Adenomyose

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Adenomyose

Message non lu par Marlau » 08 mars 2018 à 15:42

Aïe... Bon, il faut voir les choses du bon côté : je ne sais pas quelle est la durée Max de ton cycle mais tu dois de toute façon être au bout!!! Allez, hop hop hop c’est par là les connasses 👏👏👏

J’ai lu qu’un simple stress pouvait retarder l’ovulation, et donc augmenter la durée du cycle puisque la phase lutéale est constante (quand on a des cycles irréguliers c’est en fait la phase folliculaire qui varie). Dans nos cas on est pas sorties de l’auberge!!! 😛 Y a pas à dire, sur ces sujets la nature est vachement mal faite. Quand je pense qu’il y en a qui chouinent pour un spermogramme 😂😂😂 (mais on les aime quand même!!)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Melvita9

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 » 08 mars 2018 à 16:23

Oui ca ne va pas tarder... Mais j'ai hâte de commencer quand même ! Après on attendra que l'endomètre soit pret, après on attendra le jour du transfert, après on priera pour que les brybrys tiennent à la décongélation, puis on attendra les symptômes, puis le jour de la prise de sang... Si on n'est pas mal barré avec tout ca :lol: :lol: :lol:
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
En attente écho le 14/11 pray

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 08 mars 2018 à 16:44

Bonjour les filles,

Comment ça va? Bon moi aussi ce matin "les connasses" sont arrivées (je n'ai pas pu me connecter avant) donc ça fait déjà 2 :lol:

Tinluvert, c'est bien pour ça que j'attends mon rendez-vous car j'imagine les charlatans. Mais au vu de ton témoignage je vais prendre aussi un rendez-vous

Melvita, elles vont venir ces connasses et tu pourras enfin commencer, moi j'aurais du les avoir mardi 27/02 (j'ai 9 jours de retard) Par contre moi on ne m'a jamais parlé des Tampax (concernant l' Endométriose) j'en ai mis plus de 20 ans :shock:
Et ne soit pas désolée Pour le TEC , l'essentiel c'est que vous m'ayez éclairé ;-) Moi tu sais ce qui m'a le plus fait mal suite à cet échec c'est de savoir que les 2 embryons poussés à J5 n'ont pas tenu du coup on se dit que l'on n'a pas d'autres tentatives pour cette FIV mais bon la prochaine ce sera la bonne ;-)
C'est cool que tu es ton rendez-vous acupuncteur, tu nous raconteras
On attend toujours finalement les rendez-vous, traitement,ponction, transfert,etc.... On doit être Patiente

Marlau, bon on est toutes les 2 synchro pour nos connasses . Je n'avais pas compris que tu étais suivie à Paris, ça te fait des sacrés trajets? :shock: En effet les résultats ce font par internet maintenant , moi j'ai fait ma prise de sang vendredi matin 8h45 et les résultats via internet le jour même à 12h.
Tu me donneras ton site pour les bandelettes si ça te dérange pas? et tes tests d'ovulation sur internet aussi?
Pour nous , le stress fait quand même partie de notre quotidien donc comme tu dis "dans nos cas on est pas sortie de l'auberge" :lol:

Bonne fin d'après midi les filles
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 08 mars 2018 à 19:02

Coucou Twinny,

Super nouvelle pour les connasses, j'espère qu'elles ne sont pas trop douloureuses? Melvita jamais 2 sans 3 : ça y est tu peux y aller!!

Je prends tout en bandelettes oui, ça fait faire de sacrées économies!! Surtout qu'avec mes cycles à grand écart je commence tôt les TO et ça m'est arrivé de devoir tester plus de 10 jours de suite (et à la fin je teste 2 fois par jour pour bien cibler le pic). J'ai eu alternativement des one step et des ovulatest pour les deux (ovulatest fait aussi des tests de grossesse) et les 2 marques sont bien. J'ai eu juste une fois des Cortez tests pour les test de grossesse que je n'ai pas aimés. Pour les test de grossesse je te conseillerais des 25 ui car à 10 ui il paraît que ça peut donner des faux positifs (et pour ma fausse couche, le test à 25 ui a été légèrement positif le dernier jour alors que selon la prise de sang j'étais à 17).
Et oui, Paris ça me fait faire de gros trajets mais en fait j'ai anticipé car on va vraisemblablement devoir déménager pour raisons professionnelles : je ne voulais pas risquer de me retrouver avec des embryons congelés "coincés" à Bordeaux (car après m'être renseignée à Bordeaux, il aurait fallu qu'on loue un petit contenaire et qu'on les rapatrie nous-mêmes en 6h maxi avec mon mari... et je n'étais même pas sûre que Foch accepterait...). Mais pour le moment je n'y suis allée qu'une fois, lundi ce sera la 2ème (et on en profite pour un petit week-end en amoureux : chéri a on échographie, il faut qu'on le booste avant car il angoisse le pauvre :-() . Et pour la stimulation je pense passer les 10 ou 15 derniers jours à Paris, mais je ne pense pas qu'on puisse se lancer tout de suite car il nous reste encore des examens à faire (on doit tout se retaper en changeant de centre!).

Melvita, c'est clair, ce parcours c'est une succession de périodes d'attente et de stress!!! Mais ne t'en fais pas pour tes petits embryons : ce sont des Warriors, je suis sûre que tout va bien se passer pour eux. Ils sont vitrifiés en plus, non? (Il me semblait avoir vu que Foch ne faisait que de la vitrification) : les taux de "survie" sont de 95% si je ne me trompe pas!! treefle

Tinluvert j'espère que tout va bien pour toi aussi!

A plus les filles!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 08 mars 2018 à 19:44

Et oui ça y est, enfin. Pour le moment les douleurs ca va et j'ai acheté mes feuilles de framboisier (merci melvita )

Marlau, tu les prends sur un site en particulier ?

Je comprend mieux pourquoi tu es suivie à Paris si vous devez partir pour le boulot. Et comme tu dis ça fait un week-end en amoureux 😊
Repasser par tous les examens est en effet nécessaire si vous changez de centre mais c'est pour la bonne cause 😉

95% de survie c'est un super pourcentage 👍🏼

Au fait, Bonne fête à vous 3 j'ai oublié de vous le dire dans mon précédent message
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 08 mars 2018 à 21:31

Ah oui c’est vrai ça, merci Twinny et bonne fête à vous 3!!!
Ça me fait du bien de vous parler, j’ai eu un petit coup de découragement avec le test négatif d’aujourd’hui et la longue attente qui se profile avant qu’on ne puisse commencer vraiment, et le stress monte pour lundi, j’ai peur d’apprendre encore une mauvaise nouvelle... Mais mon mari a été au top pour me remonter le moral ce soir, et échanger avec vous toutes est un vrai exutoire : je me sens reboostée!! bbras

Et sinon je commande mes bandelettes (par lots de 60 TO et 10 test de grossesse je crois) sur Amazon.

Je vous souhaite une belle soirée à toutes!

Twinny

Fivette de bronze

Message non lu par Twinny » 09 mars 2018 à 09:04

Hello hello les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bon moi mes "connasses " ne sont pas très franches :lol: normalement je perd beaucoup les premiers jours et me lève la nuit (au moins 2 fois ) là cette nuit rien (non rien de rien ) enfin d'un côté je positive car pas de douleurs atroces ;-) Melvita toujours rien?

Tinluvert, comment ça va le traitement? bientôt ton rendez-vous aussi c'est jeudi ;-)

Marlau, déjà merci pour l'info je passe commande après. Je comprend ta déception du négatif et surtout cette attente car tout recommencer,mais je vois à travers tes écrits que tu sais positiver :-) et apparemment vous êtes suivies par un super prof de ce que j'ai pu lire (les messages du début ) j'imagine que vous devez être impatient d'être à lundi. Vous partez quand pour Paris ? Dimanche ?

Ravie de lire que nos échanges quotidiens te rebooste,moi vous m'avez clairement redonné espoir confiance et le sourire :-) et surtout ce cap d'en parler autour de nous.
On peut dire que l'on a des hommes formidables qui savent nous redonner le sourire et apporter le soutien quand on a besoin lors de nos baisses de régime.
Allez c'est le week-end on profite pour sortir se changer les idées ;-) lundi sera vite arrivé

Je vous embrasse les filles, bonne journée à vous
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 09 mars 2018 à 10:05

Coucou les filles !!

Toujours rien sonne
C'est quand même dingue j'ai tous les symptômes comme si elles allaient débarquer d'une minute à l'autre et puis rien...
Ca viendra surement ce week end.

C'est drole Twinny tu vas tester les feuilles de framboisier avant moi :lol: :lol: tu me diras du coup.
En tous cas je suis très contente que tu te sentes mieux. Ce n'est pas évident de faire le pas d'en parler, mais tu vas te libérer d'un poids et tu te diras, mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ??

Je vous rejoins les filles, c'est vraiment super de parler avec vous. Je suis pas très ancienne sur le forum et j'ai déjà essayé d’écrire dans des groupes, mais quand on est trop nombreuses c'est compliqué de suivre et surtout beaucoup de filles ne prennent même pas la peine de te répondre.

Marlau : week end a paris c'est sympa. si tu as besoin de spots sympas je peux te donner des adresses :))
J-3 avant le grand rendez-vous avec Pr Fa. J'aime son côté doux et rassurant. J'espère que vous allez pouvoir commencer rapidement.
J'ai hâte que tu nous racontes !!

