Adenomyose

Soleil83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Adenomyose

Message non lu par Soleil83 » 02 mai 2018 à 21:43

Coucou les filles,

Marlau j'ai suivi ton histoire cette aprèm, t'es une vraie guerrière, respect :-) thankyou
J'espère que vos fiv pourront se dérouler au même moment, vous êtes trop rigolotes.
En tout cas on a peut-être le soleil à Marseille, mais on n'a pas Georges clooney pour s'occuper de nos embryons.
Concernant le caryotype vous en avez toutes fait un?
Ma prise de sang est pour Samedi ! Je résiste au spectre du test pipi...
Merci pour vos encouragements et bonne soirée !

Bise
Soleil
Essai bébé depuis Février 2014
Moi: AMH faible, adenomyose mineure, homozygote facteur II Leiden
Lui: OATS
Essais IAC 2015-2016 Ollioules
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant
Essais FIV clinique Bouchard Marseille
08/2017 FIV ICSI 1: 2 J3 notpregnant
10/2017 FIV ICSI 2: 2 J3 notpregnant
02/2018 TEC 1: 1 beau blastocyste notpregnant
Détection du facteur II Leiden à l'état homozygote -> injections Lovenox sur prochain protocole.
19/04/2018 FIV ICSI 3: 2 blastocyste j6 frais transférés le 25/04 et 1 congelé.
prise de sang 05/05/2018 testpositif taux à 167 treefle

Tinluvert

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Tinluvert » 02 mai 2018 à 21:58

Coucou Soleil,

En fait le caryotype n'est precrit que lorsque l'on suspecte un problème car c'est un examen qui coute cher. Dans mon cas, on me l'a precrit à cause des fausses couches. En gros, ca permet de voir si tu as bien 42 chromosomes et s'ils sont bien placés là où il faut.
Ça permet de détecter un certain nombre d'anomalies génétiques, mais pas toutes. Pour cela, il faut faire des analyses plus poussées sur chacun de ces chromosomes. On m'en a prescrit, en plus du caryotype, sur les chromosomes X car je suis en insuffisance ovarienne et qu'une maladie sur ces chromosomes X permet d'expliquer environ 10% des cas. Heureusement pour moi, tout était normal.

Je comprends que tu aies envie de faire un test pipi... Est ce que tu as des symptômes ? Tu le sens comment ?
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 02 mai 2018 à 22:12

Bonsoir les copines salut

Vous êtes des filles extra,comment ne pas avoir le sourire avec vous :-D

Melvita on y est à la limite de la secte :lol: et Marlau aucun déménagement de prévu mais en effet si j'avais à choisir ce serait près de vous 3. D'ailleurs une fois je vous avais écrit que j'aurais aimé être au même centre que vous, d'autant plus maintenant que j'ai connaissance du docteur Mamour :amour:
Toujours aucune connasse à l'horizon,Melvita je vais pouvoir souffler un peu YES ca va faire du bien et j'espère que ça agira sur mon adenomyose et endometriose

Marlau je suis desolee pour toi ma belle mais je suis heureuse que tu es retrouvée un peu de baume au coeur. Je suis sûre que ça ira à la prochaine stimulation et que tout sera en ordre. D'ailleurs les copines je retourne à notre dame de la garde dans la semaine,et vous savez que il y a aura un cierge pour chacune de nous pray pray pray pray
Marlau moi non plus je ne suis pas une grande cuistot j'ai du apprendre tardivement mais souvent les meilleures plats sont dans les plus simples donc j'imagine que ton repas dominical a du régaler les papilles de tes amis.

Melvita dommage que vous ayez du rentrer avant,j'avoue que l'on a eu aussi un week end mitigé. L'essentiel c'est d'avoir pu vous évader un peu.

Tinluvert j'aime beaucoup ton idée de se retrouver toutes les 4 "en septembre " que dieu puisse t'entendre pray c'est super ça que ton cheri cuisine la chance

Soleil83 comme je te comprend concernant l'attente et la répercussion sur nos rendez-vous.....Je pense qu'il faut être le 1er rendez-vous de la journée ou le dernier. Je ne manquerai pas de te tenir informé. Du coup ça te fait un peu de route pour venir mais Nice sera un peu plus loin non ?

Les filles je vous souhaite une bonne soirée,je file car pas mal de choses à fignoler demain c'est l'anniversaire de mon homme :anni:

Des gros gros bisous à vous toutes

Ps : ne changez rien vous êtes formidables et vous arrivez à me faire rire et sourire chaque jour
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Soleil83

Fivette habituée

Message non lu par Soleil83 » 03 mai 2018 à 07:23

Twinny, oui ça me fait plus loin Nice, c'est pour cela que j'avais choisi Marseille. Mais mon endocrino ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas et elle commence à tourner en rond.
Tinluvert, pour mon dernier TEC j'étais en cycle nat, 0 hormone, et j'avais tous les symptômes d'un début de grossesse. J'ai même eu un retard de règles, ce qui ne m'arrive pas normalement. Alors la chute a été dure quand les connasses sont arrivées. Donc là, j'attends juste, je me suis un peu bridée émotionnellement.... et j'ai les symptômes habituels liés à la prise de progestérone.

Bonne journée !
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant
Détection du facteur II Leiden à l'état homozygote -> injections Lovenox sur prochain protocole.

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 03 mai 2018 à 17:19

Un petit coucou juste pour vous dire que j'ai pensé à vous Melvita Marlau et Tinluvert pray pray pray pray

Soleil 83 je me disais bien que c'était un peu plus loin enfin si tu peux être mieux suivi à Nice il faut foncer mais j'espère que tu n'auras pas à y aller et que samedi tu auras un testpositif

Gros bisous bonne soirée les filles
Et allez l'OM trophecoupe
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 03 mai 2018 à 17:39

Coucou les filles,

Twinny, merci beaucoup pour ton attention qui me touche beaucoup thankyou
Je suis contente que le decapeptyl ait réussi à faire fuir tes connasses ;-)
Et allez l'OM ! (Et je suis parisienne, mais bon, moi et le foot... )

Soleil, je comprends que tu n'aies pas envie de t'enflammer. De toute façon, il est rare d'avoir des symptômes avant la prise de sang et même quand on en a, il peut toujours s'agir de symptômes liés à la prise de progestérone. Personnellement, je n'ai jamais eu de vrais symptômes avant mes testpositif . Ils arrivent généralement une ou deux semaines après. Je penserai à toi demain et je croise les doigts. Tiens-nous au courant.
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant

Soleil83

Fivette habituée

Message non lu par Soleil83 » 03 mai 2018 à 18:27

Tinluvert
Au fait Merci pour les infos sur le caryotype c'est sympa. Tu dis que c'est cher, c'est combien à peu près ? C'est pas remboursé du tout?
Et c'est fou ça, jamais de symptômes avant de découvrir tes +++...? franchement je réagis fortement à la progestérone donc impossible de dire. Je donnerai tout pour un petit + cette fois... ca me changerait.
Allez l'OM Twinny 😀
Notre télé nous a lâché cette semaine pas de bol... tu vas mater le match toi?
Bise
Soleil
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 03 mai 2018 à 21:32

Merci ma Twinny 🙏🏼
Une fois encore ta générosité me touche énormément 😘
Et bien sur ce soir on est tous marseillais !! Allez l’OM 👏🏼👏🏼👏🏼

Soleil83 je te comprends tellement ! Les 2-3 derniers jours avant la prise de sang sont les plus difficiles. Les sentiments se mélangent un coup tu y crois un coup tu as peur d’y croire... mais dis toi que de toute manière c’est joué et que apres 2 dodos tu seras fixée (j’adore cette façon de donner la mesure du temps aux enfants 😂)

Marlau : ca va ? Tu as fait ta piqûre d’Ovitrelle hier ? Comment tu te sens ?

