Futures mamans pour Octobre 2018

Soso09

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Re: Futures mamans pour Octobre 2018

Message non lu par Soso09 » 28 avr. 2018 à 21:13

Au début on a toujours un doute entre gaz et mouvement de bébé et apres ca se distingue bien ! C’est peu être le début il s’ecoule souvent 2 semaines entre les premieres sensations et le fait de le sentir avec la main posée sur le bas du ventre.

Pour mieux sentir au début, l’exercice sympa est le soir apres manger quand bébé est le plus actif, s’alonger sur le dos se detendre inspirer expirer à fond et garder poumons vides quelques instants, c’est pendant ces instants sans mouvements respiratoires qu’on sent mieux en general.
début grossesse le 18/01 :enceinte:

Soso09

Fivette d'argent

Message non lu par Soso09 » 28 avr. 2018 à 21:17

Floflo1610 a écrit :
28 avr. 2018 à 16:53
Coucou
Ben je vais attendre lundi si RAS jangoisse qu'il me dise que le coeur ne bat plus....
Pour le moment perte marrons
Plus lomtem a tenir
Repos ce week end toute façon pas beau temps

Trop bien de le sentir bouger J ai hâte !!!
Les achats sont bien loin pour moi
Bon week end
Bon courage Floflo en ces moments d’angoisse, tu peux si tu veux demander au médecin si c’est possible d’avoir un suivi par une sage femme à domicile, elle viendra faire des monitoring regulier c’est rassurant, j’avais eu ca pendant l’hospitalisation à domicile de ma precedente grossesse, quotidiennement, des fois on s’angoisse quand c’est moins bon mais on ne reste pas des jours et des jours sans savoir et elle repondent à toutes les questions qui peuvent survenir qui ne sont pas habituelles dans les grossesses classiques.

Floflo1610

Fivette d'or

Message non lu par Floflo1610 » 28 avr. 2018 à 21:40

Tu avais eu quoi comme pbr de grossesse?
Je sais pas s'il va accepter de le faire aussi tôt j'avais ca aussi a la fin de ma 1er
Javou que la j'attend patiemment c'est dur !!!
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 prise de sang =》19/02
prise de sang testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:
T2 2 juillet
DPA 5 /11/18

charlinee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee » 28 avr. 2018 à 21:57

Merci pour l’astuce soso, j vais essayer tiens! ;-) je te dirais si j’ai reussi à ressentir bébé ou pas avec ta technique lol

Aller courage floflo, j’imagine que ce n’est pas évident d’être toujours dans l’angoisse. Vivement que tout s’arrange pour toi!!

Aujourd’hui avec mon mari on s’est balladés dans les magasins, et les rayons bebes ... j’ai vu pas mal de petites choses mignonnes mais je n’arrive pas vraiment à acheter! J’ai tout de même pris 1 tout premier pyjama blanc et des boddy mixtes. Finalement je n’ai pris que cela car je prefere être sur à 100% du sexe de bébé.
Sinon on a aussi un peu regardé les prix des poussettes, sièges auto, transat ect... et ben, ce n’est pas donné! Du coup on se demande si il n’y a pas des choses que l’on prendra en occasion. Et si jamais les filles qui sont déjà mamans auraient des conseils, je suis preneuse.
[Arrêt contraception en 2014
03/2015: fausse couche à 8SA
01/2016: Infertilité inexpliquée
De 04/2016 à 11/2017: 4 stimulations + 6 iacs négatives, dont 2 FCP
]

Fiv1: 1J2 pas d'EC +++
DPA le 17/10/18
Trop hâte de te prendre dans mes bras mon ptit baby :boy: !!!

Soso09

Fivette d'argent

Message non lu par Soso09 » 29 avr. 2018 à 06:05

Floflo1610 a écrit :
28 avr. 2018 à 21:40
Tu avais eu quoi comme pbr de grossesse?
Je sais pas s'il va accepter de le faire aussi tôt j'avais ca aussi a la fin de ma 1er
Javou que la j'attend patiemment c'est dur !!!
Croissance disharmonieuse du foetus avec rciu inferieur à 3 percentile dès 5 mois, elle était mal nourrit mais rien n’était visitble sur les echanges sanguins à l’écho

Soso09

Fivette d'argent

Message non lu par Soso09 » 29 avr. 2018 à 06:08

charlinee a écrit :
28 avr. 2018 à 21:57
Merci pour l’astuce soso, j vais essayer tiens! ;-) je te dirais si j’ai reussi à ressentir bébé ou pas avec ta technique lol

Aller courage floflo, j’imagine que ce n’est pas évident d’être toujours dans l’angoisse. Vivement que tout s’arrange pour toi!!

Aujourd’hui avec mon mari on s’est balladés dans les magasins, et les rayons bebes ... j’ai vu pas mal de petites choses mignonnes mais je n’arrive pas vraiment à acheter! J’ai tout de même pris 1 tout premier pyjama blanc et des boddy mixtes. Finalement je n’ai pris que cela car je prefere être sur à 100% du sexe de bébé.
Sinon on a aussi un peu regardé les prix des poussettes, sièges auto, transat ect... et ben, ce n’est pas donné! Du coup on se demande si il n’y a pas des choses que l’on prendra en occasion. Et si jamais les filles qui sont déjà mamans auraient des conseils, je suis preneuse.
Le conseil: la saison des brocantes commence sinon le bon coin 😂
Nous pour le second à part quelques couches lavables car j’ai pas trouvé ce que je voulais d’occasion, j’achete rien de neuf !

