Croissance disharmonieuse du foetus avec rciu inferieur à 3 percentile dès 5 mois, elle etait mal nourrit mais rien n’etait visitble sur les echanges sanguins à l’échoFloflo1610 a écrit : 28 avr. 2018 à 21:40 Tu avais eu quoi comme pbr de grossesse?
Je sais pas s'il va accepter de le faire aussi tôt j'avais ca aussi a la fin de ma 1er
Javou que la j'attend patiemment c'est dur !!!
Futures mamans pour Octobre 2018
-
Hilta

-
Hilta

Le conseil: la saison des brocantes commence sinon le bon coincharlinee a écrit : 28 avr. 2018 à 21:57 Merci pour l’astuce soso, j vais essayer tiens!je te dirais si j’ai reussi à ressentir bébé ou pas avec ta technique lol
Aller courage floflo, j’imagine que ce n’est pas évident d’être toujours dans l’angoisse. Vivement que tout s’arrange pour toi!!
Aujourd’hui avec mon mari on s’est balladés dans les magasins, et les rayons bebes ... j’ai vu pas mal de petites choses mignonnes mais je n’arrive pas vraiment à acheter! J’ai tout de même pris 1 tout premier pyjama blanc et des boddy mixtes. Finalement je n’ai pris que cela car je prefere être sur à 100% du sexe de bébé.
Sinon on a aussi un peu regardé les prix des poussettes, sièges auto, transat ect... et ben, ce n’est pas donné! Du coup on se demande si il n’y a pas des choses que l’on prendra en occasion. Et si jamais les filles qui sont déjà mamans auraient des conseils, je suis preneuse.
Nous pour le second à part quelques couches lavables car j’ai pas trouvé ce que je voulais d’occasion, j’achete rien de neuf !
- Zozio

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
D'après moi, a moins d'avoir de gros moyen financier, les achats d occasions y'a rien de mieux notamment pour des gros articles comme la chambre (hors matelas), la chaise haute, poussette naselle/cosy (en verifiant bien l etat des roues et que ca reste du materiel récent pour la sécurité), table a langer et aussi des petites choses pour laisser chez les grands parents pour eviter le "demenagement' a chaque sortie.charlinee a écrit : 28 avr. 2018 à 21:57
Aujourd’hui avec mon mari on s’est balladés dans les magasins, et les rayons bebes ... j’ai vu pas mal de petites choses mignonnes mais je n’arrive pas vraiment à acheter! J’ai tout de même pris 1 tout premier pyjama blanc et des boddy mixtes. Finalement je n’ai pris que cela car je prefere être sur à 100% du sexe de bébé.
Sinon on a aussi un peu regardé les prix des poussettes, sièges auto, transat ect... et ben, ce n’est pas donné! Du coup on se demande si il n’y a pas des choses que l’on prendra en occasion. Et si jamais les filles qui sont déjà mamans auraient des conseils, je suis preneuse.
Par contre, le siege auto a prendre neuf. C'est un investissement consequent mais la sécurité de bebe reste la priorité, et les normes evoluent regulierement.
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
taux 186ui a 13dpo
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
ok 13mm de bonheur
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
- Marie34

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas trop écrit ces derniers jours, mais je vous ai lues! Je suis épuisée mais vraiment ! On m'avait dit qu'au début du 4eme mois j'aurais un regain d'énergie, mais là c'est vraiment pas le cas ! Il me reste encore un mois a tenir avant mes prochaines vacances, j'ai Hâte ! Mais bon en dehors de ça tout va bien, j'ai toujours autant faim lol et surtout la grossesse devient vraiment officielle: le ventre s'arrondit bien, je rentre plus dans la plupart de mes Pant, j'ai donc acheté mes premiers vêtements de grossesse
Charlinee comme toi on regarde les poussettes, mon mari est à fond là dessus. On jette un coup d'oeil aussi sur l'occasion car les prix
mais on ne s'est pas encore décidé. Je pense que ce sera notre premier achat, et ensuite on va étaler les dépenses au fil des mois.
Bref voilà, tout va bien de mon côté! Juste mon écho T2 qui est décalée d'un jour au 12 juin, pas très grave, on n'est pas à un jour près pour connaitre le sexe de bébé
J'espère que tout va bien aussi de votre côté ? Floflo des pensées pour toi, comment ça va?
Si vous êtes en WE prolongé profitez en bien. bises à toutes
J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas trop écrit ces derniers jours, mais je vous ai lues! Je suis épuisée mais vraiment ! On m'avait dit qu'au début du 4eme mois j'aurais un regain d'énergie, mais là c'est vraiment pas le cas ! Il me reste encore un mois a tenir avant mes prochaines vacances, j'ai Hâte ! Mais bon en dehors de ça tout va bien, j'ai toujours autant faim lol et surtout la grossesse devient vraiment officielle: le ventre s'arrondit bien, je rentre plus dans la plupart de mes Pant, j'ai donc acheté mes premiers vêtements de grossesse
Charlinee comme toi on regarde les poussettes, mon mari est à fond là dessus. On jette un coup d'oeil aussi sur l'occasion car les prix
Bref voilà, tout va bien de mon côté! Juste mon écho T2 qui est décalée d'un jour au 12 juin, pas très grave, on n'est pas à un jour près pour connaitre le sexe de bébé
J'espère que tout va bien aussi de votre côté ? Floflo des pensées pour toi, comment ça va?
Si vous êtes en WE prolongé profitez en bien. bises à toutes
Nous 35 ans
16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018:
DPA le 21/10
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018:
DPA le 21/10
- Petitebête

- Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Moi aussi fatigué +++. Je n'en peux plus, je dors tout le temps et mal de dos qui s'installe... La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances vendredi et pour plus de trois semaine 
Premier achat de leggings de grossesse ce week-end et j'ai fait une vente privées avec un pantalon et une robe.
On a fait les premiers magasins de bébé aujourd'hui, en effet le prix nous a fait vite repartir... J'aimerai bien trouver un lit d'occasion (hors matelas) mais sinon on attendera les soldes.
Premier achat de leggings de grossesse ce week-end et j'ai fait une vente privées avec un pantalon et une robe.
On a fait les premiers magasins de bébé aujourd'hui, en effet le prix nous a fait vite repartir... J'aimerai bien trouver un lit d'occasion (hors matelas) mais sinon on attendera les soldes.
- Floflo1610

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello !!
J'ai donc tel.la secrétaire comme prévu au retour de vac du gynéco elle me dis blindé blindé plus le jour férié elle donne rdv jeudi 8h30 car une place se libère
Je rappel.en disant que c urgent que j'ai eu des pertes la semaine tension qu'elle lui en parle quoi
Elle m'a dis je vois avec lui si c nécessaire de venir avant jeudi ou pas
Il lui a dis c le décollement tant que c marron et pas abondant ca peut attendre jeudi ....
Alors certe ca va bcp mieux mzis j'ai trop peur
Après je me dis si vraiment.y a avais qs chose je sentirai qd même su per mal o bide mon corp le rejetterai nn??
Je me dis qu'il faut encore attendre 2j jss blaze mais bon...
J'ai donc tel.la secrétaire comme prévu au retour de vac du gynéco elle me dis blindé blindé plus le jour férié elle donne rdv jeudi 8h30 car une place se libère
Je rappel.en disant que c urgent que j'ai eu des pertes la semaine tension qu'elle lui en parle quoi
Elle m'a dis je vois avec lui si c nécessaire de venir avant jeudi ou pas
Il lui a dis c le décollement tant que c marron et pas abondant ca peut attendre jeudi ....
Alors certe ca va bcp mieux mzis j'ai trop peur
Après je me dis si vraiment.y a avais qs chose je sentirai qd même su per mal o bide mon corp le rejetterai nn??
Je me dis qu'il faut encore attendre 2j jss blaze mais bon...
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin.
Iac 2 le 25 août 2017
Iac 3 le 19 sept 2017
Iac 4 novembre
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds
écho 13 mars décollement
20 mars écho
T1
Décollement placentaire
DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre

Iac 1 juin.
Iac 2 le 25 août 2017
Iac 3 le 19 sept 2017
Iac 4 novembre
Pds
20 mars écho
T1
Décollement placentaire
DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre
-
Hilta

Pour le choix de la poussette un conseil pratique auquel on pense pas, mesurez la largeur de la poussette pour pouvoir passer les portes sans ouvrir la seconde pour battante ! 
-
Hilta

Le lit j’avais trouvé avec roulettes à 80€ sur carrefour ooshoop je sais pas ce qu’ils font 3 ans apres mais moi je garde le meme pour le second il est tres bienPetitebête a écrit : 30 avr. 2018 à 17:54 Moi aussi fatigué +++. Je n'en peux plus, je dors tout le temps et mal de dos qui s'installe... La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances vendredi et pour plus de trois semaine
On a fait les premiers magasins de bébé aujourd'hui, en effet le prix nous a fait vite repartir... J'aimerai bien trouver un lit d'occasion (hors matelas) mais sinon on attendera les soldes.![]()
coucou les filles
Floflo comment vas-tu ? As-tu pu avoir un rendez-vous ? Saignes-tu toujours ?
Bonnes vacances à celles qui en prennent, comment vous sentez vous en ce 4e mois entamé pour bcp d'entre nous!
Je n'ai encore rien acheté pour le moment. Je pense attendre la période des soldes d'été qui arrivent bientôt.
Perso fatigue et hyper sensibilité résument parfaitement ma grossesse.
Vous vous souvenez que mon mari avait commis un gros lapsus à sa maman. Et bien comme prévu ma belle-mère a révélé à tout le monde le sexe de notre enfant, du coup la surprise tombe à l'eau pour de bon. Il n'y aura pas de fête pour annoncer le sexe. C'est tout con mais j'en ai pleuré (je sais y'a pire
)
bisous à toutes
Floflo comment vas-tu ? As-tu pu avoir un rendez-vous ? Saignes-tu toujours ?
Bonnes vacances à celles qui en prennent, comment vous sentez vous en ce 4e mois entamé pour bcp d'entre nous!
Je n'ai encore rien acheté pour le moment. Je pense attendre la période des soldes d'été qui arrivent bientôt.
Perso fatigue et hyper sensibilité résument parfaitement ma grossesse.
Vous vous souvenez que mon mari avait commis un gros lapsus à sa maman. Et bien comme prévu ma belle-mère a révélé à tout le monde le sexe de notre enfant, du coup la surprise tombe à l'eau pour de bon. Il n'y aura pas de fête pour annoncer le sexe. C'est tout con mais j'en ai pleuré (je sais y'a pire
bisous à toutes
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie
26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3
9/2 : Prise de sang
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit
11/4 : Echo T1
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA
Lui : 36 ans - Asthénospermie
26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3
9/2 : Prise de sang
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit
11/4 : Echo T1
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA
- Floflo1610

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Merci Louise !
Je le vois drmain 8h30 c'était marron tte la semaine dernière d'après lui suite décollement
On verra demain Jesper qu'il es tj en vie
Je me sens mieux donx on verra je me dis que depuis mon corp l'aurai ptr rejette nn?
Enfin je dors mal la nuit et pense qu'à ça. ..quel grossese horrible
Pour les achats c clair que ça sera bcp occasion et j'adore vinted vous connaissez jss accro !
Je le vois drmain 8h30 c'était marron tte la semaine dernière d'après lui suite décollement
On verra demain Jesper qu'il es tj en vie
Je me sens mieux donx on verra je me dis que depuis mon corp l'aurai ptr rejette nn?
Enfin je dors mal la nuit et pense qu'à ça. ..quel grossese horrible
Pour les achats c clair que ça sera bcp occasion et j'adore vinted vous connaissez jss accro !
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Iac 1 juin.
Iac 2 le 25 août 2017
Iac 3 le 19 sept 2017
Iac 4 novembre
Pds
écho 13 mars décollement
20 mars écho
T1
Décollement placentaire