Je suis un peu comme Melvita en ce moment, j'ai pas mal de boulot, mais je pense à vous
Alors pour répondre à vos questions, je commence le provames le 2 mai et mon premier contrôle est prévu le 14 mai (j'espère que ce ne sera pas trop tard par rapport à mes règles. Sinon je décalerai au 11 mai).
Marlau, je vois que tu t'éclates à Paris. C'est vrai que c'est vraiment sympa en ce moment avec le beau temps et les terrasses pleines de monde.
C'est super que l'EVJF ait pu être décalé, ça sera une cause de stress en moins pour toi.
Ah, et quand je disais que ton ovaire n'avait pas répondu, je ne voulais pas dire qu'il fonctionnait moins bien que l'autre. Mais juste que ce mois ci, il n'avait pas répondu au traitement. C'est ce qu'il s'était passé pour ma première Fiv, je n'avais que des gros follicules dans l'ovaire droit et que des petits dans l'autre
Mais je te rassure,lors de ma fiv 2 les deux ovaires ont répondu.
Melvita, super contente que tu ailles bien. C'est vrai que le soleil aide à chasser les nuages
Bon courage pour le boulot.
Twinny, chez toi ça doit être le paradis avec ce temps !! Tu dois profiter de la plage et il ne doit pas y avoir encore beaucoup de touristes.
Melvita et Marlau, est ce que vous savez s'il est possible de faire un transfert d'embryon en août, ou est ce que le centre ferme totalement ? Parce que je suis en vacances en juillet, alors au retour ce serait super pour moi, en plus c'est tranquille au boulot en août
Bisous les filles

je suis heureuse pour vous ça te fait une chose de moins à penser