TEC 1 et 2 : fausses couches ! Besoin de soutien

Capucine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Capucine81 »

Coucou,

Damen, un TEC c'est un transfert d'embryon congelé. Désolée pour ta FC. Veux-tu en parler ? Quand et comment ça s'est passé, à quel stade de grossesse ?

Sephora désolée pour ta fausse couche aussi. Où en es-tu aujourd'hui ? Avez-vous réessayé ?

De mon côté, depuis ma FC du 9 février je suis en pause pour me "retaper" ! J'ai retrouvé pleine confiance en moi et en la vie...
On retente avec un TEC mardi 1.05 je me réjouis trop. J'essaie de ne pas avoir peur à l'avance...et reste hyper positive ! Pour le reste on verra...

A bientôt
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05
Damen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Damen »

Coucou Capucine,

Désolée j'étais pas lu ta réponse jusqu'à maintenant car j'étais débordée partout. Bientôt j'y vais première fois à l'hopital foch. Est-ce que c'est rapide chez eux les TEC ? Quel gynecologue que tu vas me proposer ? En privé c'est plus rapide ? Comme j'ai 40 ans j'aimerais bien réussir avoir un enfant vite. Est-il possible un TEC de fiv icsi directement ? J'attends tes conseils et aides avant d'aller à cet hôpital.

Merci Capucine.

Gros bisous et bonne courage à toi.

Damen
Sephora

Fivette novice
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Sephora »

Désoler Damen je me suis pas connectée depuis me revoilà. Je réponds à ta 1ere question donc j'ai fait mon parcours à la clinique saint Michel à Toulon. Docteur m'explique sans rentrer dans le détail que l'oeuf était trop fragile pour ma fausse couche voilà.
Sephora

Fivette novice

Désoler Damen je me suis pas connectée depuis me revoilà. Je réponds à ta 1ere question donc j'ai fait mon parcours à la clinique saint Michel à Toulon. Docteur m'explique sans rentrer dans le détail que l'oeuf était trop fragile pour ma fausse couche voilà.
Sephora

Fivette novice

T'as eu raison de te reposer un peu ma belle.
Courage à toi j'espère que le deuxième bêta hcg est positif je croise les doigts pour toi c'est pas évident courage courage Damen