Message d’espoir
Posté : 14 févr. 2018 à 20:41
Bonsoir à tous.
En ce jour de l’amour, j’aimerai redonner de l’espoir à ttes celles qui en ont besoin en ce moment.
Bien que je me suis inscrite sur le forum il y a déjà quelques mois, je n’ai jamais eu le courage d’écrire.
Je vous lis tt les jours, depuis maintenant 3 mois, et aujourd’Hui si je décide de me lancer, c’est tt simplement pour vous donner le courage de vous battre, car la récompense finale en vaut vraiment la chandelle.
Je suis actuellement enceinte de 12 semaines (ou 14SA), et ce matin nous avons appris que nous attendons une petite fille pour le 20 août
Nous avons eu la chance d’avoir notre positif dès la première fiv, mais le combat n’a pas été simple pour autant.
Nous sommes passées par différentes étapes, que vous connaissez sans doute, au cours desquelles j’ai bien cru que nous ne réussirions jamais à avoir un enfant biologique de mari.
Il faut savoir qu’après 5 spermogrammes, les biologistes ne trouvaient pas de petites ‘bébêtes’ dans le recueil de mon mari.
Les médecins commençaient à nous parler de DON DE SPERME, ce que nous avons refusé.
Puis nous avons eu cette autre chance de tomber sur un médecin qui nous a écouté, et nous a orienté dans la bonne direction.
Je vous souhaite à ttes de vivre très vite ce bonheur
Bonne chance et quoi qu’il arrive, ne lâchez rien.
En ce jour de l’amour, j’aimerai redonner de l’espoir à ttes celles qui en ont besoin en ce moment.
Bien que je me suis inscrite sur le forum il y a déjà quelques mois, je n’ai jamais eu le courage d’écrire.
Je vous lis tt les jours, depuis maintenant 3 mois, et aujourd’Hui si je décide de me lancer, c’est tt simplement pour vous donner le courage de vous battre, car la récompense finale en vaut vraiment la chandelle.
Je suis actuellement enceinte de 12 semaines (ou 14SA), et ce matin nous avons appris que nous attendons une petite fille pour le 20 août
Nous avons eu la chance d’avoir notre positif dès la première fiv, mais le combat n’a pas été simple pour autant.
Nous sommes passées par différentes étapes, que vous connaissez sans doute, au cours desquelles j’ai bien cru que nous ne réussirions jamais à avoir un enfant biologique de mari.
Il faut savoir qu’après 5 spermogrammes, les biologistes ne trouvaient pas de petites ‘bébêtes’ dans le recueil de mon mari.
Les médecins commençaient à nous parler de DON DE SPERME, ce que nous avons refusé.
Puis nous avons eu cette autre chance de tomber sur un médecin qui nous a écouté, et nous a orienté dans la bonne direction.
Je vous souhaite à ttes de vivre très vite ce bonheur
Bonne chance et quoi qu’il arrive, ne lâchez rien.
!