Zozio

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio » 29 avr. 2018 à 11:15

charlinee a écrit :
28 avr. 2018 à 21:57

D'après moi, a moins d'avoir de gros moyen financier, les achats d occasions y'a rien de mieux notamment pour des gros articles comme la chambre (hors matelas), la chaise haute, poussette naselle/cosy (en verifiant bien l etat des roues et que ca reste du materiel récent pour la sécurité), table a langer et aussi des petites choses pour laisser chez les grands parents pour eviter le "demenagement' a chaque sortie.
Par contre, le siege auto a prendre neuf. C'est un investissement consequent mais la sécurité de bébé reste la priorité, et les normes evoluent regulierement.
J'ai 40 ans
* Fiv 1 (ICSI) : octobre 2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s le 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui espoir finibrokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s le 3/02 testpositif taux 186ui a 14dpo crossfingers
- pd s le 5/02 514ui a 16dpo
- pd s le 9/02 3702ui a 20dpo
- pd s le 17/02 42130ui a 28dpo
- échographie le 26 février coeurquibat ok et 13mm de bonheur
FIN DU SUIVI EN PMA
- rdc gynécologue 26 mars

Marie34

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Marie34 » 30 avr. 2018 à 15:22

Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas trop écrit ces derniers jours, mais je vous ai lues! Je suis épuisée mais vraiment ! On m'avait dit qu'au début du 4eme mois j'aurais un regain d'énergie, mais là c'est vraiment pas le cas ! Il me reste encore un mois a tenir avant mes prochaines vacances, j'ai Hâte ! Mais bon en dehors de ça tout va bien, j'ai toujours autant faim lol et surtout la grossesse devient vraiment officielle: le ventre s'arrondit bien, je rentre plus dans la plupart de mes Pant, j'ai donc acheté mes premiers vêtements de grossesse :-D
Charlinee comme toi on regarde les poussettes, mon mari est à fond là dessus. On jette un coup d'oeil aussi sur l'occasion car les prix :shock: :shock: mais on ne s'est pas encore décidé. Je pense que ce sera notre premier achat, et ensuite on va étaler les dépenses au fil des mois.
Bref voilà, tout va bien de mon côté! Juste mon écho T2 qui est décalée d'un jour au 12 juin, pas très grave, on n'est pas à un jour près pour connaitre le sexe de bébé :lol:
J'espère que tout va bien aussi de votre côté ? Floflo des pensées pour toi, comment ça va?
Si vous êtes en week-end prolongé profitez en bien. bises à toutes
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant le 08/02 339 Ui
1ère écho le 28/02: 7mm et coeurquibat
T1 le 04/04 : bébé en pleine forme multiheart
T2 le 12/06 :boy: :amour:
T3 le 20/08
DPA le 21/10

Petitebête

Fivette novice
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Petitebête » 30 avr. 2018 à 17:54

Moi aussi fatigué +++. Je n'en peux plus, je dors tout le temps et mal de dos qui s'installe... La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances vendredi et pour plus de trois semaine :-)
Premier achat de leggings de grossesse ce week-end et j'ai fait une vente privées avec un pantalon et une robe.
On a fait les premiers magasins de bébé aujourd'hui, en effet le prix nous a fait vite repartir... J'aimerai bien trouver un lit d'occasion (hors matelas) mais sinon on attendera les soldes. 😉

Floflo1610

Fivette d'or

Message non lu par Floflo1610 » 30 avr. 2018 à 22:45

Hello !!

J'ai donc tel.la secrétaire comme prévu au retour de vacances du gynécologue elle me dis blindé blindé plus le jour férié elle donne rendez-vous jeudi 8h30 car une place se libère
Je rappel.en disant que c urgent que j'ai eu des pertes la semaine tension qu'elle lui en parle quoi

Elle m'a dis je vois avec lui si c nécessaire de venir avant jeudi ou pas
Il lui a dis c le décollement tant que c marron et pas abondant ca peut attendre jeudi ....

Alors certes ca va beaucoup mieux mzis j'ai trop peur
Après je me dis si vraiment.y a avais qs chose je sentirai quand même su per mal o bide mon corp le rejetterai non??

Je me dis qu'il faut encore attendre 2j jss blaze mais bon...
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 prise de sang =》19/02
prise de sang testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:
T2 2 juillet
DPA 5 /11/18

Soso09

Fivette d'argent

Message non lu par Soso09 » 01 mai 2018 à 07:55

Pour le choix de la poussette un conseil pratique auquel on pense pas, mesurez la largeur de la poussette pour pouvoir passer les portes sans ouvrir la seconde pour battante ! 😁

Soso09

Fivette d'argent

Message non lu par Soso09 » 01 mai 2018 à 07:58

Petitebête a écrit :
30 avr. 2018 à 17:54
Moi aussi fatigué +++. Je n'en peux plus, je dors tout le temps et mal de dos qui s'installe... La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances vendredi et pour plus de trois semaine :-)
Premier achat de leggings de grossesse ce week-end et j'ai fait une vente privées avec un pantalon et une robe.
On a fait les premiers magasins de bébé aujourd'hui, en effet le prix nous a fait vite repartir... J'aimerai bien trouver un lit d'occasion (hors matelas) mais sinon on attendera les soldes. 😉
Le lit j’avais trouvé avec roulettes à 80€ sur carrefour ooshoop je sais pas ce qu’ils font 3 ans apres mais moi je garde le même pour le second il est très bien