Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se suit??
- enjelik
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Tu vois Elpi, les taux montent ! Tout va bien ! Ne t'en fais pas pour le sexe. Je te dis, mon médecin est complètement pour. Je ne pense pas qu'il soit bête et conseille des choses qui ne sont pas bonnes pour le bébé. J'avais lu un article un jour sur des jeunes filles qui sont tombées enceintes et qui ne veulent pas le dire à leurs parents . Donc , elles essayent de se faire "avorter" toutes seules en faisant des sports extrêmes. Et le bébé reste pourtant accroché. Donc si un embryon reste accroché avec tout ça, c'est pas un orgasme qui va le faire se décrocher. Je crois même que les hormones qu'on dégage lors d'un orgasme sont très bonnes pour le développement du bébé.
Ha crotte Dalie, 0 embryon. Ça a du être un choc d'apprendre ça. Qu'appelles-tu Fiv1 bis s'il n'y a pas eu de congelé?
Je comprends totalement ton discours. Ça fait un coup de massue à chaque fois qu'on nous apprend une mauvaise nouvelle. On se dit "Mais ça s'arrête quand?"
C'est plus mon mari (qui est à la base bcp plus pessimiste que moi) qui pense au fait que ça se peut qu'aucune fiv ne marche. Moi je pense une fiv par une fiv. Je ne dis pas que quand j'arriverai à la 4, j'aurais pas des idées noires en tête. Mais à la 2, je ne pose pas trop cette question. C'est plus cette histoire de mauvais chromosome qui me perturbe. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de souci. On aura le résultat en mars, le 18 , lors de notre prochain rdv. Un mois encore d'attente et de grand stress.
Ha crotte Dalie, 0 embryon. Ça a du être un choc d'apprendre ça. Qu'appelles-tu Fiv1 bis s'il n'y a pas eu de congelé?
Je comprends totalement ton discours. Ça fait un coup de massue à chaque fois qu'on nous apprend une mauvaise nouvelle. On se dit "Mais ça s'arrête quand?"
C'est plus mon mari (qui est à la base bcp plus pessimiste que moi) qui pense au fait que ça se peut qu'aucune fiv ne marche. Moi je pense une fiv par une fiv. Je ne dis pas que quand j'arriverai à la 4, j'aurais pas des idées noires en tête. Mais à la 2, je ne pose pas trop cette question. C'est plus cette histoire de mauvais chromosome qui me perturbe. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de souci. On aura le résultat en mars, le 18 , lors de notre prochain rdv. Un mois encore d'attente et de grand stress.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!

- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
C'est super Elpi 
Ça a plus que doublé, plus que triplé meme
Combien d'embryons t'a t'on transféré ?
Je suis super heureuse pour toi
Et ne t'inquiète pas pour les relations sexuelles, mon medecin m'a dit que tant qu'on en a envie et qu'on n'a pas mal y'a pas de raisons de s'en priver
Et pour les ovules de progesterone j'ai vécu la même chose que toi et tout va bien pour moi, j'en suis à ma 12 sa.
Prend bien soin de toi et ne stresse pas, tout va bien se passer. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Car je dis ça maid je continue à m'inquiéter et à stresser à la moindre occasion.
Encore toutes mes félicitations.
Je t'embrasse.

Ça a plus que doublé, plus que triplé meme

Combien d'embryons t'a t'on transféré ?
Je suis super heureuse pour toi

Et ne t'inquiète pas pour les relations sexuelles, mon medecin m'a dit que tant qu'on en a envie et qu'on n'a pas mal y'a pas de raisons de s'en priver

Et pour les ovules de progesterone j'ai vécu la même chose que toi et tout va bien pour moi, j'en suis à ma 12 sa.
Prend bien soin de toi et ne stresse pas, tout va bien se passer. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Car je dis ça maid je continue à m'inquiéter et à stresser à la moindre occasion.
Encore toutes mes félicitations.
Je t'embrasse.
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Super elpi, une belle envolée du taux.
prochaine pds lundi je suppose.
c'est genial en ce jour de st valentin!
prochaine pds lundi je suppose.
c'est genial en ce jour de st valentin!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Essai bébé1 depuis 2009

- Nat
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Yesssss !!! super nouvelle, je suis trop contente !!
Je pense qu'il faut faire attention pendant la nidation (et encore !!) mais apres, tu peux reprendre une vie tout a fait normale et heureusement !!
S'il doit se décrocher c'est parce qu'il n'etait pas viable, ne te remets surtout pas en question !!
Je te mets le lien pour te rassurer de la calculatrice http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
et je te remets mon tableau préféré !!
(merci l'admin qui nous l'a mis sur fiv.fr !)

Tout a fait !! Ma belle-mère ne voulait pas d'un 2eme enfant mais elle arrivait pas à passer le cap de l'avortement, du coup elle est partie 1 semaine au ski, elle a un tres bon niveau, elle a skié du matin au soir dans les bosses et ben l'embryon ne s'est jamais décroché !!enjelik a écrit :J'avais lu un article un jour sur des jeunes filles qui sont tombées enceintes et qui ne veulent pas le dire à leurs parents . Donc , elles essayent de se faire "avorter" toutes seules en faisant des sports extrêmes.
Je pense qu'il faut faire attention pendant la nidation (et encore !!) mais apres, tu peux reprendre une vie tout a fait normale et heureusement !!
S'il doit se décrocher c'est parce qu'il n'etait pas viable, ne te remets surtout pas en question !!
Je te mets le lien pour te rassurer de la calculatrice http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
et je te remets mon tableau préféré !!

12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- zabou
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
regarde mes taux elpi dans ma signature.
tu peux etre rassurée!
tu peux etre rassurée!
Moi: 35 endo
Essai bébé1 depuis 2009
Essai bébé1 depuis 2009

- dalie76
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
engelik, fiv1 bis parce que le 1ère fiv a donné 8 ovocytes mais aucun embryon aussi donc pas de transfert donc pas compté pour la sécu. Je suis abonnée aux chiffres 8 et 0, je devrais peut-être jouer au loto ça donnerait peut-être quelque chose (à défaut d'avoir des embryons
).
On attend le 18 pour voir un andrologue on en saura plus j'espère. Après on voit le gygy le 26, bref ça s'enchaîne bien. On prendra notre décision ensuite pour savoir si on continue ou pas.
C'est mon mari qui était partant pour les fiv, en même temps je crois qu'il ne pensait pas que ce serait si dur pour moi (les piqûres, les rdv, l'AG). Moi j'étais plus réticente, je trouvais que c'était trop invasif, contre nature... Il a fallu que je passe par la case des IAC pour réaliser que si j'en voulais un 2e ce serait par la fiv. Mon gyneco m'a dit que les IAC avaient été une perte de temps (il préconisait de suite une fiv mais je n'étais vraiment pas prête) mais je suis contente de les avoir faites. Quand on a commencé la fiv en oct dernier, les picpics n'avaient plus de secret pour moi, les pds, les échos... c'est bon j'étais en terrain connu.
La 1ère fiv on m'a dit ah problème de qualité des ovocytes, changement de traitement. Fiv1 bis, ah ben là ça vient peut être de votre mari aussi!! Et là tu te demandes vraiment quand ça s'arrêtera, en même temps tu te dis allez encore une on ne sait jamais ça marchera peut-être.
On se pose tellement de questions, faudrait pouvoir débrancher le cerveau de temps en temps ça ferait du bien
.

On attend le 18 pour voir un andrologue on en saura plus j'espère. Après on voit le gygy le 26, bref ça s'enchaîne bien. On prendra notre décision ensuite pour savoir si on continue ou pas.
C'est mon mari qui était partant pour les fiv, en même temps je crois qu'il ne pensait pas que ce serait si dur pour moi (les piqûres, les rdv, l'AG). Moi j'étais plus réticente, je trouvais que c'était trop invasif, contre nature... Il a fallu que je passe par la case des IAC pour réaliser que si j'en voulais un 2e ce serait par la fiv. Mon gyneco m'a dit que les IAC avaient été une perte de temps (il préconisait de suite une fiv mais je n'étais vraiment pas prête) mais je suis contente de les avoir faites. Quand on a commencé la fiv en oct dernier, les picpics n'avaient plus de secret pour moi, les pds, les échos... c'est bon j'étais en terrain connu.
La 1ère fiv on m'a dit ah problème de qualité des ovocytes, changement de traitement. Fiv1 bis, ah ben là ça vient peut être de votre mari aussi!! Et là tu te demandes vraiment quand ça s'arrêtera, en même temps tu te dis allez encore une on ne sait jamais ça marchera peut-être.
On se pose tellement de questions, faudrait pouvoir débrancher le cerveau de temps en temps ça ferait du bien

1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
zhom RAS
- enjelik
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ha oui Dalie, c'est vrai, c'est quand il y a transfert que c'est décompter des essais sécu... J'avais zappé désolée :)
C'est vrai que le cerveau ne s'arrête jamais de fonctionner quand on est en fiv. C'est pénible d'ailleurs. Ça me fait penser à tous ces gens qui sont autour de nous et qui ne comprennent pas ce chemin et qui te disent "arrête d'y penser, ça viendra tout seul". Bah oui tiens.... C'est si simple de penser à autre chose ! C'est si simple de ne pas se torturer l'esprit....
Tiens nous au courant de tes prochains rdv en tout cas ! Ils vont vite arriver.
Merci Nat pour ce tableau, bien pratique
C'est vrai que le cerveau ne s'arrête jamais de fonctionner quand on est en fiv. C'est pénible d'ailleurs. Ça me fait penser à tous ces gens qui sont autour de nous et qui ne comprennent pas ce chemin et qui te disent "arrête d'y penser, ça viendra tout seul". Bah oui tiens.... C'est si simple de penser à autre chose ! C'est si simple de ne pas se torturer l'esprit....
Tiens nous au courant de tes prochains rdv en tout cas ! Ils vont vite arriver.
Merci Nat pour ce tableau, bien pratique

Lui: Asthénospermie et tératospermie

- ophetju
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
super contente de lire ceci, félicitations
Moi : ovaires micros polykistiques
2012 : plusieurs stimulations médicamenteuses
2014 : 1ère FIV : un embryon + hyperstimultaion
Février 2015 : 2ème FIV : 2 embryons implantés - pds négatives
Mai 2015 : troisième transfert tec de la première FIV - dernier embryon congelé
2012 : plusieurs stimulations médicamenteuses
2014 : 1ère FIV : un embryon + hyperstimultaion
Février 2015 : 2ème FIV : 2 embryons implantés - pds négatives
Mai 2015 : troisième transfert tec de la première FIV - dernier embryon congelé
- dalie76
Cette réflexion!!! elle est terrible! Comment veulent-ils qu'on y pense pas alors qu'on doit se faire une piqûre tous les soirs si ce n'est pas 2, prendre des cachets, s'organiser pour les dates et j'en passe et des meilleurs!!!
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
zhom RAS
- dalie76
merci engélik, je viendrais m'épancher dans vos bras (ou pas, fichu espoir quand tu nous tiens) quand j'en saurais plus! 

1ère grossesse spontanée
zhom RAS
zhom RAS