Natacha présentation
- Natacha

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Natacha présentation
Bonjour, Moi c'est Natacha 39 ans, vit à la Réunion, va au centre pma du Sud , doit perdre du poids (30kg - me reste 20 à perdre) avant FIV-ICSI Mr 39ans OATS sévère, essai bébé depuis 2013, rendez-vous en mai pour bilan et prise de sang pour envisager une hystérographie
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bienvenue parmi nous Natacha 
Bonjour Natacha,
Je te contacte car je dois faire une hystérosalpingographie d'ici la fin de l'année.
J'ai commencé à me renseigner sur cet examen, et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment mise en confiance.
Du coup, je n'ai pas trop envie de partir à l'aveugle dans n'importe quel cabinet de radiologie.
Aussi, je voulais savoir si tu as finalement fait cet examen?
Comment cela s'est il passé pour toi? Aurais tu peut être une adresse à me conseiller (ou pas...)? Un médecin qui a l'habitude de pratiquer cet examen?
De préférence sur le sud ou l'ouest de l'ile (proches de chez moi)
Merci d'avance pour tes précieux conseils qui me permettront je pense d’appréhender un peu moins la chose...
Je te contacte car je dois faire une hystérosalpingographie d'ici la fin de l'année.
J'ai commencé à me renseigner sur cet examen, et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment mise en confiance.
Du coup, je n'ai pas trop envie de partir à l'aveugle dans n'importe quel cabinet de radiologie.
Aussi, je voulais savoir si tu as finalement fait cet examen?
Comment cela s'est il passé pour toi? Aurais tu peut être une adresse à me conseiller (ou pas...)? Un médecin qui a l'habitude de pratiquer cet examen?
De préférence sur le sud ou l'ouest de l'ile (proches de chez moi)
Merci d'avance pour tes précieux conseils qui me permettront je pense d’appréhender un peu moins la chose...