Bonsoir les filles
J'ai honte, je viens à peine de me poser, vous lire et répondre quand même tellement cela fait du baume au cœur de se soutenir entre personnes qui comprennent nos endurances.
J'ai repris le travail mercredi, mais waw le boulot qu'il y avait à abattre avec le pont

! D'autant qu'hier j'ai eu mon entretien professionnel annuel, et bien entendu rebelle que je suis, je contestais beaucoup de points et je l'ai bien fait savoir....par écrit avant de signer
Maitus, je connaissais la réplique "connais-tu la différence entre dieu et un chirurgien !!

la bataille d'égo un truc de malade!! Eh oui ! avec du recul je me dis : ceux qui avaient fait la réputation de Beclere en sont partis, et j'ai jeté un œil sur le classement 2018 des meilleurs centres, je me rends compte que Montpellier leur est passé devant ! mais ce qui les sauve c'est qu'ils pratiquent les DPI et sont CECOS donc beaucoup de réussite grâce aux dons quand même !
Mais ils ne m'ont jamais rien dit sur l'adenomyose à mon grand regret tu ne peux même pas imaginer
Twinny, j'ai pris rendez vous dès lundi matin avec un autre acupuncteur conseillé par notre chère Tinluvert que je remercie à nouveau

, sinon oui on a rendez vous avec notre professeur de la mort qui tue en juin

avec son accent italien je ne te dis même pas
Et que je n'oublie pas! bon anniversaire à ton chéri....et oui j'ai passé six années à Lille, et si j'avais la chance de rencontrer mon chéri à marseille par exemple, comme toi j'aurai foncé sans regret aucun !!
Soleil83, avec du recul et mes FIV je me rends compte que c'est archi important de se sentir en confiance avec le gynecologue pma, on met notre voeu le plus cher entre ses mains, forcement la confiance et le bien être doivent y être c'est indéniable, mais cette pma est devenue à un business plus que juteux , et la conscience professionnelle de certains est aux abonnées absentes !! je ne vous raconte pas le discours qu'un biologiste d'un centre pma ultra proche de chez moi nous a sortis ya peu, quand on était en mode casting pour savoir vers lequel on allait s'orienter !! j'en ai chialé tout le week-end!
Melvita, ton message me donne de l'espoir sur le freeze all, le professeur nous en a parlé d'emblée sans forcement évoquer mon adenomyose, d'ailleurs il n'était pas très bavard sur cette dernière, mais je compte bien lui en parler longuement à la prochaine consultation...je confirme les filles nous sommes jeunes, et il faut y croire....juste personnellement j'en ai marre qu'à tout va on nous en fait tout un fromage à chaque fois....ça en devient lourd et à force ça m'angoisse.
Marlau, j'ai eu des frissons à te lire....comme toi je ne te cache pas que sans crier gare je craque très souvent, surtout la nuit au coucher je me regarde dans la glace, et je me dis :tu finiras sans enfant, tu en as conscience ? mais après je me reprends ...on garde espoir c'est important
Mais alors ton menu est canon pour une "pas cordon bleu" ...perso, j'adore la cuisine, j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect visuel notamment, même si en ce moment je manque un peu de motivation...mais j'adore ca
Un passage m'a interpellée dans ton récit, ton mari est oats avec anomalie genetique même si son caryotyoe est normal? vous l'avez su grace à quel examen s'il te plait? parce que les notres sont normaux et à ce jour je ne comprends pas trop l'oats de mon mari.
Ça me fait peur dans le sens où je me dis que même s'ils sélectionnent les bons zozos en icsi, il n'est pas exclu qu'il y ait anomalie et donc répercussion sur l'embryon ?

je n'ai eu qu'une seule accroche soldée par une fausse couche alors!
Tinluvert, comme toi je crois au destin, d'autant que je suis croyante et j'y crois de plus en plus, la pma nous fait vachememt relativiser quand même beaucoup de choses dans la vie .
Vous savez quoi les filles ? hier j'ai parlé à une nana qui attendait son 5ème enfant, et ce ,à l'age de 48 ans bientôt !! c'est une grossesse naturelle, mais quand même 47 ans !! alors sortons la tête de l'eau nous ne sommes pas vieilles
Je vous embrasse les girls, j'espère n'avoir oublié personne et je confirme, ce groupe est top, et promis je prendrai plus de temps pour écrire dorénavant