, la 4eme sera la bonne
Maitus, ne t'en fais pas, on ne pense pas que tu veuilles semer la zizanie
Je suis allée voir sur le site endofrance, et il est vrai qu'il est écrit que cela pourrait gêner l'implantation. Je crois hélas, que l'on a aucune certitude car c'est encore mal connu et peu d'études ont été réalisées, et c'est bien le problème. Cela dépend aussi certainement du niveau d'atteinte. Melvita est faiblement atteinte et a déjà eu des accroches à de nombreuses reprises, son gynéco est donc certainement aussi dans le vrai lorsqu'il lui dit que ça ne gêne pas l'implantation.
Bisous les filles, les choses avancent pour beaucoup
Alors pour les embryons, a priori pas de nouvelles avant demain minimum, car je serai à J5 de la ponction. Mais ils m'ont dit qu'il était possible qu'ils appellent seulement 6 ou 7 jours après...
Je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre autant, s'ils ne m'appellent pas demain, j'appelerai mercredi.
Je prie pour avoir quelques J5 vitrifiés...
Twinny, je prie aussi pour que le decapeptyl ait fait effet, et pour que tu puisses enchaîner sur une Fiv.
Et désolée pour ton chéri, j'espère que ce n'est pas trop douloureux et handicapant...
Melvita, c'est vraiment parti pour toi
Monespoir, vivement ton rendez-vous du 4 que tu sois fixée. Mais ne t'en fais pas, la 4eme sera la bonne
Maitus, ne t'en fais pas, on ne pense pas que tu veuilles semer la zizanie
Je suis allée voir sur le site endofrance, et il est vrai qu'il est écrit que cela pourrait gêner l'implantation. Je crois hélas, que l'on a aucune certitude car c'est encore mal connu et peu d'études ont été réalisées, et c'est bien le problème. Cela dépend aussi certainement du niveau d'atteinte. Melvita est faiblement atteinte et a déjà eu des accroches à de nombreuses reprises, son gynéco est donc certainement aussi dans le vrai lorsqu'il lui dit que ça ne gêne pas l'implantation.
Bisous les filles, les choses avancent pour beaucoup
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout
2017 : FIV 1 et 2
mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais
le 25 avril
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
née le 5/01/22
Bébé 1 :
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
Bébé 2 2021:
- monespoir

Tinluvert,
Tu ne peux pas imaginer comment ton recit à mon égard me réconforte ,merci d'y croire pour moi , merci pour ta générosité ...Je prie pour que tu aies de bonnes nouvelles de beaux blastocystes ...eh oui je suis croyante et je prie, ca me fait du bien ....Je t'embrasse :)
Tu ne peux pas imaginer comment ton recit à mon égard me réconforte ,merci d'y croire pour moi , merci pour ta générosité ...Je prie pour que tu aies de bonnes nouvelles de beaux blastocystes ...eh oui je suis croyante et je prie, ca me fait du bien ....Je t'embrasse :)
- Melvita9

Coucou les filles,
En effet c'est reparti pour moi ! par contre je voulais votre avis, hier nous avons fait une injection de Cetrotide et il y a une micro-goutte de sang qui est entré dans la seringue... ça ne m'était jamais arrivé ! Il y a une explication selon vous ?
Tinluvert : L'attente du nombre d'embryon est l'une des plus difficiles... je compatis. Lors de ma FIV1 j'avais presque compté les heures et quand le labo m'a enfin appelée j'ai eu le souffle coupé, je n'arrivais meme pas à parler, je disais juste : oui... oui...
En tous cas je te souhaite plein de beau J5 car la tu as battu les records à la ponction et puis je suis sure que le beau Pr Fa va te porter chance
Monespoir : il faut toujours y croire, je suis également croyante et je prie souvent pour que ca fonctionne. J'essaie de toujours rester positive. quand j'entends ou je vois toutes les personnes qui ont persévéré et pour qui ca a fonctionné, je me dis qu'un jour notre tour viendra aussi. Le 4 juin tu seras fixée et tu vas probablement nous suivre !
C'est ta première FIV à Foch ? si besoin d'infos n'hésite pas :))
Twinny : C'est le grand jour ! tu vas enfin etre fixée et tu vas certainement enchainer sur une nouvelle tentative. Tiens nous au courant, hate de te lire
Marlau : Plein de bisous et de courage ! J'espère que tout va bien pour toi
Maitus : Je suis dans ce groupe depuis le début quasiment et je tiens à y rester car j'ai trouvé des filles très douces, sincères et tolérantes. Nous vivons des moments très difficiles chacune à notre manière et nous sommes la pour nous soutenir et nous donner de l'espoir. Il y a beaucoup de filles atteintes d'endométriose et d'adénomyose qui on réussi à tomber enceinte et sont devenues maman et j'ai quelques exemples de patientes du Pr Fa. En effet je comprends que lorsque l'atteinte est légère il n'y a pas vraiment d'incidence. Dans mon cas : j'ai le Pr Fa, Le doc qui m'a fait l'hystéroscopie, celui qui m'a fait l'IRM et celui qui m'a fait une écho pendant ma fausse couche en avril, qui m'ont confirmé que mon adénomyose n'aurait pas d'incidences. Ensuite il y a des atteintes plus graves et dans ce cas des traitements sont proposés. Mais je crois surtout qu'il faut rester positives sinon ce parcours est invivable !
Voila je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée
En effet c'est reparti pour moi ! par contre je voulais votre avis, hier nous avons fait une injection de Cetrotide et il y a une micro-goutte de sang qui est entré dans la seringue... ça ne m'était jamais arrivé ! Il y a une explication selon vous ?
Tinluvert : L'attente du nombre d'embryon est l'une des plus difficiles... je compatis. Lors de ma FIV1 j'avais presque compté les heures et quand le labo m'a enfin appelée j'ai eu le souffle coupé, je n'arrivais meme pas à parler, je disais juste : oui... oui...
En tous cas je te souhaite plein de beau J5 car la tu as battu les records à la ponction et puis je suis sure que le beau Pr Fa va te porter chance
Monespoir : il faut toujours y croire, je suis également croyante et je prie souvent pour que ca fonctionne. J'essaie de toujours rester positive. quand j'entends ou je vois toutes les personnes qui ont persévéré et pour qui ca a fonctionné, je me dis qu'un jour notre tour viendra aussi. Le 4 juin tu seras fixée et tu vas probablement nous suivre !
C'est ta première FIV à Foch ? si besoin d'infos n'hésite pas :))
Twinny : C'est le grand jour ! tu vas enfin etre fixée et tu vas certainement enchainer sur une nouvelle tentative. Tiens nous au courant, hate de te lire
Marlau : Plein de bisous et de courage ! J'espère que tout va bien pour toi
Maitus : Je suis dans ce groupe depuis le début quasiment et je tiens à y rester car j'ai trouvé des filles très douces, sincères et tolérantes. Nous vivons des moments très difficiles chacune à notre manière et nous sommes la pour nous soutenir et nous donner de l'espoir. Il y a beaucoup de filles atteintes d'endométriose et d'adénomyose qui on réussi à tomber enceinte et sont devenues maman et j'ai quelques exemples de patientes du Pr Fa. En effet je comprends que lorsque l'atteinte est légère il n'y a pas vraiment d'incidence. Dans mon cas : j'ai le Pr Fa, Le doc qui m'a fait l'hystéroscopie, celui qui m'a fait l'IRM et celui qui m'a fait une écho pendant ma fausse couche en avril, qui m'ont confirmé que mon adénomyose n'aurait pas d'incidences. Ensuite il y a des atteintes plus graves et dans ce cas des traitements sont proposés. Mais je crois surtout qu'il faut rester positives sinon ce parcours est invivable !
Voila je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5
puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5
taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et
qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 06/05
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 06/05
- Tinluvert

Melvita, ça ne m'est jamais arrivé, mais je ne pense pas que ce soit très grave. C'est vrai que sur la notice ils disent de jeter la seringue dans ce cas, mais c'est sûrement par excès de prudence, pour éviter tout risque d'infection. Si tu es inquiète, appelle la PMA, mais franchement tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure.
Et oui, l'attente est difficile... Mais ça va, je suis au boulot, ça m'occupe
J'espère juste qu'ils ne vont pas tarder à m'appeler
Twinny, bonne chance pour ton rendez-vous
Et oui, l'attente est difficile... Mais ça va, je suis au boulot, ça m'occupe
J'espère juste qu'ils ne vont pas tarder à m'appeler
Twinny, bonne chance pour ton rendez-vous
Bébé 1 :
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
le 25 avril
née le 5/01/22
Bébé 1 :
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
Bébé 2 2021:
- Tinluvert

Bon, je viens d'appeler Foch pour connaître le nombre d'embryons et ils m'ont envoyée paître...
Ils m'ont dit que le labo appelait au bout de 5-6 jours et que si ce n'était pas aujourd'hui ce serait demain.
Impossible d'obtenir plus d'informations
Ils m'ont dit que le labo appelait au bout de 5-6 jours et que si ce n'était pas aujourd'hui ce serait demain.
Impossible d'obtenir plus d'informations
Bébé 1 :
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
le 25 avril
née le 5/01/22
Bébé 1 :
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
Bébé 2 2021:
- maitus

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ah mince Tinluvert... C est difficile cette attente ! Courage
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018