Adenomyose

Tinluvert

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par Tinluvert » 22 mars 2018 à 22:12

Twinny, tu es vraiment adorable :smack:
Et tu nous fais vraiment rêver avec tes balades au soleil à Marseille ;-)
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC 1 le 25/09 d'1j5 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pray pray pray

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 22 mars 2018 à 22:33

Oui 1000 mercis Twinny pour cette pensée qui me touche moi aussi beaucoup 🙏🙏🙏
Contente qu’on t’ait fait rire avec nos délires (j’ai bien ri moi aussi!!), contente que tu te sentes plus légère et contente de vous avoir les filles
bigheart
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 22 mars 2018 à 23:13

Les filles il n'y a pas de merci à dire, j'ai trouvé beaucoup de réconfort et vous m'avez reboosté, conseillé et même si nos échanges sont uniquement à travers ces lignes,je vous estime beaucoup :entraide:
Vous m'avez permis de ne pas sombrer et de me relever. Vous êtes toutes géniales (on est toutes géniales :affect: )

Je vous envoie à toutes les 3 un MP
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 23 mars 2018 à 10:43

Twinny, je suis vraiment heureuse si ça t'a aidé le forum est fait pour ça. bbras
Je t'ai répondu en MP.
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 23 mars 2018 à 11:27

Coucou les filles,
Moi aussi je t’ai répondu en MP Twinny 😊
Je voulais juste prendre des nouvelles de nos fivettes en cours de traitement parce que finalement hier on a un peu parlé d’autre chose 😂 : Tinluvert, ça va? Tu supportes toujours bien tes doses de cheval, pas trop d’effets secondaires ?
Et toi Melvita, toujours la grande forme?
Des bisous à toutes!!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 23 mars 2018 à 11:30

De mon côté ça va, je suis plus fatiguée que d'habitude, mais c'est tout.
Pour toi ça va venir vite, ton rendez-vous est lundi et tu vas certainement enchaîné !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 23 mars 2018 à 12:34

Coucou les filles :)

Twinny : Je suis vraiment ravie que tu puisse trouver ici du soutien et du réconfort et que tu sois reboostée pour la suite !
L'avantage du petit comté sur cette page c'est de mieux se connaitre et surtout de mieux se suivre. Ton prochain rendez-vous c'est le 29 ? Ca arrive vite !!

Marlau : toi aussi tu dois être sur les starting blocks pour lundi !! Tu as bien reçu tous les résultats ? Car ca risque de démarrer tout de suite. Et tu as bien ton Provames pret pour lundi ?? :-D

Tinluvert : Je comprends ta fatigue, j'etais pareil à mesure que la stimulation avançait... et je te raconte pas l'état de mon ventre et mes cuisses :shock: Mais ca va aller vite maintenant, je pense que lundi tu devrais y voir plus clair pour le jour de ta ponction.
Courage !!!

Pour ma part, ca va toujours, à part que le Progiron fait super mal. Pas au moment de l'injection mais après, rougeurs, œdème et assez douloureux, mais je résiste ! J'ai posé quelques jours de congés après le transfert. C'est fou, mais d'avoir fait tous ces traitements et là on y arrive... je me sens toute drole. Je suis partagée entre l'excitation et la crainte que ca ne fonctionne pas...

On a encore une semaine très chargée la semaine pro les filles :entraide: Plein de force pour nous 4 !!!
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 pray

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 23 mars 2018 à 12:46

Salut Melvita,

En effet, ça va être une semaine chargée pour nous toutes ;-)

C'est vrai que pour toi, c'est un peu l'aboutissement... Tu te rends compte que dans quelques jours tu sera peut-être (sûrement ) enceinte ! Je me disais à l'instant que ton terme serait aux environs de Noël, quel beau cadeau ;-)

De mon côté, je devrais, en effet, connaître ma date de ponction lundi. J'ai hâte que ce soit fait, j'espère que mon 5eme follicule sera assez gros pour donner un ovocyte ! J'aimerais bien avoir 2J5 comme toi, ce serait vraiment super ;-)

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 23 mars 2018 à 12:59

On va se soutenir à fond la semaine prochaine multiheart

Je le souhaite de tout mon coeur pour nous toutes ! Comme tu dis c'est l'aboutissement. même si c'est ma 1ère FIV à Foch, j'ai quand même un lourd bagage de 3 IAC et 3 FIV négatives. Donc je ne baigne pas dans l'innocence :lol: mais cette fois ci j'y crois un peu plus...
On verra

Tinluvert : je te le souhaite de tout coeur 2, voire même 3 J5 pray histoire d'être plus sereine pour la suite.
Tout va se préciser lundi !

Juste pour info : Pendant la stimulation, lors de mon 1er controle, le prof était super content car j'avais 8 follicules qui avaient bien grandi, au second controle il m'a dit vous en avez 12 ! Ils ont pu en ponctionner 8 et faire 5 embryons et 2 ont tenu à J5.
Donc tout est très relatif. Il faut y croire et ca va bien se passer.
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 pray

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 23 mars 2018 à 14:12

Melvita, tu as raison d'y croire, ton ancien compagnon avait un problème génétique qui n'avait pas été détecté... Ça ne pouvait pas marcher ! Là, la situation est différente, la situation est bien en mains et tu es suivie par les meilleurs ;-)

Pour moi, 3J5 je n'y crois pas... Deux ce serait déjà extraordinaire étant donné mon insuffisance ovarienne.

Je croise les doigts pour nous deux fingers fingers

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 23 mars 2018 à 18:00

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être revenue avant, j'ai eu pas mal de boulot cet aprèm!!

Tinluvert : tant mieux si tu n’as pas trop d’effets secondaires à part la fatigue ! (c’est déjà bien assez !!!) Je croise fort les doigts aussi pour que tu aies des follicules de compet’, qui donneront des embryons gagnants!!! fingers fingers fingers
Mais dans un 1er temps je ne désespère pas que tu aies encore quelque nouveaux follicules, comme c'est arrivé à Melvita. treefle
J’imagine à quel point tu dois avoir envie que ça se termine, surtout qu’avec le freeze all je trouve qu’on nous enlève un peu la carotte au bout du parcours : pour moi qui ai toujours eu un transfert à J3, ça représentait vraiment le bout du tunnel. Savoir qu’après ça il va falloir repartir dans l'attente et l'incertitude me fait un peu peur…
Surtout que comme toi, pour le moment je ne sais pas du tout à quel moment il est prévu de réimplanter : on n'en a pas du tout parlé avec le prof. J'espérais un transfert sur le cycle suivant mais vu que le labo ferme je ne sais pas si ce sera possible, et je commence à me demander si ça ne serait pas mieux d'attendre car avec toutes nos dernières péripéties et l'attente pour savoir si on va ou non déménager je suis assez fatiguée. Nerveusement déjà, et du coup je dors très mal donc ça devient physique avec en plus mal de dos, mal de têtes, bref, on a connu mieux!!! Je compte bien me reposer un max ce week-end pour être au top lundi pour voir le prof!!!

Melvita : oui oui on a bien TOUS les résultats, et le Provames est prêt car il m’en reste de ma dernière tentative. Par contre si je dois prendre du Cétrotide il faudra que j’aille le commander car à Bordeaux je prenais de l’Orgalutran. Apparemment vous ne l’utilisez pas à Foch celui-là ? (Ou son générique le Fyremadel ?) Je verrai tout ça avec le Prof :-D
C’est la 1ère fois que tu utilises du Progiron ? Il ne fait pas envie vu ce que tu en dis !!! Tu en prends plein en plus, c’est bien celui que tu utilises parce que tu ne supportes pas les ovules de progesterone ?
C’est tout à fait normal de te sentir entre hâte et appréhension, mais je suis sûre que ça va marcher. Comme l'a dit Tinluvert, tu es au top à tous les niveaux, bien suivie, bien préparée : cette fois c’est la bonne !!! Et vu ton histoire tu as toutes les raisons d’y croire cette fois-ci plus que jamais. Par contre, même si tu as déjà fait 3 FIV, elle compte comme une 1ère puisque tu as un nouveau conjoint, non ? ("Sécurité socialement" parlant, parce que de ton point de vue à toi bien sûr, difficile d’oublier les autres !! Mais il faut en faire abstraction, le contexte a changé !!!)

Twinny j'espère que la journée aura été belle pour nous toutes et que vous aurez été à Notre Dame de la garde sous le soleil parce qu'ici il fait froid, gris et pluvieux comme en novembre!!! J'ai du mal à croire qu'on change d'heure ce week-end!!! :-o

Je vous souhaite une belle soirée à toutes les filles, et un beau week-end pour être au top pour la semaine chargée qui nous attend!!! (Mais pas trop vite, d'abord profiter du week-end!!!) :smack:

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 23 mars 2018 à 20:27

Les copines, juste un petit message vite fait car journée chargée sous un beau soleil (désolée les filles de vous narguer 20 degrés )

J'ai bien pensé à vous à nous 4 et nos cierges ont été mis dans la magnifique basilique de Notre Dame de la Garde pray pray pray pray

Je vous écris demain dans la journée

Je vous embrasse très fort toutes les 3 et sachez que j'ai bien pensé à vous et que l'on était là-bas toutes les 4
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )