Adenomyose

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Adenomyose

Message non lu par Twinny » 16 mars 2018 à 19:38

nounoursbiz petit coucou les filles, je suis là et quand j'arrive à me poser je vous fais un petit mot :-D

Je profite de ma maman comme il faut balade repas goûter on se régale :-) et surtout elle nous fait des bons petits plats qui me rappelle mon enfance,quel bonheur :amour:

Marlau, oui le temps s'améliore ici c'est obligé :lol: on est dans le Sud ;-) te voilà rassuré pour tes résultats :-) profite de ton week-end sans prise de tête alors ;-)

Tinluvert je ne manquerai pas de te faire un retour dessus sans problème,j'aime bien lire aussi ;-) et merci pour ton retour sur l'acupuncture ,j'ai hâte de voir mon gynécologue afin qu'il me donne une adresse où me rendre (pas évident de ne pas tomber sur un charlatan ,je préfère ses conseils )

Melvita je suis Choquée également par cette poufi..... smilvener je me dis qu'il faut être humain pour faire certains métiers et surtout dans certains domaines, dans nos parcours c'est essentiel de se sentir comprise et d'être écouté,tu as bien fait de la remettre à sa place et de dénoncer cette secrétaire qui j'espère se fera remonter "les bretelles " smilvener

Tinluvert et Melvita,tout comme Marlau je croise les doigts fingers fingers pour vous aussi treefle treefle

Les filles je vous souhaite un bon week-end également,profitez pour vous changez les idées et si le soleil est au rendez vous, profitez pour de belle balade. Je vous embrasse très fort les filles bonne soirée à très vite
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 » 17 mars 2018 à 09:12

Coucou les filles,

A mon tour de mettre un petit mot ce matin 😊

Marlau : ce n’est pas du tout catastrophique ! Au contraire. Pour comparaison je dois être a 2,02 pour l´Amh et nous sommes toutes les deux dans la fourchette normale pour nos ages. Je n’ai plus la copie sous les yeux, mais j’avais fait cet examen dans un labo conseillé par Foch et ca devait être entre 1 et 3,5 la normalité. Je te reconfirmerai :)) en attendnant ton rendez-vous ne pense plus aux taux. Mais c’est vrai qu’il ne faut plus lacher maintenant 💪🏼 Ca va le faire !

Tinluvert : j’espère que la stimulation se passe bien et que tu supportes bien le traitement. Si tu as bien le freeze all, tu seras déclenchée avec du decapeptyl et tu auras tes connasses 5 jours apres la ponction. Il faudra voir avec le Prof si tu laisses passer un cycle avant de faire le TEC.
En tous cas si tu as la moindre question pour la ponction a Foch n’hesite pas !!

Twinny : quel super programme ! Prendre du temps pour soi avec les gens que l’on aime. Avec ce parcours on est tellement angoissées qu’on oublie de prendre le temps de vivre, alors profite en bien et fais le plein d’énergie avant ton rendez-vous 😘

Moi ca va bien et ca m’a soulagé de ne pas me laisser faire hier face a la vilaine secrétaire de Foch. On a parfois tendance a s’ecraser face a ses personnes parce qu’on pense qu’on n’a pas le choix ! Heureusement il a y beaucoup de personnes très sympas et efficaces dans ce centre.
Moi je continue mon traitement et ca va plutot bien. Le Provames me donne des petits maux de tête et je sens que ca travaille en bas, et c’est très bien.
Nous avons des amis chiropracteurs qui sont a Paris ce week end, on aura donc une petite séance spéciale pour nous aider un peu et ca ne nous fera pas de mal 😊

Excellent week end a toutes
Des bises,
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'argent

Message non lu par Tinluvert » 17 mars 2018 à 11:23

Bonjour les filles,

Marlau, une AMH de 1,38 c'est tout à fait bien à 36 ans ! Et comme.je te l'ai déjà dit, la FSH fluctue (contrairement à l'AMH). Tu peux voir 13,5 sur un cycle et 9 ou 10 sur le suivant. ;-)

Melvita, ça va vraiment vite venir pour toi !!

Twinny, je en sais pas si tu as du soleil à Marseille, mais à Paris les températures ont chuté, il fait super froid :cry:

Profitez bien de votre week-end les filles ! Moi je continue la stimulation, j'espère que ça marche ! pray
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 18 mars 2018 à 15:10

salut hello les filles

J'espère que vous allez bien ? Melvita et Tinluvert la neige a débarqué chez vous ?

Je profite bien de ma maman,hier très beau soleil on est allé aux calanques de cassis et ensuite sur le port de cassis, quel moment de bonheur pink
Ça rebooste

Aujourd'hui le temps est couvert alors je pense que l'on va se faire un petit ciné ;-)

Tinluvert j'espère que ta stimulation se passe bien ? Ton contrôle c'est jeudi c'est ça ?

Melvita une séance avec un chiropracteur ça doit être pas mal ça, je te souhaite que ça vous fasse le plus grand bien :-) tu as rendez-vous le 20 avec l'acupuncteur et ton rendez-vous à Foch c'est le 21 c'est exacte ?

Avec tous les rendez-vous je m'y perds un peu :lol:

Marlau j'espère que tu as passé un bon week-end et que ton moral est remonté :-) tu as eu quel temps à Bordeaux ?

Je vous embrasse très fort les copines :smack:
Profitez bien de votre dimanche
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette d'argent

Message non lu par Tinluvert » 18 mars 2018 à 16:55

Salut Twinny !
Alors hier il y avait du soleil à Marseille, ça me paraît irréaliste :lol:
Ici, c'était pluie et neige et aujourd'hui il neige à nouveau... Du jamais vu à cette période de l'année :lol:

Ma stimulation se passe bien, enfin j'espère, je ne ressens pas grand chose... Parfois quelques douleurs au niveau des ovaires mais rien de plus... J'espère que mes follicules grossissent bien fingers
Mon contrôle est jeudi en effet.

Melvita, tiens-nous au courant de ta séance de chiropractie. Et au fait, on va forcément laisser passer un cycle avant le TEC car avant, je dois prendre un traitement anti rejet pendant un mois. Le prof suspecte un souci immunitaire qui provoquerait mes fausses couches. Le traitement anti rejet devrait aider mon corps à "accepter" l'embryon.

Bisous les filles
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
En attente TEC !

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 18 mars 2018 à 19:44

Hello les filles,

Petit coucou du week-end!!! Les parisiennes j’espère que vous n’avez pas trop froid!!! C’est fou toute cette neige 😬 Et la marseillaise que tu continues à en profiter avec ta maman, même si le temps n’est pas top : les filles, vous êtes aux antipodes sur ce coup là!!! :lol: Moi je suis en zone tempérée : alternance de pluie (très violentes) et de soleil timide!
En tous cas quel qu’ait été le programme j’espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Twinny toujours au top? Vous avez été au ciné?
Melvita, alors le chiropracteur? Ça ressemble à l’ostéopathe en fait, non? Et sinon, bons moments avec vos amis?
Tinluvert, tant mieux si tu nas pas trop d’effets désagréables, pourvu que ça dure! Pour ma 1ère fiv je n’en avais eu aucun et pourtant ça avait bien marché donc pas d’inquiétude de ce côté là. (Facile à dire je sais!)
Je t’ai déjà demandé mais est-ce que tu sais pourquoi tu as du menopur? Internet ne m’a pas trop aidée sur ce coup là :-) Bien sur c’est pour aider les follicules mais je n’avais que du Gonal seul sur les 1ers jours sur mes 2 1ères fiv si je me souviens bien... (Et ensuite de l’orgalutran à partir du 6eme jour environ mais c’est autre choses...!). Melvita tu en a son eu aussi? C’était Quoi ton protocole?
(Twinny Je ne te demande pas le tien vu que tu nous l’avais décrit, par contre c’est quand ton prochain rendez-vous de nouveau ?)

Tinluvert, c’est une excellente nouvelle que le Pr ait identifié une cause possible de fausse couche et surtout. un traitement!!! Je te souhaite de tout cœur que ça soit ça, et que ça marche!!! fingers fingers fingers

Tinluvert et Melvita vous allez vous suivre cette semaine!! Au fait, est-ce que vous pouvez me donner une idée du rythme des rendez-vous une fois qu’on commence la stimulation? Parce que le pr a répondu au mail où je lui adressais mes résultats complets (comme c’était convenu : je ne pensais même pas qu’il me répondrait, non seulement il a fait mais en plus un dimanche !!! 😳😳) qu’ils étaient «globalement satisfaisants» : on reste donc a priori sur ce qui a été prévu la dernière fois. A savoir que si tout est ok lors de notre rendez-vous du 26, il me donnera le feu vert pour commencer le provames le jour même (puisque je serai à J20) : ça devrait donc s’enchainer directement dès mes prochaines règles, et je commence à réfléchir à mon organisation!!!

Gros bisous à vous 3 et bonne fin de dimanche 😘
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Tinluvert

Fivette d'argent

Message non lu par Tinluvert » 18 mars 2018 à 23:20

Coucou Marlau,

C'est super que le prof F t'ait répondu aussi rapidement, et surtout qu'il trouve tes résultats satisfaisants. crossfingers
Pour les rendez-vous, tu vas commencer le provames à j20 et ils vont te fixer un nouveau rendez-vous approximativement à j3 du cycle d'après (Moi j'étais à j2 mais ce n'était pas très grave ). Là, ils te feront une écho pour compter tes follicules, et une prise de sang. En fonction des résultats, ils te diront quand commencer ton traitement. Je pense que tu auras un traitement antagoniste comme moi, donc relativement court (12 jours environ). Dans ce cas, il te fixe un nouveau rendez-vous une semaine après pour voir l'évolution. Voilà...

Sinon pour répondre à ta question, je ne connais pas vraiment la différence entre le menopur et le gonal... Les deux traitements permettent le développement des ovocytes. Tu peux peut être poser la question au prof le 26 ?

Tiens nous au courant du traitement et des doses que l'on te donnera.
En attente TEC !

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 18 mars 2018 à 23:49

Coucou Tinluvert,
Merci pour ton retour rapide!!! Ça me permet de commencer à me projeter doucement, même si je sais qu’il va falloir que je sois flexible. Pas de souci de ce côté, tout est en place pour que je puisse me rendre disponible quand il le faudra!!!
Je vous tiendrai au courant bien sûr, mais d’ici là c’est toi et Melvita qui allez ouvrir le bal!! Mais si tu passes un cycle pour ton traitement anti-rejet on sera peut-être binomes de tec ;-)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 19 mars 2018 à 10:09

Coucou les filles :)

Ca a bien papoté hier :lol: J'espère que vous avez toutes passé un bon week end ! Au soleil pour certaines et sous la neige et le froid pour nous Tinluvert :shock: dire que c'est le printemps dans 2 jours ! haha
Nous on a été très pris ce week end avec les amis et la famille + la belle famille à aller voir. Autant dire qu'on a fait un max de trucs pour être tranquilles les week end suivants :-P

En effet j'ai eu une séance de chiropractie privée chez moi hier soir et je peux vous dire que ca m'a fait un bien fou, visiblement j'etais assez tendue et notre ami nous a débloqué les énergies. Je ne saurai vous expliquer la différence avec l'ostéopathie, mais visiblement c'est totalement différent car ils travaillent plus sur les énergies du corps... En tous cas je me sens super bien ce matin :))

Sinon nous avons vu la tabacologue vendredi soir et elle a été super douce pour bien nous expliquer les mécanises pour le sevrage. Elle est géniale ! J'ai commencé les patchs dès vendredi soir et j'ai très peu fumé ce week end. Avec le patch je ne ressens pas le besoin de fumer. Mais il reste les habitudes, le geste et les réflexes, mais comme on disait avec la tabacologue, le but est de réapprendre à vivre sans fumer... Pas évident, mais nécessaire pour moi surtout en ce moment.

Demain je vois l'acupuncteur et j'attends beaucoup de ce rendez-vous. Je vous raconterai comment ca s'est passé. ET mercredi mon premier contrôle. Je crois comprendre que si mon endomètre est prêt, je vais commencer la progestérone et j'aurai sans doute un transfert la semaine prochaine pray pray pray

Marlau : je suis tellement contente pour toi ! les résultats sont satisfaisants, donc tu ne penses plus à tous ces chiffres et tu fais le plein de forces pour bientôt commencer ta stimulation ;-) Pour ma part j'ai eu le traitement suivant :
Provames + Cetrotide à J20 pour le blocage
J'ai eu mes regles avec 5 jours d'avance
échographie à J3 et j'ai commencé la stimutation
Gonalf 450 + Fertistart 150 pendant 5 jours puis 1er controle le 25/01
J'ai continué le traitement en ajoutant le cetrotide pour bloquer l'ovulation et j'ai fais des controles tous les jours jusqu'à la ponction
C'est à dire controle le 29, le 30 et le 31 janvier. J'ai eu mon déclenchement le mardi 30/01 et ponction le jeudi 1/02.
La semaine prochaine tu commences le Provames et à partir de la ca va aller très vite !

Tinluvert : C'est une très bonne nouvelle le traitement anti rejet, au moins tu sais qu'il réfléchissent sur les fausses couches et qu'il prennent les devants pour éviter que ca se reproduise. Moi aussi j'ai laissé passer un cycle entier et sincèrement ca fait un bien fou de te remettre des émotions de la stimulation, et tu reprends les traitements pour le TEC avec plus de sérénité et de lucidité surtout !
Ton controle est le jeudi si je me souviens bien ! J'espère que tu auras plein de follicules en train de grandir !
Tu devrais avoir ta ponction aux alentours du 29 mars fingers

Twinny : Comment ca va ? Je vois que tu profite bien avec ta maman ! Je me souviens aussi d'un après-midi d'octobre sur les terrases du Port de Cassis, le temps s'arrete et la vie devient si douce :) Profite un max. Tu dois avoir hâte de ton prochain rendez-vous. On te sens plus légère et ca se sent même dans ton écriture. C'est vraiment super. On sera la pour te soutenir ma belle :smack:

Désolée pour la pavé, mais il fallait bien ca pour rattraper le week-end :lol:
Belle semaine à toutes multiheart
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'argent

Message non lu par Tinluvert » 19 mars 2018 à 15:47

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien. Je suis dans la salle d'attente de Foch pour mon rendez-vous biologiste. J'avais oublié de t'en parler Marlau, mais avant ta fiv, tu vas devoir rencontrer un biologiste et ton compagnon (ou mari) doit impérativement être présent. Mais bon, j'imagine que c'était déjà le cas dans ton précédent centre. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué pour vous de venir sur Paris (ou plutôt Suresnes) du coup...

J'ai pu aussi déplacer mon rendez-vous de contrôle de jeudi à mercredi, car jeudi il y a la grande grève SNCF, et je viens à Foch en transilien... Ça n'a posé aucun problème, ils sont vraiment sympas et compréhensifs ici. Dans mon ancien centre ça n'était pas du tout comme ça !!

Melvita, tu dois vraiment avoir hâte de faire ton TEC, en tout cas moi j'ai hâte pour toi :lol:
Avec une séance de chiropractie + une séance d'acupuncture, tu seras au top ;-)

Twinny, profite du soleil de Marseille, nous on a encore de la neige :lol: le printemps n'est pas pour tout de suite à Paris.
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 19 mars 2018 à 17:04

Coucou Tinluvert,

C'est bien le rendez-vous biologiste car tu peux prendre le temps de poser plein de questions ! les Prof n'ont pas trop le temps de t'expliquer en détails. Alors c'est le moment d'être curieux :lol:
C'est vraiment bien qu'ils aient pu avancer ton contrôle, au moins tu ne seras pas stressée avec cette fichue grève ! Du coup on y sera au même moment :-D

Et en effet Marlau, le rendez-vous biologiste doit se faire en couple et bien sur avant la ponction. J'espère que tu pourras t'arranger pour l'avoir quand vous montez ensemble à Paris !!

Franchement oui je commence vraiment à avoir hâte ! hâte d'être à mercredi et hâte d'être au transfert !
TEC en septembre

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 19 mars 2018 à 17:37

Petit coucou les copines

Je vois que vous avez toutes passéun bon week-end
Quel plaisir de vous lire :-) :-D ça fait un bien fou surtout qu'aujourd'hui j'ai appris que la femme du cousin de mon homme était enceinte :-( ça met un petit coup...... enfin c'est la vie

Il paraît vraiment top votre Pr, il répond même le dimanche :-) c'est tellement essentiel d'être écouté soutenu dans notre parcours.
Vous voyez un biologiste en couple? Nous on en a pas vu dans notre parcours. Vous voyez quoi exactement lors de ce rendez-vous ?

Marlau j'avais rendez-vous aujourd'hui normalement mais sachant que ma maman venait,j'ai reporté mon rendez-vous au 29 mars après midi après son départ. Tu dois être un peu plus rassuré avec le mail de ton Pr et hâte d'être à ton rendez-vous du 26

Melvita et Tinluvert les rendez-vous s'enchaînent pour vous 2, ça avance et je suis heureuse pour vous les filles.

Melvita heureuse d'avoir lu ton "pavé " :lol: contente que le rendez-vous avec la tabacologue se soit bien passé et que ta séance de chiropractie t'a fait le plus grand bien. Avec l'acupuncteur aujourd'hui tu vas être au top pour demain :-)

Tinluvert vous avez encore la neige aïe aïe aïe moi je profite encore du soleil aujourd'hui, plage ce matin et parc l'après midi
J'espère que ton rendez-vous avec le biologiste c'est bien passé ;-)

Je pense bien fort à vous toutes les filles
Gros bisous :smack:
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017