Tinluvert : tu as commencé le Provames ?

Je vous souhaite une belle soirée a toutes
Bisous
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en octobre

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 04 mai 2018 à 09:43

Coucou les filles,
Désolée j’ai été très prise hier, même pas pu souhaiter un joyeux anniversaire au chéri de Twinny (vous avez bien fêté ça? Tu avais prévu quoi?) ni leur glisser un petit encouragement pour l’om!!! (En tous cas chéri a dû passer une bonne journée avec tout ça!!!)
Ni dire merci pour Notre dame... ton attention nous touche toujours autant... 💋💋

Merci beaucoup à toi aussi soleil pour ton gentil message de mercredi : ces 2 derniers jours je me sentais plus fragile et à fleur de peau que guerrière, mais ça m’a fait bien plaisir de te lire!!!
En fait j’ai compris pourquoi je vivais tellement mal cet arrêt : j’avais eu 15 follicules (même si pas homogènes) sur la stimulation précédente qu’on avait arrêtée, et le prof m’avait dit qu’on repoussait pour avoir une meilleure homogénéité et bénéficier d’un effet rebond en plus : inconsciemment je m’attendais à péter les scores et je suis donc tombée de plus haut que d’habitude... Ça a été encore assez dur hier mais là je me sens mieux.
Encore un grand merci à toutes pour votre soutien (et pour la barre de rire avec les membres de la secte dans le train du retour!!! 😂)

Melvita oui j’ai fait ma piqûre d’ovitrelle mercredi soir en priant pour ne pas faire d’hyperstim (tout en ne sachant toujours pas si c’est possible que j’en fasse une :lol:) : j’ai des douleurs depuis mais aucun symptôme alarmant, je pense donc que tout ira bien. Bon et sinon je continue à saigner mais vu que ce ne sont pas des règles un coin de mon cerveau se demande ce que ça peut bien être… Bref, mon corps vit sa vie !

Et sinon on a remis l’evjf à la date initiale, le 26 mai. Les copines de ma sœur doivent me prendre pour un boulet (ou pour une affabulatrice, c’est selon!) mais au moins je serai là et opérationnelle! Et je verrai même ma maman pour la fête des mères.

Et vous comment ça va les filles?
Tinluvert tu as commencé le provames? Je n’arrête pas de dire à tout le monde que j’ai mon prochain rendez-vous avec le prof le 14 mai, Et mon mari m’a reprise en me disant « mais non, en sortant tu m’avais dit le 18!! ». En fait c’est toi qui a rendez-vous le 14, non?
On va finir par développer des troubles de la personnalité à force 🤣

En tout cas je vous souhaite une très bonne journée à toutes, plein de bisous !
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 04 mai 2018 à 09:49

Ah et soleil, fingers fingers fingers treefle treefle
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Soleil83

Fivette habituée

Message non lu par Soleil83 » 04 mai 2018 à 17:25

Ah la la dernière nuit avant le verdict! :-D
Merci Marlau !
Heureusement on a des copains demain, ce qui me permettra de patienter un peu. Sinon weekend pluvieux en perspective dans le Sud, contrairement à tout le reste de la France, la loose!
Allez je vous embrasse profitez bien du soleil ☀️ !
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant

monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir » 04 mai 2018 à 20:32

Bonsoir les filles

J'ai honte, je viens à peine de me poser, vous lire et répondre quand même tellement cela fait du baume au cœur de se soutenir entre personnes qui comprennent nos endurances.

J'ai repris le travail mercredi, mais waw le boulot qu'il y avait à abattre avec le pont minnce ! D'autant qu'hier j'ai eu mon entretien professionnel annuel, et bien entendu rebelle que je suis, je contestais beaucoup de points et je l'ai bien fait savoir....par écrit avant de signer :lol:

Maitus, je connaissais la réplique "connais-tu la différence entre dieu et un chirurgien !! :lol: la bataille d'égo un truc de malade!! Eh oui ! avec du recul je me dis : ceux qui avaient fait la réputation de Beclere en sont partis, et j'ai jeté un œil sur le classement 2018 des meilleurs centres, je me rends compte que Montpellier leur est passé devant ! mais ce qui les sauve c'est qu'ils pratiquent les DPI et sont CECOS donc beaucoup de réussite grâce aux dons quand même !
Mais ils ne m'ont jamais rien dit sur l'adenomyose à mon grand regret tu ne peux même pas imaginer :?

Twinny, j'ai pris rendez vous dès lundi matin avec un autre acupuncteur conseillé par notre chère Tinluvert que je remercie à nouveau :smack:, sinon oui on a rendez vous avec notre professeur de la mort qui tue en juin :lol: avec son accent italien je ne te dis même pas :lol:
Et que je n'oublie pas! bon anniversaire à ton chéri....et oui j'ai passé six années à Lille, et si j'avais la chance de rencontrer mon chéri à marseille par exemple, comme toi j'aurai foncé sans regret aucun !! :lol:

Soleil83, avec du recul et mes FIV je me rends compte que c'est archi important de se sentir en confiance avec le gynecologue pma, on met notre voeu le plus cher entre ses mains, forcement la confiance et le bien être doivent y être c'est indéniable, mais cette pma est devenue à un business plus que juteux , et la conscience professionnelle de certains est aux abonnées absentes !! je ne vous raconte pas le discours qu'un biologiste d'un centre pma ultra proche de chez moi nous a sortis ya peu, quand on était en mode casting pour savoir vers lequel on allait s'orienter !! j'en ai chialé tout le week-end!

Melvita, ton message me donne de l'espoir sur le freeze all, le professeur nous en a parlé d'emblée sans forcement évoquer mon adenomyose, d'ailleurs il n'était pas très bavard sur cette dernière, mais je compte bien lui en parler longuement à la prochaine consultation...je confirme les filles nous sommes jeunes, et il faut y croire....juste personnellement j'en ai marre qu'à tout va on nous en fait tout un fromage à chaque fois....ça en devient lourd et à force ça m'angoisse.

Marlau, j'ai eu des frissons à te lire....comme toi je ne te cache pas que sans crier gare je craque très souvent, surtout la nuit au coucher je me regarde dans la glace, et je me dis :tu finiras sans enfant, tu en as conscience ? mais après je me reprends ...on garde espoir c'est important :-)

Mais alors ton menu est canon pour une "pas cordon bleu" ...perso, j'adore la cuisine, j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect visuel notamment, même si en ce moment je manque un peu de motivation...mais j'adore ca :-)

Un passage m'a interpellée dans ton récit, ton mari est oats avec anomalie genetique même si son caryotyoe est normal? vous l'avez su grace à quel examen s'il te plait? parce que les notres sont normaux et à ce jour je ne comprends pas trop l'oats de mon mari.
Ça me fait peur dans le sens où je me dis que même s'ils sélectionnent les bons zozos en icsi, il n'est pas exclu qu'il y ait anomalie et donc répercussion sur l'embryon ? :-( je n'ai eu qu'une seule accroche soldée par une fausse couche alors!

Tinluvert, comme toi je crois au destin, d'autant que je suis croyante et j'y crois de plus en plus, la pma nous fait vachememt relativiser quand même beaucoup de choses dans la vie .

Vous savez quoi les filles ? hier j'ai parlé à une nana qui attendait son 5ème enfant, et ce ,à l'age de 48 ans bientôt !! c'est une grossesse naturelle, mais quand même 47 ans !! alors sortons la tête de l'eau nous ne sommes pas vieilles :lol:

Je vous embrasse les girls, j'espère n'avoir oublié personne et je confirme, ce groupe est top, et promis je prendrai plus de temps pour écrire dorénavant :smack: