Adenomyose

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Adenomyose

Message non lu par Marlau » 22 mai 2018 à 22:55

Merci ma Tinluvert 😘 Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse... Et oui la secte va tout déchirer en septembre !!! :lol:

Et Monespoir je suis ravie si j’ai pu contribuer à t’alléger un peu. Ça vaut ce que ça vaut, mais toute bulle d’optimisme et de déculpabilisation sont bonnes à prendre!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 » 23 mai 2018 à 10:17

Marlau !! Welcome back ! ravie de te lire :-)
Et oui moi aussi ca m'a fait beaucoup de bien d'entendre l'avis de mes amis sur l'adénomyose. Ca me rassure !

Tinluvert : Aujourd'hui c'est le petit jour de répit avant la ponction :) On est de tout coeur avec toi ma belle.

La September team ! Ce timing est dingue et on n’était vraiment pas parties pour ! Trop cool :multiheart:

Bisous à toutes
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
En attente écho le 14/11 pray

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 24 mai 2018 à 16:38

Hello les filles !

Un petit mot car je reviens de Foch : j'ai eu la chance de faire la connaissance de Fan (que je n'avais encore jamais vu). C'est marrant, je l'ai immédiatement reconnu grâce à vos descriptions avant même qu'il me dise son nom :lol: . C'est lui qui m'a fait la ponction, j'ai failli lui dire que j'avais beaucoup entendu parler de lui par certaines de ses patientes, mais je n'ai pas osé :oops:

Pour le résultat, j'ai eu 8 ovocytes, ce qui est un record absolu pour moi!!! Je pense, que, comme le voulait Fry, la première stimulation à permis de booster la 2ème. Marlau, ta stimulation ratée du mois dernier n'est pas forcément une mauvaise chose ;-)

Par contre, certainement en raison du nombre plus important que d'habitude d'ovocytes aspiré, j'ai eu vraiment mal pendant 3 bonne heures...

J'espère que vous allez toutes bien. Maintenant, la prochaine, c'est toi Melvita ! Marlau et Twinny, vous allez certainement la suivre de très près...

Monespoir, quand est-ce que tu es supposée commencer ta prochaine stimulation déjà ?

Bisous les filles
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 24 mai 2018 à 16:59

Bonjour les filles

Tinluvert nous aussi on t'adore pompom c'est SUPER je suis ravie pour toi. Maintenant repose toi bien. Ps: chanceuse tu as vu le Pr Fan

Marlau contente de te lire et j'imagine combien tu dois être en pleine inondation :lol: de tous les côtés. 3 ème stimulation c'est top Courage ma belle. Concernant mes effets secondaires ça va par rapport à mes douleurs atroces de mes connasses et j'espère aussi que ça fera effet.

Melvita j'espère que tu vas bien. J'ai bien envie de tester aussi le proxeed ça ne peut pas interfèrer dans nos traitements ? Tu te procures ça ou ?

Les filles je vous embrasse très fort. Petit passage vite fait car je suis aux urgences mon homme c'est fracturé le doigt de pied. Il me semble que c'est monespoir qui a eu ça aussi il y a pas longtemps......
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 24 mai 2018 à 18:28

Bonsoir les filles!

Tinluvert, j'ai pensé à toi ce matin mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas écrire depuis mon smartphone au boulot smilvener
Très bon score, d'autant s'ils sont tous matures !! tu as eu quoi comme traitement Tinluvert pour ta stimulation dejà?

Tu as vu notre bel italien :lol: tu aurais du lui dire! je le vois bien esquissé un joli sourire avec la main passée dans les cheveux :lol: à l'italienne tu sais? avec sont petit accent ;-) J'ADORE :lol: :lol: en même temps ça sent l'objectivité de loin mes dires tellement je suis dingue de l’Italie !

En tout cas, très bon score! c'est normal que tu aies mal, fais toi chouchouter tu te porteras très bien les jours à venir...je te fais un gros bisou :smack:

Sinon moi je le vois le 4 juin, et normalement si les choses se passent bien, top départ traitement et transfert en septembre.
Vous faites le freeze all toutes les filles?

Twinny??? ton mari s'est fracturé l'orteil? comment il se l'est fait ??? il a du douiller le pauvre, c'est une douleur horrible!! un peu comme la rage des dents tu sais ... tu es obligée de calmer le jeu avec des antiinflammatoires au pire! il faut qu'il fasse une radio pour voir si ce n'est pas déplacé surtout ! courage ca va aller

Moi je suis championne du monde dans les accidents complètement stupides : ya 2 ans je me suis carrément refermée la porte d'une coccinelle en concession sur le pouce ! je ne te dis pas comment j'ai senti ma tête tourner! j'ai cru tomber dans les pommes, j'en ai même perdu l'ongle qui a repoussé au bout de 2 mois :lol: mais c'est moi ca :lol:

Bisouuuuuuuus les filles

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 24 mai 2018 à 19:09

Twinny, j'espère que ca va pour ton chéri, qu'il n'a pas trop mal, le pauvre ! Bon courage pour l'attente aux urgences.

Monespoir, j'ai eu un traitement de cheval :lol: : 450ui de menopur + 150 ui de gonal, ce sont les doses maximales qui peuvent être administrées pour une stimulation. Mais à Foch ils ont pour politique de stimuler beaucoup afin d'obtenir le maximum d'embryons possible.
Par contre, j'ai 8 ovocytes mais je ne sais pas si les 8 sont matures, on verra...

Sinon, ma pauvre, tu as l'air en effet d'être une miss catastrophe :lol: . Dans le genre, je suis assez forte aussi, il y a quelques années j'ai réussi à me faire deux fois de suite un oeil au beurre noir... :lol: une ou deux personnes m'ont même demandé si tout allait bien avec mon chéri... le pauvre, il n'y était pour rien mais il passait pour un conjoint violent :lol:
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 24 mai 2018 à 19:51

Tinluvert a écrit :
24 mai 2018 à 19:09
Twinny, j'espère que ca va pour ton chéri, qu'il n'a pas trop mal, le pauvre ! Bon courage pour l'attente aux urgences.

Monespoir, j'ai eu un traitement de cheval :lol: : 450ui de menopur + 150 ui de gonal, ce sont les doses maximales qui peuvent être administrées pour une stimulation. Mais à Foch ils ont pour politique de stimuler beaucoup afin d'obtenir le maximum d'embryons possible.
Par contre, j'ai 8 ovocytes mais je ne sais pas si les 8 sont matures, on verra...

Sinon, ma pauvre, tu as l'air en effet d'être une miss catastrophe :lol: . Dans le genre, je suis assez forte aussi, il y a quelques années j'ai réussi à me faire deux fois de suite un oeil au beurre noir... :lol: une ou deux personnes m'ont même demandé si tout allait bien avec mon chéri... le pauvre, il n'y était pour rien mais il passait pour un conjoint violent :lol:
Tu m'as trop fait rire Tinluvert!! on dirait moi!! tout de suite ils ont crié à la violence conjuguale :lol:

Si moi je suis sure qu'ils seront matures, parce que je trouve que le grossissement était homogène et doux, et c'est archi important!
Je trouve que l ménopur a bonne réputation comme molécule vous en pensez quoi les filles ??

Ah oui!! j'ai une dernière pour la route, je me suis carrément renversée une casserole de soupe bien bouillante sur l'avant bras avec le torchon qui a du accrocher sur le support du foyer de la gazinière!! et vous savez quand je me suis faite ca ? la veille de mon mariage :lol: du coup ma mère m'a carrément insultée tellement elle a eu peur de l'état de mon avant bras, et j'avais une trace bien visible sur les photos :lol:

maitus

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus » 24 mai 2018 à 20:15

Bonsoir les filles,

Tinluvert : Super nouvelle, 8 ! Tu as bien bossé
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC prévu en Janvier 2019

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 24 mai 2018 à 20:28

Coucou les filles,

Tinluvert félicitations!!!!!! 8 mais c’est super!!!!!!! On croise les doigts pour un Max de beaux j5!! (Et sinon alors tu l’as trouvé à la hauteur du teasing? :lol:)
Pour info j’ai les mêmes dosages que toi : 450 et 150 sauf que c’est puregon et fertistartkit, mais j’imagine que les produits sont les mêmes!

Twinny je compatis pour chéri (et pour toi : j’imagine même pas comment le mien serait avec un truc pareil!!!) Et je croise les doigts aussi pour toi pour la suite. Ça va venir vite maintenant!!

Melvita : next ma belle!!
On va se suivre de près avec Monespoir aussi (j’ai oublié de te répondre la dernière fois mais je serai effectivement aussi à Foch le 4, par contre moi ce sera le matin : je reprends le train à 13h pour mon dernier retour à Bordeaux...!!) Et sinon, aïe aïe aïe, j’ai mal rien qu’en te lisant...!! 😬

Je vous souhaite une belle soirée, pour ma part je vais embarquer dans 1/4 d’h pour Strasbourg!! Maintenant que (presque) tous les soucis d’orga sont réglés j’espère bien m’eclater ce week-end...!!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 24 mai 2018 à 20:35

Marlau a écrit :
24 mai 2018 à 20:28
Coucou les filles,

Tinluvert félicitations!!!!!! 8 mais c’est super!!!!!!! On croise les doigts pour un Max de beaux j5!! (Et sinon alors tu l’as trouvé à la hauteur du teasing? :lol:)
Pour info j’ai les mêmes dosages que toi : 450 et 150 sauf que c’est puregon et fertistartkit, mais j’imagine que les produits sont les mêmes!

Twinny je compatis pour chéri (et pour toi : j’imagine même pas comment le mien serait avec un truc pareil!!!) Et je croise les doigts aussi pour toi pour la suite. Ça va venir vite maintenant!!

Melvita : next ma belle!!
On va se suivre de près avec Monespoir aussi (j’ai oublié de te répondre la dernière fois mais je serai effectivement aussi à Foch le 4, par contre moi ce sera le matin : je reprends le train à 13h pour mon dernier retour à Bordeaux...!!) Et sinon, aïe aïe aïe, j’ai mal rien qu’en te lisant...!! 😬

Je vous souhaite une belle soirée, pour ma part je vais embarquer dans 1/4 d’h pour Strasbourg!! Maintenant que (presque) tous les soucis d’orga sont réglés j’espère bien m’eclater ce week-end...!!!
Marlau, c'est direction Strasbourg pour EVJF ??? waw vous allez vous éclater les filles !!! tu nous raconteras ;-) Excellent week-end! ta sœur doit être perturbée !

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 24 mai 2018 à 20:43

Monespoir ma sœur n’est pas au courant c’est une surprise, mais elle va prendre cher 😁 (elle a un côté un peu garçon manqué, elle va pas être déçue!!!)

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 24 mai 2018 à 20:55

Super Marlau !

Ça y est, c'est enfin l'EVJF de ta soeur ! Profitez en bien et surtout ne l'épargnez pas ! :lol: