Adenomyose

Tinluvert

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par Tinluvert » 06 avr. 2018 à 21:12

Coucou les filles !

Melvita, tu devrais planer de bonheur et ne pas trop t'en faire, ce sont sûrement des douleurs d'implantation, rien d'anormal en début de grossesse, ton utérus gonfle, ça peut faire un peu mal... :smack:

Super la garden party samedi !

Marlau,tu es notre prochaine étape :lol: normalement l'échographie est rapide (5 à 10 minutes), le prof va compter tes folllicules antraux. La prise de sang, ça va vite. Je pense qu'à 9h30 ou 10h grand max tu seras sortie !

Twinny, moi je ne suis pas suivie par le même prof que Melvita et Marlau, et mon traitement était un peu différent ;-) c'est vraiment une bonne chose que tu aies moins mal, tu vas pouvoir profiter du week-end !
Alors pour toi, ce sera vélo à Marseille, c'est super comme programme ça !

De mon côté, samedi soir des amis viennent dîner à la maison et dimanche, c'est dîner avec mon chéri et mes frères chez mes parents ;-)

Bisous les filles
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant

maitus

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus » 06 avr. 2018 à 22:30

Félicitations Melvita... C est top, top, top !
Bon weekend à toutes 😘
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC prévu en Janvier 2019

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 07 avr. 2018 à 12:15

Coucou les filles!

J’espère que tout le monde va bien, pour ma part j’ai un petit coup de mou!
Juste une question pour Melvita (désolée pour le message très perso) : du coup mardi je me présente vers huit heures à la PMA et il me diront de descendre au bureau du prof, c’est ça ? Pas besoin de prendre rendez-vous avec lui ?
Merci encore pour tes précieuses infos!!!
Et sinon je comprends tout à fait que tu aies du mal à te détendre, c’est normal. Comme tu le dis, je crois qu’avec nos parcours on ne connaîtra jamais là sérénité total d’une grossesse normale, par contre je suis sûre qu’une fois que le bébé là on oublie tout 😊 J’espère que tu arriveras à te réjouir quand même un peu.

Twinny merci beaucoup pour tes adorables mots d’hier, ils m’ont beaucoup touchée! Je t’avoue que je commence à me dire que j’ai trop de trucs en même temps! Et en plus du reste depuis hier je dois préparer une candidature en urgence pour un poste à Paris qui serait idéal mais qui ne se représentera pas et sur lequel on me propose de me recommander, donc il faut que je fasse ça bien, et j’ai l’evjf de ma sœur à préparer pour le 26 mai (sans parler de sa cérémonie laïque qu’elle veut que j’anime mais ce sera en août, je vais régler le reste d’abord) :ça commence à faire lourd!!!

Tinluvert tu passes à quelle heure mardi de nouveau? (J’ai finalement réservé un train pour 15h20 car il était à un prix imbattable, au moins j’aurai de la marge :-D)

Maitus un petit coucou à toi aussi, j’espère que tu vas vite pouvoir avoir des réponses et avancer.

Gros bisous à toutes et bon week-end!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 07 avr. 2018 à 14:43

Coucou les filles !

Marlau, j'espère que ca va quand même, malgré ton petit coup de mou... Je laisse repondre Melvita pour ta question sur ton rendez-vous, elle saura en effet mieux que moi ;-)
ça a l'air d'être la course pour toi en ce moment, tu as raison de foncer pour le poste si c'est vraiment celui qu'il te faut. J'espère que ça marchera fingers
Essaye de ralentir un peu quand même, avec les traitements tu vas être plus fatiguée, car pour toi les choses sérieuses approchent... ;-)
Ta ponction devrait avoir lieu d'ici 2 à 3 semaines, on va vraiment se suivre toutes les deux, peut être qu'on aura même nos transferts le même mois ! crossfingers
Mardi, on a rendez-vous à 16h30 avec le prof, on ne pourra pas se croiser :-(

Melvita, comment te sens tu aujourd'hui ? Les douleurs se sont calmées ?

Twinny, j'espère que tu profites du soleil sur ton vélo ;-)
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 07 avr. 2018 à 20:46

Coucou les filles,

Une horreur cette journée ! Des maux de ventre et nausées je n’ai rien pu manger et j’ai passé l’après-midi allongée a attendre que les douleurs se calment !!

Le même scénario depuis jeudi grosse douleurs en milieu de matinée et jusqu’en milieu d’apres midi... ensuite ca se calme.
J’ai lu sur la notice du Progiron comme effet indésirable très frequent (>1 femme sur 10) des crampes uterines et saignements... et comme j’ai double dose, je me dis que peut être c’est du a ca ?!
Mais impossible d’être sereine, j’arrete pas de pleurer...

Marlau je comprends tellement ton petit coup de mou, on est tout le temps en train d’attendre quelque chose une controle, une ponction, un transfert, un résultat, bref toujours sous tension. C’est très dur les filles 😔 mais je suis sure que ca ira mieux quand tu commenceras ton traitement.

Mardi quand tu arrives tu peux soit aller directement faire l’échographie au bureau de Fanchin, ou bien faire d’abord ta prise de sang.
Pas besoin de rendez-vous avec Fanchin il fait les echos a la chaine tous les matins.
Peut être que si c’est ton premier controle, c’est mieux de passer par le PMA pour que les secretaires t’enregistrent et te fassent ta carte Foch.

Twinny et Tinluvert : j’espère que vous profitez bien de votre week end :))

Bisous les filles
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 pray

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 08 avr. 2018 à 11:19

Ma pauvre petite Melvita :smack:
Tu sais, tes douleurs ne sont pas forcément mauvais signe, ton utérus est en train de s'adapter à la grossesse, ce n'est sûrement que ça.
Je ne peux pas répondre à ta question sur le progiron, j'ai toujours eu de la progestérone sous forme de gélules. Mais si tu es inquiète, peut être que tu peux envoyer un mail à Fa pour lui poser la question ? Ou Peut être que tu peux en parler à quelqu'un lundi, quand tu seras à Foch pour ta prise de sang ?
Comme tu dis, étant donné nos parcours, on arrivera jamais à être totalement sereines enceintes, mais pour l'instant, rien n'indique que tu fais une fausse couche. Le fait d'avoir des nausées est bon signe au contraire, c'est que ton taux d'hcg augmente ! crossfingers , alors essaie de te réjouir et d'être un peu plus sereine... :smack:

Bon dimanche à vous toutes les filles.

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 08 avr. 2018 à 12:10

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ?
Marlau j'espère que tu as retrouvé un peu de moral comme a dit Melvita on ne vit pas un parcours évident et toi tu dois y ajouter déménagement,visites d'appart, entretien d'embauche , aller retour en TGV .je te l'ai déjà dit mais je te tire mon chapeau tu es une guerrière muuscle tu pars seule aujourd'hui pour la capitale ? Il me semble que ton mari est en voyage d'affaire non ?

Melvita je suis désolée pour toi que tu sois malade mais je dirais comme Tinluvert ça se met en place alors essaie de rester sereine ma belle et repose toi un max,les premiers mois les femmes enceintes sont souvent malades et fatiguées. Pour te rassurer pose tes questions demain matin ça te permettra d'avancer un peu plus sereinement. J'espère que l'anniversaire de ton neveu c'est bien passé tout de même ;-)

Tinluvert comment vas tu ma belle ? Tu as passé un bon week-end ? Ton rendez-vous approche aussi ;-)

Moi toujours des pertes mais ça devrait être la fin aujourd'hui enfin ça fait 3 jours que je me dis ça,un peu marre car ça fait 8 jours smilvener
Hier finalement pas de vélos du vent et un temps gris (journée cocooning) .

Je vous embrasse très fort les filles bon dimanche à toutes les 3
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 08 avr. 2018 à 12:10

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ?
Marlau j'espère que tu as retrouvé un peu de moral comme a dit Melvita on ne vit pas un parcours évident et toi tu dois y ajouter déménagement,visites d'appart, entretien d'embauche , aller retour en TGV .je te l'ai déjà dit mais je te tire mon chapeau tu es une guerrière muuscle tu pars seule aujourd'hui pour la capitale ? Il me semble que ton mari est en voyage d'affaire non ?

Melvita je suis désolée pour toi que tu sois malade mais je dirais comme Tinluvert ça se met en place alors essaie de rester sereine ma belle et repose toi un max,les premiers mois les femmes enceintes sont souvent malades et fatiguées. Pour te rassurer pose tes questions demain matin ça te permettra d'avancer un peu plus sereinement. J'espère que l'anniversaire de ton neveu c'est bien passé tout de même ;-)

Tinluvert comment vas tu ma belle ? Tu as passé un bon week-end ? Ton rendez-vous approche aussi ;-)

Moi toujours des pertes mais ça devrait être la fin aujourd'hui enfin ça fait 3 jours que je me dis ça,un peu marre car ça fait 8 jours smilvener
Hier finalement pas de vélos du vent et un temps gris (journée cocooning) .

