Adenomyose

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par Melvita9 » 14 mars 2018 à 16:08

Tinluvert : Tiens nous au courant, j'espère que le timing sera bon :))

Alors avant je fumais 7-10 clopes par jour et j'ai fait un effort de réduire à 2-3 par jour et peut être un petit peu plus le week end :-P

Le Pr F nous a demandé de voir la tabacologue de l'hopital Beclere et mon mari l'a déja vue en consultation. Elle lui a prescrit des patchs et des gommes à macher mais rien de bien tranchant. Il a fait l'effort de réduire à 10 clopes par jour car lui il fumait un paquet.
Mais dans la durée, je sais qu'il n'arretera pas... Moi par contre je sais que le jour ou je serai enceinte, ce sera zero cigarette et je serai tellement motivée !!! mais appréhender tout ce parcours avec le stress de l'arrêt de la cigarette en plus, je ne sais pas si c'est très sain en fait...
Ce sera un des sujets à aborder avec l'acupuncteur mardi prochain.
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en septembre

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 14 mars 2018 à 17:21

Oh oui Melvita n'hésite pas à lui en parler, un ancien collègue de boulot a réussi à arrêter complètement grâce à l'acupuncture alors il faut tester. Puis comme tu dis, on est déjà assez stressé donc un stress supplémentaire n'est peut être pas la meilleure solution. Après tu n'es pas une grosse fumeuse alors voit avec le tabacologue et l'acupuncteur, et tu verras bien.

Oui Marlau j'ai hâte,elle doit être a l'aéroport là,elle arrive vers 20h20. Je décompte plus les dodos mais les heures :lol: pire qu'une gamine à noël

Tinluvert je souhaite que les connasses soient là au plus tard ce soir.

Des gros gros bisous à vous 3
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 14 mars 2018 à 17:23

Bisous Twinny ! Profite un max :))
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 14 mars 2018 à 18:10

Alléluia, elles sont arrivées !!! natte natte natte

Du coup je n'ai pas envoyé de mail à la PMA. C'est bête, mais ça me rassure, même si au final elles n'étaient pas vraiment en retard, mes cycles durent 27 à 29 jours et je suis à J29.

Melvita, c'est courageux d'arrêter de fumer. J'ai la chance de n'avoir jamais réellement fumé, je fumais uniquement quelques cigarettes quand je sortais quand j'étais étudiante. On sera là pour t'encourager ;-)

Marlau, ça a l'air compliqué pour ton mari en effet, mais il a déjà bien diminué. Je ne m'y connais pas très bien, mais est ce que fumer 2 ou 3 cigarettes par jour a encore un impact sur la qualité des spermatozoïdes ?
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 14 mars 2018 à 20:55

Youpiiii Tinluvert !!! Pile poil :)) natte
Tu vas pouvoir y aller tranquillement demain. Prends un livre ou bien charge a fond ton téléphone :lol:
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 14 mars 2018 à 21:29

Oui je crois que je vais même faire les deux : prendre un livre et charger à fond mon téléphone :lol:
Merci de m'avoir dit que l'attente était longue, du coup je prévois en conséquence ;-)

Bon, les connasses sont très légères pour l'instant, mais j'ai quand même fait l'injection de cetrotide... J'espère que j'ai bien fait...
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
En attente TEC !

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 15 mars 2018 à 07:38

Bonjour les filles, super Tinluvert tapmemune enfin j'ai l'impression que ces connasses nous ont toutes fait galérer ce mois ci :lol:

Les attentes...... j'avoue que je n'arrive jamais en retard même si je sais que je vais attendre attendre attendre attendre attendre...... environ 1h à 2h. Donc tu as rendez-vous à quelle heure Tinluvert ? Et concernant l'injection je ne peux pas t'éclairer désolée

Moi ma petite maman d'amour est arrivée, trop contente.

Des gros gros bisous à vous 3 bonne journée
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 15 mars 2018 à 07:55

Coucou les filles,
J'avais rendez-vous à 7h ce matin... Levée à 5h15 (franchement dur...) Je suis arrivée à 6h59 et il y avait déjà 9 personnes inscrites avant moi :lol:
Je ne sais pas combien de temps je vais attendre,mais franchement j'ai l'impression que cela va assez vite ( mais ce n'est peut être qu'une impression :lol: ).
Quoiqu'il en soit, j'ai aussi le rendez-vous avec l'anesthésiste à 10h45, donc je suis à l'hôpital pour un petit moment...
Au fait, mes règles sont bien là depuis hier soir ;-) c'est vrai qu'elles nous ont toutes faites attendre ce mois-ci, les connasses smilvener .

Bonne journée avec ta maman Twinny !
Marlau, tiens nous au courant si tu reçois la suite de tes résultats et surtout ne stresse pas trop (je sais, c'est toujours plus facile à dire...)
Melvita, essaie de ne pas trop fumer aujourd'hui ;-)
En attente TEC !

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 15 mars 2018 à 08:18

Merci Tinluvert ;-) ,pluie vent aujourd'hui alors que ça fait 3 jours que l'on a de belles journées ensoleillées
:shock: quoi 9 personnes avant toi :-o et moi qui parle de mes 2h d'attente :lol: en tout cas j'aime ton optimisme tinluvert (ça va aller assez vite ) ;-)
En tout cas bon courage à toi ma belle

Oui Marlau ne t'inquiète pas trop si tu as tes résultats et voit avec ton gynécologue,il pourra mieux t'expliquer les résultats

Melvita je suis sûre que tu vas tenir la cadence de 2-3 cigarettes ;-)

Gros bisous les filles
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 15 mars 2018 à 08:45

Non non, c'est allé assez vite, j'ai déjà fait ma prise de sang et mon écho ;-) .
J'attends le rendez-vous avec l'anesthésiste maintenant, et il est prévu à 10h45 :-(
Heureusement que j'ai un bon bouquin.
En attente TEC !

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 15 mars 2018 à 10:06

Coucou les filles!

J’ai actualisé plusieurs fois la page hier tout l’après-midi et dans la soirée, mais ça ne m’a chargé aucun de vos messages 😳
Tinluvert Youhou!!!! 🎉🎉🎉 Quelle synchronisation!!! Et du coup tu as déjà eu ton premier rendez-vous, l’échographie s’est bien passée ?

Melvita tu as raison pour la clope, Pas la peine de rajouter du stress au stress, l’essentiel c’est que tu sois à un niveau qui te permette d’arrêter le moment venu. Par rapport à ça, pour te répondre Tinluvert, je ne pense pas que 2-3 cigarettes par jour aient Un impact sur les spermatozoïdes, sinon le professeur aurait certainement été catégorique avec mon mari, je crois qu’il ne rigole pas avec ça surtout pour les oats :lol: or là il n’a même pas ticqué.

Twinny ça y est le père Noël est passé 😃 Le soleil va revenir? Profite bien en tous cas !!! 💕

De mon côté j’attends impatiemment les résultats de l’amh tout en essayant de penser à autre chose. Ça a l’air contradictoire ? Ca l’est!!!! 😂😂😂 Mais bon de toute façon je ne peux rien faire d’autre qu’attendre, alors je tache de ne pas me mettre la rate au court-bouillon. (Quelle expression... C’est magique la langue française :lol:)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 15 mars 2018 à 10:13

Coucou les filles,

Tinluvert : tu es arrivée très tot ! En effet 9 personnes avant toi c'est rien ca va super vite car il y a 2-3 infirmières qui font les prise de sang et 2-3 sages-femmes qui font les échographies. J'avais fait la même chose que toi pour mon rendez-vous anesthésiste ! et manque de bol ce jour la il y avait beaucoup de ponctions et l'anesthésiste à eu 1 heure de retard... prends ton mal en patience :))

La sage femme ne t'a rien dit au moment de l'écho ?

Pour le Cetrotide tu as très bien fait. Je crois que c'est très efficace pour bloquer l'ovulation, et aussi la croissance des follicules en début de cycle.
Si j'ai bien compris au moment de l'échographie à J3 tous les follicules doivent avoir à peu près la même taille. Si il y en a un qui a deja commencé à grossir c'est que le blocage n'a pas fonctionné et que tu dois recommencer sur le cycle suivant :shock:

Twinny : Ma pauvre ! la pluie et le vent au moment ou ta maman arrive :( Mais en même temps elle est la au moins 10 jours non ? Et de ce que je sais de Marseille le temps tourne très vite !!! J'ai de la famille la bas. En tous cas profitez bien ! Le rendez-vous approche à grands pas

Moi j'ai eu un gros coup de flippe hier, je penais que mes regles étaient finies et re-maux de ventre et saignements ! j'ai du prendre un doli... ce matin ca va mieux, je pense que les traitements influent beaucoup sur notre corps et il se passe toujours des choses inattendues.
Je poursuis donc mon traitement !

Marlau : Comment vas-tu ? j'espère que tu ne rumines pas avec tes taux d'hormones ! Ils vont t'arranger ca à Foch, sois confiante :smack:

Des bises les filles
TEC en septembre