Nalette a écrit : 14 nov. 2022 à 18:27
Élisabeth pourquoi il faut suivre le follicule puisque c'est un TEC? Car il faut surveiller ton ovulation ?
Petite question : ton homme a un bon spermogramme ? Je te pose la question car je n'ai pas fait faire le dpi à mes embryons et maintenant je me pose beaucoup de questions.
Autant la donneuse était jeune et certifié autant le spermogramme de mon conjoint n'était pas terrible (taux élevé de fragmentation de l'adn spermique) qui a nécessité un régime alimentaire et traitement sur 6 mois pour tenter d'améliorer les résultats. Alors du coup, je doute ++ quant à la qualité au delà du fait d'avoir obtenu 5 beaux blastocytes.
Oui, pour se caler ensuite sur la fenêtre d'implantation.
Mon conjoint est en tératospermie, donc spermogramme pas au top. Cela étant, il est amélioré par rapport à l'an passé où il était alors en oligoasthénotératospermie. On n'a aucune preuve mais comme ça fait suite à de gros changements de son alimentation, on ne peut s'empêcher de penser que c'est lié.
Pour autant, on ne sait pas ce qu'il en est de la "santé" génétique des spermatozoïdes (mm si on espère qu'elle a aussi été impactée positivement).
Notre clinique utilise l'IMSI comme méthode de sélection.
5 beaux blastocystes, c'est très bien et encourageant
Je comprends tes questionnements... je les ai aussi mais je garde en tête qu'il y a aussi un risque qd on fait pratiquer le dpi.