Bienvenue aux deux nouveaux petits bout de chou, on va se réveiller tous les jours avec des naissances

.
Merci pour l'invitation Facebook mais je n'ai plus de compte...
J'ai choisi l'allaitement aussi. Pour ma part cela a été très difficile à la mise en route et dire que c'est inné foutaise, ça s'apprend aussi bien pour bébé que pour maman. J'avais le colostrum en quantité, la poitrine ok, bébé savait téter mais impossible de le brancher au sein. À chaque tétée obligée d'appeler une sage femme pour la prise du sein par bébé, je n'ai réussi qu'une seule fois toute seule. Ça a été très dur je me sentais nulle et bébé avait faim, je me stressais en disant comment je vais faire seule à la maison, en plus il s'énervait très vite, aucune patience donc gros pleurs et après trop énervé pour réussir quoique ce soit.
Ce qui m'a sauvé, ce sont des bouts de sein MAM en taille S. Ça vaut 7 euros et ça a radicalement changé ma vie. Heureusement que je suis tombée sur une sage femme encore plus bienveillante que les autres qui m'a rebooste, j'étais au plus mal et elle a sauvé mon allaitement. La montée de lait a fini aussi par arranger les choses, mais tenir les 3 jours d'attente fut très très long. Tout ça pour vous dire ne vous découragez pas. Aujourd'hui, j'ai mal les premières succions le temps que le mamelon monte dans l'embout plastique mais après je dévore mon petit du regard

. Je pense rester avec mes bouts de sein jusqu'à la fin, pas envie de retenter l'expérience lol.
Moi (36ans problème tubaire),
Monsieur (48ans tout va bien)
Juin 2014 Arrêt pilule
Avril 2015 Fausse couche avec suspicion GEU
Avril 2016 GEU avec ablation trompe gauche et curetage
FIV1 23/10 3J5 transfert d'un J5
FIV1 Tec1 en novembre d'un J5
FIV1 Tec2 en janvier d'un J5

DPA 17/10
Esteban 3kg290, 50cm le 06/10/2018
Avril 2021= fausse couche, pas d'activité cardiaque.