Salut les filles !
Tout d'abord, super Charline, de belles nouvelles et te voilà aussi rassuré !!!
Un peu tardivement je viens vous parler à mon tour de mon écho T1 faite en fin après midi !
Que du bonheur, encore un moment magique, suspendu au dessus de tout ! Notre petit bout mesure 7,1 cm de la tête aux fesses ! La clarté nucale est parfaite à 2,1 sachant que je suis à 13SA+3j ! Elle correspond à l'âge du fœtus donc rassuré sur ce point !! Il a également tout ce qu'il faut là où il faut et c'est un p'tit tonique ! Au début elle avait même du mal à prendre les mesures tellement il bougeait !
Elle nous a aussi dit qu'à 95% c'est un p'tit gars ! A confirmé à la prochaine écho !! Date du terme confirmé pour le 8 octobre
Me voilà bien rassuré, je pense que je vais pouvoir mieux dormir cette nuit ! J'espère aussi maintenant avec cette fin de 1er trimestre, vivre plus sereinement ma grossesse, en profiter réellement et commencer à l'annoncer tout autour de nous !
Pour les autres filles qui ont passés leur écho aujourd'hui j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous raconter aussi très vite !
Essai bb1 depuis déc 2010
Grossesse

nov 2011: FC 6SA
Déc 2012 début PMA
IAC 1

FC 6SA
IAC 2, IAC 3, IAC 4
FIV 1 =
Grossesse

Déc2015= FC 8 SA
FIV 2 ICSI Janv 2018
1ère écho précoce 7/02 tu fait 5,42 mm et ton p'tit cœur bat.
2ème écho précoce 28/02 tu fait 26 mm et on a entendu ton p'tit cœur
Écho T1 le 29/03 tu mesure 7.1 cm et il semblerait que tu sois un p'tit gars

Baby pour 8 octobre 2018