insuffisance ovarienne

Répondre
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

insuffisance ovarienne

Message non lu par Zina »

salut les fille voila j suis en insuffisance ovarienne je suis suivie a Antoine beclere dans le 92 l année dernière j ai commencer un protocole pour une fiv mais cela a était une catastrophe car lors des prélèvement il n y avais aucun ovocyte la douche froide j avais déjà fait avant sa 3 iiu dans un autre hôpital et sa n a rien donner je voulu une pause de 1 an histoire d essayer naturellement mais rien de rien la je vais avoir un nouveau rdv a Antoine beclere pour me relancer et franchement j ai très peur de l échec es qu il en a certaine d entre vous qui sont tomber enceinte en pma malgré insuffisance ovarienne avez vous prie des plante ou autre chose si vous avez des astuce a me donner je vous en remercie bisous a vous et plein de ++++ pour tout les fille dans ce parcoure
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

Bonjour j'ai aussi ouvert un forum autour de ce meme sujet :)
Voila je suis suivi au chu nantes par docteur m* qui est top. Après une fiv sans transfert il y a peu de temps, elle m'a tel pour m'indiquer qu'il fallait pas que j'insiste avec les fiv car mon taux amh est bas (0.49) et que je produis peu en quantité et de pas bonne qualité des ovocytes. Je suis un peu perdu je me dis que me dire d'arrêter les fiv suite juste a 1 seul echec est ce pas un peu tot? elle m'a parlé de dons d"ovocytes mais pour l'instant on est pas trop pour. Y en a t'il qui sont dans mon cas (taux amh) ou connaissez vous des personnes chez qui ça a focntionné ou pas du tout et qu'il faut que je résigne?? Je suis perdue, merci de votre aide et courage a toutes!!
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

Bientot rdv pour me relancer en fiv malgrer insufisante ovariene fsh baisser de 16 a 5 ma gynécologue qui bloque su mes resultat elle me parler de don d ovocyte mais apres 1 ans de pause de recette et de conseil pour regler ces pti souci elle me dit bon on va retenter les fiv vue les resultat esperon que cette fois sa ira mieux et que je vais pouvoir enfin avancer un peu pour aller jusqua mon ++++++ inchallah pour tout les fille et pour moi même
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

mince je retrouve plus ton message avec tout le detail de ce que tu prenais
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

En avril 2017 mon fsh etait a 11.7 mUI/ml et mon amha 0.47ng/ml
Le pire c'est que j'ai un cycle de regle normal avec 3-4 jours de saignements (ça baisse e temps depuis les traitements)
Au moment ou a commencé a parler bb les gyn me disait y a pas de raison que vous ayiez des soucis de conception car vous etes bien reglèes.... pfffff grrrrrrrrrr Moi par contre je ne veux pas faire de pause mon age defile tellement vite depuis qu'on essaye c'est affreux
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

oui je sais de quoi tu parle j ai l impression de voir mon histoire quand je te lit oui le Temp presse moi aussi 37 ans bientôt 38 mais la je suis d attaque pour repartir je te jure je veut tout essayer pour rien regretter courage courage on va y arriver!!! mais défoi jai l impression que les gygy nous casse un peu le moral et que l on est pour eux que des numéro et qu il prenne tout a la légère j ai envie défoi de les secouer je te jure et de leur dire mais trouver moi la meilleur solution pour enfin voir le bout du tunel mdr mais il faut aussi savoir garder son calme et surtout nesite pas a leur poser des question car défoi eux même oublie de nous expliquer les chose importante a prendre en compte pour avancer
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

c compliqué de discuter sur 2 sujets en meme temps, faut qu(on choisisse 1 lol
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

oui ta raison en plus moi je suis nul je decouvre je suis nouvelle et c est la premiere fois que je discute dans un forum et un jour je me suis dit aller je me lance je regrette pas cest bien d échanger nos expérience
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

tu vas retrouver les detail de mon encien message sur l autre poste desoler
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

Coucou les fivettes !

Moi aussi je souffre d'insuffisance ovarienne, je viens d'avoir le résultat négatif d'une première FIV et voilà que le médecin qui nous suit m'annonce par mail qu'elle doit faire repasser notre dossier en commission pour voir si on a droit à une deuxième... :? smilvener

Alors même que le jour de la ponction tout le monde m'a dit qu'ils étaient surpris car j'avais bien répondu à la stimulation...

Déjà que c'est pas facile la PMA mais là elle manque sérieusement de tact dans sa façon d'annoncer les choses grrrrr

Voilà donc juste après l'attente interminable de la prise de sang après le transfert, l'attente de la décision suprême de la commission !

Plein de courage à vous toutes, on est plus fortes qu'ils ne le croient et on va y arriver ! crossfingers fingers suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.