Je vous embrasse très fort les filles bon dimanche à toutes les 3
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 09 avr. 2018 à 10:03

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé tout de même un bon week-end. Pour ma part, j'ai profité du soleil à Paris, c'est tellement rare, ça fait du bien :lol:
Et oui Twinny, pour une fois, je crois qu'il faisait plus beau et chaud à Paris qu'à Marseille ;-)

Melvita, j'espère que ça va mieux ? Je pense à toi pour ta prise de sang de ce matin, tiens-nous au courant. fingers treefle

Marlau, j'espère aussi que tu vas mieux et que tu as "repris du poil de la bête" comme on dit. J'ai cru comprendre que tu partais ce soir à Paris. Bon courage pour le trajet et pour tout ce que tu as à faire.

Twinny, depuis samedi tes spottings ont dû enfin s'arrêter ?? Allez courage, le decapeptyl devrait faire effet pour tes prochaines règles, elles devraient être moins longues et douloureuses, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite ;-)

Bisous les filles

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 09 avr. 2018 à 12:46

Coucou les filles,

Résultats de ma prise de sang aujourd’hui 295 ui
Ca n’evolue pas comme il faudrait...
Donc ca sent mauvais... je me disais bien ces douleurs et saignements c’était pas bon signe.
La sage femme a appelé le Pr’Fanchin qui me demande de continuer mon traitement et de refaire une prise de sang dans 48h.

Je viens de pleurer un bon coup et je vais aller voir mon médecin pour me faire arrêter cette semaine.. j’aurais voulu donner de meilleures nouvelles, mais voila...

J’espère que vous allez bien et que vois êtes pretes pour vos rendez-vous de demain :)

Je vous embrasse 😘
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 pray

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 09 avr. 2018 à 13:27

Hello les copines

Melvita je suis désolée pour toi ma belle mais attendons les résultats dans 48h ou ils ne t'ont pas donné d'espoir ? Tu as raison de t'arrêter tu as besoin de te reposer et surtout d'évacuer tout ce stress que l'on a sans cesse. Je veux te dire que tu es dans mes pensées, et qu'il faut y croire,le taux a pourtant évolué ? Enfin j'espère qu'il se trompe. Encore 48h à attendre pour toi grrrrrrr

Tinluvert encore un peu de spotting aujourd'hui ce sont des connasses à rallonge moi :lol: merci pour ton soutien j'espère aussi que ça va agir sur mon prochain cycle ;-)
En effet vous beau temps tous le week end,alors que nous grisaille vent (120km/h ) pas froid mais désagréable avec ce vent. Tu as eu bien raison de profiter ma belle. Prête pour ton rendez-vous de demain après midi ? ;-) dis moi le livre que j'ai lu c'est ton acupunctrice ?

Marlau où avais je la tête hier soir je sais que tu ne partais pas hier soir mais aujourd'hui dans l'après midi il me semble. Bon voyage à toi et hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux (tinluvert et toi ) concernant vos rendez-vous .

Bonne journée les filles et Melvita je pense fort à toi,ne pas perdre espoir tant qu'il n'y a pas de certitude (plus facile à dire je sais mais je veux juste te dire qu'on est là )
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 09 avr. 2018 à 14:57

Melvita, je suis vraiment désolée pour toi, mais il est un peu tôt pour perdre espoir non ?
Peut être que les deux embryons s'étaient accrochés et que le développement de seulement un des deux s'est ralenti ?

Ou peut être que ton taux aura bien remonté dans 48h ? treefle treefle

Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de te faire arrêter. Repose-toi, et attends d'en savoir plus.

Je croise les doigts pour ta prochaine prise de sang !

Twinny, en effet, notre acupunctrice à Melvita et moi est bien celle qui a écrit le livre que tu lis ;-)
Elle est très bien, même si j'ai du me résoudre à prendre rendez-vous avec un nouvel acupuncteur dans mon quartier :-( . Il est très difficile d'obtenir des rendez-vous avec elle et son cabinet est à l'exact opposé de mon lieu de travail. Je ne peux pas poser à chaque fois une matinée ou un après-midi de congé pour aller la voir.
J'espère que tes spottings vont bientôt s'arrêter, elles t' en font vraiment voir de toutes les couleurs ce mois-ci tes connasses smilvener