Adenomyose

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par Melvita9 » 27 mars 2018 à 17:12

Me revoila les filles 😍😍😍
Transfert fait de 2 J5 et tout s’est très bien passé !
Le prof a été adorable et il m’a dit qu’il était confiant 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Prise de sang le 6 avril.
Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté.
Je vais me reposer un peu maintenant car l’émotion m’a épuisée 😂
Bisous les filles !
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en septembre

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 27 mars 2018 à 17:39

Coucou les filles

Melvita ma belle géniale transfert de 2 J5 tapmemune je suis très heureuse pour toi :-D et maintenant OUI place au repos et normale de te soutenir car comme Marlau et Tinluvert on edt toutes là l'une pour l'autre multiheart

Marlau je n'ai eu que comme toi des stylos et seringues pré remplis. Et comme le mari de Melvita mon homme était prêt à me piquer car pour lui aussi on est une team muuscle mais c'est tellement simple avec ces stylos et seringues pré remplis ;-) sinon comment se passe tes injections ? Tu as commencé ?

Tinluvert je croise les doigts fingers pour ton contrôle de demain pray pour que le maximum de follicules ont pu bien grandir et évoluer treefle

Des gros gros bisous à vous 3
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

lala225

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lala225 » 27 mars 2018 à 18:25

bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre , j'ai moi même de l'endometriose et de l'adénomyose sévère, j'ai été opéré il y a 1 moi et demi , surtout d'une endometriose digestive importante, mon utérus a saigné au moindre contact pendant l'intervention, semble très fragile, je suis actuellement sous décapeptyl et j'ai encore des petits saignements, je ne ferais pas de traitement avant un bon moment mais je m'interroge beaucoup sur les suites possibles ou non avec de l'adénomyose sevère et les risques d'une grossesse.... mon chirurgien conseille 3 mois de décapeptyl avant transfert ou fiv...
merci de votre aide
Bébé 1 : 6 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
1 j6 congéles en attente d'un tec

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 27 mars 2018 à 19:23

C'est super Melvita !! natte
Et si le prof a dit qu'il était confiant, c'est que tes embryons devaient être de très bonne qualité ;-)
Maintenant, il ne te reste qu'à couver tranquillement et à croiser les doigts fingers fingers

Bonjour Lala,
Pour ma part, je n'ai qu'une légère adenomyose et endométriose. Je n'ai donc aucun traitement et mon centre PMA préconise juste de congeler les embryons avant le transfert pour laisser l'endomètre se "reposer" avant le transfert. Je suis désolée mais je ne peux pas vraiment t'aider...
Je sais qu'il y a un sujet consacré à l'endométriose sévère sur le forum, peut-être que les filles pourront mieux te répondre ?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, et tu ne devrais pas t'en faire, les risques d'une grossesse ont certainement été évalués par ton médecin. Il refuserait de te prendre en charge s'il ne pensait pas qu'une grossesse est possible.

Marlau, ça m'inquiète ces histoires d'aiguilles pour le decaceptyl... dans ma pharmacie, ils n'avaient pas exactement les formats demandés, ils m'ont donnés du 25 g et du 21g... Je demanderai demain à la PMA si ça va ou pas...

Twinny, merci pour ton soutien de chaque instant, ton rendez-vous approche !
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 27 mars 2018 à 19:44

Merci les filles, vous êtes au top 🙏🏼
Je me suis écroulée en rentrant de la PMA j’ai fait une bonne sieste 💤
Je vais profiter de mes quelques jours de congés pour me reposer et prendre soin de moi 😊

Tinluvert je pense fort a toi pour demain en espérant que les follicules aient bien grandi et pour un déclenchement demain soir 🙏🏼
Pour le decapeptyl ne t’inquiete pas il n’y a pas d’effets secondaires par contre ca m’etonne qu’on te donne du 25G si sur l’ordonnance c’est du 26G... mais ca va le faire. Perso j’avais utilisé les aiguilles fournies avec le fertistart pour l’injection du decapeptyl.

Marlau : tu as fait quoi finalement ? Tu as envoyé ton mail a la pma ? Tu commences bien samedi le Provames + Cetrotide ?

Lala bienvenue parmi nous, moi aussi comme Tinluvert j’ai de l’endométriose et adenomyose legeres et je n’ai pas eu de traitement spécifique. Pour les stades plus avancés, j’avais entendu qu’ils opèrent et mettent sous Decapeptyl pendant 3 mois pour reposer le corps. Tu pourras commencer ton traitement rapidement. Je sais qu’il y a un groupe Endomètriose profonde ou les filles doivent être mieux renseignées sur le sujet.

