Adenomyose

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par Melvita9 » 10 mars 2018 à 10:27

Coucou les filles !!

BINGO ! Les connasses ont débarqué ce matin 😃
Je commence donc le traitement et je vais faire un mail a la PMA pour fixer le premier contrôle.

Merci pour le soutien pendant cette attente 😘

Marlau et Tinluvert sont en week end, profitez bien les filles ! Et on vous attend en pleine forme pour vos rendez-vous cette semaine.

Twinny j’espère que tu te sens bien et que tes regles ne sont pas trop douloureuses. J’ai l’impression que les traitements et hormones nous dérèglent un peu. En PMA rien ne se passe comme on le prévoit. Pour ma part je vais rester au chaud ce week end avec quelques series et mes tisanes de framboisier 😂😂😂 petite memère !

Bisous les filles 💋
Moi : 37 ans, Endométriose légère
Lui : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 8 ovocytes / 5 embryons / 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes / 2 J5 vitrifiés
TEC en septembre

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 10 mars 2018 à 10:56

Coucou les filles,
Petit message depuis le train pour vous souhaiter un bon week-end à toute!
Melvita, ENFIN!!!! Yessssssss 🎉

Et sinon je crois que je vais tenter les tisanes de framboisier aussi la prochaine fois. J’irai relire vos échanges sur le sujet pour voir comment m’y prendre!!

Bisous à toutes
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 10 mars 2018 à 12:04

Hello les filles,

enfin Melvita il était temps ;-) , en espérant que tu ne souffriras pas, en effet nos traitements nous dérèglent complètement :c'est shock: Je vais faire comme toi weekend mémère car je suis en mode "Douleurs +++" donc bouillotte tisanes couette et télé

J'ai eu tord de vous dire que mes connasses n'étaient pas franches car hier fin d’après midi elles ont vraiment débarqué et avec les douleurs qui vont avec bien évidemment :-x au moins 5-6 réveils dans la nuit. D'ailleurs merci Marlau de nous avoir averti sur Antadys, hier souffrant tellement et malgré ma tisane de feuilles de framboisier , j'allais prendre un Ponstyl quand je lis la notice, et là : Si vous êtes une femme PONSTYL 250mg peut altérer votre fertilité. Son utilisation n'est pas recommandé chez les femmes qui souhaitent concevoir un enfant. Chez les femmes qui présentent des difficultés pour procréer ou chez lesquelles des examens sur la fonction de reproduction sont en cours. Voici ce que dit la notice , je suis choquée POURQUOI aucun médecin ne m'en a parlé??? Je vous raconte pas le nombre d'Antadys que j'ai pu prendre dans ma vie sans compter depuis 2-3 années Ponstyl :shock: :shock:

Enfin du coup je ne prendrais plus JAMAIS ça alors je ne sais pas quoi prendre car je doute que ma bouillotte et les tisanes vont me soulager au vu de mes douleurs si fortes :?

Passez un bon weekend les filles je vous embrasse
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 10 mars 2018 à 14:12

Coucou les filles,

Melvita, enfin ! natte elles sont là !!
Tu vas pouvoir prévoir la suite ;-)

Twinny, désolée pour ta mauvaise nuit... J'espère que ça ira mieux ce week-end et que le pire est passé. C'est fou ces médicaments qui altèrent la fertilité sonne
Je pense que les médecins ne réfléchissent pas en les prescrivant. Et surtout, ils sont loin de connaître tous les effets secondaires de ce qu'ils prescrivent (ce qui n'excuse rien !)

Marlau, profite bien de Paris. À Metz, il n'arrête pas de pleuvoir :cry:
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolé à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
En attente TEC !

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 10 mars 2018 à 17:31

Tinluvert, Journée souffrance mais bon j'ai l'habitude sauf que là je n'ai pris aucun médicament :-( je gère juste avec la bouillotte sur mon bas ventre et mes tisanes.
Rohhh la pluie,nous c'était ce matin avec le mistral puis on alterne entre le soleil et la grisaille aujourd'hui. Passez un bon week-end malgré la pluie. Moi week-end cocooning comme Melvita.

Je vous embrasse très fort les filles
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 11 mars 2018 à 08:57

Coucou,

J’espère que vous arrivez toutes à passer un bon week-end malgré les connasses et les douleurs qui vont avec, et malgré la pluie! Il va faire meilleur à Metz aujourd’hui ?
Twinny et Melvita, moi après le coup de l’antadys j’ai réussi à obtenir de l’apranax 550, qui est un autre anti-inflammatoire, que je prenais quand j’etais ado. (C’est ma tante qui me l’avait conseillé, et je viens de réaliser que c’est celle dont j’ai appris il y a peu qu’elle avait dû faire une fiv pour avoir mes cousins).
C’est sur ordonnance, a priori pas plus de contre indications que pour l’ibuprofène. Bien sûr il ne faut pas en prendre si on est enceinte mais tant qu’on ne l’es pas... J’en ai pris 1 en 2 prises hier (1/2 en fin d’apres et 1/2 en prévention au coucher car ça empire souvent la nuit) : ça a été miraculeux, je sens que je n’en aurai plus besoin pour ce cycle, alors qu’avec l’ibuprofene je prenais 3-4 x 400mg par jour pour un effet très limité. A tester pour vous sur avis médical peut-être ?
Après, mes douleurs n’ont pas l’air comparables aux votres :-s mais si ça peut vous soulager un peu...?

Bon week-end les filles, j’espère que vous pourrez quand même toutes en profiter!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 11 mars 2018 à 10:15

Coucou les filles,

Me revoila apres une nuit de souffrances :shock: j’ai cru qu’on m’arrachait le bas ventre ! Reveil en pleine nuit, dolioranes, spasfon, bouillotte et pour finir tisane, qui m’a bien calmé et j’ai reussi a dormir un peu ! Twinny je pense que les règles qui suivent une stimulation sont toujours plus difficiles. Mais bon le plus dur est derrière nous.

Grand soleil a Paris aujourd’hui, et il fait assez doux... repos pour moi encore aujourd’hui.

Profitez bien de votre journée !!
Des bises 😊
TEC en septembre

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 11 mars 2018 à 12:02

Bonjour les filles,

Je suis de tout coeur avec vous qui souffrez.. pour moi les connasses ne doivent pas arriver avant demain ou après demain. J'espère qu'elles seront là pour mon rendez-vous du 15 mars.
Il fait bien meilleur aujourd'hui, essayez de profiter quand même de cette belle journée les filles. Je pense à vous ! nounoursbiz
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
En attente TEC !

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 11 mars 2018 à 20:13

Bonsoir les filles, salut salut salut

J’espère que vous avez passé un bon dimanche :-) nous aussi soleil et douceur

moi repas dominical chez ma belle mère(je me suis forcée car je n'étais pas au top de ma forme) j'ai passé une nuit moins atroce que la précédente (seulement 3 réveils nocturnes) aujourd’hui toujours un peu de douleurs donc bouillotte et tisanes (Melvita j'ai regardé pour casser le gout pas top , on peut ajouter une cuillère de miel, ça passe mieux)

Marlau, merci j'en prend note et je demanderai avis au médecin. ça y est dernière ligne droite, demain c'est le rendez-vous ;-) j’espère que vous avez passé un bon weekend parisien :-)

Melvita, comme je comprend ta douleur , moi aussi j'ai l'impression que l'on essaie de m'arracher le bas ventre ou que l'on m'enfonce des coups de couteaux dans le bas ventre et j'ai des grosses pertes (presque hémorragique)Oui il parait en effet que les règles après stimulation peuvent être plus douloureuses mais pour moi ce fut aussi douloureux et atroces comme chaque mois(heureusement que ce ne fut pas pire :lol: ) mais oui le plus dur est derrière nous , demain ça devrait déjà aller mieux ;-)
Et en espérant que l'acupuncteur pourra t'apporter un confort à ce niveau, tu as rendez-vous le 20 c'est ça?

Tinluvert, j’espère que tes connasses n'auront pas de retard pour ton rendez-vous de jeudi ;-) en espérant que tu as aussi passé un bon weekend à Metz

Je vous embrasse aussi les filles, bonne soirée à demain nounoursbiz oiseaulove
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 12 mars 2018 à 08:00

Hello hello les filles ?

Comment allez vous aujourd'hui ?

Melvita, j'espère que tu as passé une meilleure nuit? Et que tes souffrances sont moindres.

Marlau, ça y est jour J du rendez-vous,ça va avancer ;-) grosse pensée pour vous aujourd'hui

Tinluvert, dans 4 jours ce sera toi, dernière ligne droite ;-) arrivée peut être de tes "connasses " aujourd'hui ?

Je suis tombée hier soir en zappant sur un reportage sur la chaine LCP (à la 13) "le journal d'une FIV " le couple était suivi à Foch ( j'ai forcément pensé à vous ) par le Pr friedman il me semble.

Je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 12 mars 2018 à 09:10

Salut les filles !

Marlau, on pense à toi, tiens-nous au courant !

Twinny, j'espère que ça va mieux. Je pense que le pire est passé pour toi. J'aurais bien aimé voir ce documentaire, je vais voir si je le trouve en Replay...

Melvita, si tu souffres encore aujourd'hui, on est avec toi.

De mon côté, bah, j'attends mes connasses :lol:
En attente TEC !

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 12 mars 2018 à 11:12

Coucou les filles,

C'est bon j'ai survécu :lol: mais franchement c'était pas une partie de plaisir. Parfois les filles posent la question de savoir si les règles sont plus douloureuses après une stimulation, et bien je confirme ! En tous cas je vais mieux et je me concentre maintenant sur le traitement juump

J'espère que tou va bien de votre côté les filles.

Twinny comme tu te sens ?? Mieux j'espère ! c'est une bonne idée la cuillère de miel pour adoucir un peu le gout. Je testerai la prochaine fois, enfin j'espère que je n'en aurai plus besoin pray pray pray
C'est super ce reportage, je vais voir s'il y a une redifffusion. Ca m'intérresse beaucoup d'avoir des témoignages, on se sent moins seuls.

Tinluvert : Plus que 3 jours avant le grand rendez-vous de démarrage :) si tout se passe bien tu vas passer aux choses sérieuses dès jeudi soir !! fingers fingers fingers

Marlau : Le grand jour ! A quelle heure est ton rendez-vous ? On pensera fort à toi cet après-midi :smack:

Bisous les filles
TEC en septembre