Tinluvert : Ca va ? tout se passe bien ? tu ne vas pas tarder a avoir tes règles toi aussi... au rythme ou ca va tu les auras peut-être même avant moi :lol: :lol: :lol:

Des bisous les filles

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 09 mars 2018 à 11:55

Coucou les filles!
Melvita je suis d’accord avec toi, sur le forum l’ambiance dépend des sujets. J’ai participé à pas mal de discussions depuis 2 ans et il y en a eu de vraiment vraiment sympas, et même certaines filles avec lesquelles on garde des liens un peu plus personnels (une de mes grandes copines des débuts à accouché d’une petite puce il y a 2 jours!!! Avec diagnostic d’amh basse et endométriose + oats pour son conjoint, et elle a un an de + que nous 😁). Mais quand il y a trop de monde c’est difficile effectivement, surtout quand on prend le sujet en cours. Ceci dit j’ai posé quelques questions ponctuelles sur le forum de Foch et j’ai toujours eu des retours précis et sympas, ça m’a bien aidée.

Bon et par contre sans vouloir faire l’avocat du diable, tu as refait un test ? Parce que vu ton retard tu as dû ovuler beaucoup plus tard que tu ne le pensais… Les miracles sont rares mais s’il y a un mot pour ça c’est bien qu’ils existent!!!! pray
Sans indiscrétion, l’oats de ton conjoint est sévère?

Et merci beaucoup pour la proposition de tuyaux à Paris mais en fait on y a vécu pendant 7 ans avant de partir à Bordeaux :lol: On y part samedi matin, on va se balader et voir des amis et dimanche soir on va voir Grease, ça va nous donner la pêche. On voulait se faire un théâtre et finalement on a opté pour un truc qui donne le sourire : on n’etais pas très comédies musicales mais on a vu Mamma Mia durant des vacances à News York il y a 3 ans et ça nous avais donné une énergie de dingue, vu le contexte on essaie de reproduire l’effet!! :-D

Twinny je suis moi aussi très heureuse que tu te sentes mieux et plus à l’aise avec tout ça!! C’est important d’être bien dans sa vie pour supporter ce parcours parce que quand même ça prend du temps, on ne peut pas le concevoir comme une parenthèse à part, ça fait vraiment partie de nous et de notre couple malheureusement. Par contre je pense qu’une fois que ça marche, honnêtement, on oublie une grande partie des souffrances vécues. Un peu comme pour l’accouchement d’après ce que j’ai compris 😂😂

Tinluvert j’Espère que tout va bien pour toi aussi, gros bisous les filles!!

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 09 mars 2018 à 12:10

Coucou les filles !

Désolée, j'ai eu une journée mouvementée hier et pas eu le temps de vous lire et de vous écrire.
Marlau, c'est bien que tes "connasses" soient arrivées :lol:
Tu auras tes resultats pour aller voir le professeur le 12 comme ça. Et c'est super pour ta copine du forum qui a accouché, ça redonne vraiment espoir :-)

Melvita, c'est pareil pour moi, ça faisait longtemps que j'etais inscrite surle forum mais j'écrivais très peu, sur la plupart des topics il y avait trop de monde et je n'arrivais plus à suivre sonne

Twinny, ça me redonne le sourire et me fait beaucoup de bien de parler avec vous également, j'espère vraiment qu'on continuera à se suivre. J'espère que tu ne souffre pas trop avec les "connasses".

Moi le traitement se passe bien, je ne suis pas encore passée aux choses sérieuses, j'attends mon rendez-vous du 15 pour savoir quand doit commencer la stimulation. Normalement je devrais avoir mes règles vers le 12 mars je crois, mais c'est toujours quand on les attend à un jour précis qu'elles débarquent en avance ou se font désirer :lol: Je pars en week end à metz tout à l'heure (mon chéri est originaire de cette ville).

Bises les filles
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 09 mars 2018 à 12:44

Super les filles,

Profitez bien de vos week end repsectifs et essayer de ne pas trop y penser (même si c'est facile à dire) !

Marlau : Vous êtes des ex-parisiens, bordelais et futurs parisiens ! On s'y perd :lol:
Mais c'est super votre petit programme, vous allez pouvoir vous détendre avant le rendez-vous.

Je n'ose pas refaire de test pipi, car je sais que quand je verrai le négatif, j'aurai un spotting dans la minute qui suit, j'ai vécu trop de fois ce scénario !

Et pour le forum, je ne suis que celui de la PMA Foch et celui-ci... après ca devient compliqué de suivre !

Tinluvert : Ah oui alors ca fait 1 mois que je me répète que je les aurai aux alentours du 5 mars et me voila au 9 et toujours rien.
Bien sur je te souhaite qu'elles arrivent en temps et heure pour ton rendez-vous du 15.

Tinluvert

Fivette d'or

Message non lu par Tinluvert » 09 mars 2018 à 13:33

Allez Melvita, elles vont arriver ces connasses, c'est sûr ! fingers treefle
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC le 25/09 d'1j5 : notpregnant