Bisous a toutes 😘
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 27 mars 2018 à 20:04

Oui, sur l'ordonnance c'est du 26g mais dans ma pharmacie, ils n'avaient que du 25g, j'ai proposé d'en commander mais ça n'avait pas l'air possible :shock:
D'aillleurs, elle m'a donné des aiguilles qu'ils avaient en réserve, certainement récupérées dans de vieilles boîtes, la pharmacienne ne me les a pas facturées.
Mais je pense que je vais faire comme toi, pour la piqure, je vais prendre les aiguilles du menopur (j'en ai plein :-D ).
En fait, c'est plus pour le mélange que j ai un peu peur car j'ai dû 21g au lieu du 18g demandé :?
Mais les aiguilles sont longues, alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec le 21g ?

Qu'est ce qu'on peut se prendre la tête pour des questions d'aiguilles sonne

Melvita, tu as raison de te reposer le plus possible, au pire ça ne change rien, et au mieux, ça favorise l'accroche !
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 27 mars 2018 à 21:10

Tinluvert : le 21G c’est parfait pour faire le mélange ! Moi c’est ce que j’ai commandé pour le prélèvement du progiron. Et c’est top si tu as les aiguilles du Menopur ! Tu es prête pour le déclenchement 🙏🏼
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 27 mars 2018 à 21:12

Merci Melvita,tu me rassures ! thankyou
En attente TEC !

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 27 mars 2018 à 21:20

Melvita c’est super!!!!! Le 6 avril, mais ça va arriver super vite!!!!!! En même temps c’est normal vu que ce sont des j5, mais ici on devait quand même attendre 15j pour la prise de sang...
Bref, couve bien, prends soin de toi, prends l’air, change toi les idées... Je suis sure que tu auras une très bonne nouvelle bientôt!!!

Tinluvert plein de bonnes ondes pour demain on pensera fort à toi!!! Ton rendez-vous est En début de matinée comme d’habitude ?

Twinny coucou!! Pour ma part je commence le provames samedi et les piqûres de cetrotide dimanche, mais c’est juste pour le blocage. Ensuite j’ai rendez-vous le 10 avril pour une échographie et savoir quand j commence la stimulation.

Lala bienvenue ! Je suis désolée, je ne saurais pas répondre à ta question car l’adenomyose c’est tout nouveau pour moi et elle n’est pas traitée pour le moment. Mais a priori le decaeptyl pour ménopause artificielle semble être un traitement assez classique. Sans indiscrétion tu as quel âge?
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 27 mars 2018 à 21:21

Les filles vos messages viennent seulement de s’afficher, j’avais envoyé le mien à 20h mais il n’est pas passé??
Du coup Tinluvert pour les aiguilles Melvita t’a répondu mieux que je ne l’aurais Fait, je n’y connais rien! Mais tu pourras peut-être quand même poser la question demain?
En tous cas je croise fort les doigts pour toi!!! :smack:

(Désolée pour la réponse tardive j’ai eu un après-midi de m... ça ira mieux demain!!)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 28 mars 2018 à 06:40

Coucou les filles !

Je suis dans le train pour Suresnes ( pour Twinny : l'hôpital Foch où nous sommes suivies Marlau, Melvita et moi est à Suresnes, en banlieue parisienne). Mon rendez-vous est bien à 7h, comme d'habitude, Marlau. Je pense que ce sera pareil pour toi, à part peut-être si tu es suivie en privé par le prof F ?

Je crois que ton message est passé, mais plus tard, vers 21h, comme tu peux le voir.

Melvita, j'espère que tu te reposes bien :-D , on compte sur toi pour bien couver tes deux petits embryons ;-)

Twinny, il fait toujours aussi beau à Marseille ?

Je vous souhaite une bonne journée les filles et un bon réveil si c'est le cas ;-)
En attente TEC !

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 28 mars 2018 à 08:02

Bonjour les copines

Merci Tinluvert pour ce message, je viens de prendre mon petit dej
Je croise les doigts pour toi tinluvert fingers et je suis sûre que tu auras de beaux ovocytes
Merci pour la petite précision ma belle ;-) et votre Pr fait en public ou privé ? Moi c'est dans le privé.
Le ciel bleu et le soleil est au rendez-vous par contre j'ai vu que vous aviez la pluie vous

Melvita profite pour te reposer un max au chaud sous un plaid avec un bon livre :-D

Marlau ok donc si je comprend bien les choses sérieuses commenceront le 10 avril pour toi fingers et je te souhaite une meilleure journée qu'hier :-)
Bon courage à toi pour les piqûres de samedi et dimanche tout de même car avec vos histoires d'aiguilles, je me dis que ça ne doit pas être évident.

Et bonjour à toi Lala je suis désolée également mais je ne pourrais pas teclairer non plus car comme les filles je n'ai pas subi d'opérations et je n'ai aucun traitement. Comme elles t'ont conseillé voit sur un autre post où des filles ont de l'endométriose sévère, elles seront répondre à tes questions je pense.

Une bonne journée à vous les filles
Je vous embrasse très fort :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )