Je vais y aller tranquille et puis au final j’ai marché entre 10 et 15 km par jour du 3 em e au 6 eme jour après la ponction je culpabilisais un peu mais quand on dit qu’il faut vivre normalement je crois que c’est vrai je fais juste pas d’effort trop violent impliquant des secousses ou porter des charges lourdes. Je n’ai pas fais de test urinaire c’est la première fois que je vais à la pds ne sachant pas ce qu’il en est. Les symptômes je sais pas trop... j’ai eu très mal aux seins mais ça depuis la ponction... et ça diminue de jour en jour donc maintenant ça m’inquiète un peu... sinon douleurs de règles depuis vraiment lundi mais aussi quelques douleurs comme des points de côté depuis 3/4j aussi mais pas hyper fort ni très longtemps. Qq brûlures d’estomac par ci par là. Voilà c’est tout ce que j’ai noté d’inhabituel.Katiaton a écrit : 06 juin 2019 à 17:22 Félicitations Élodie c’est une excellente nouvelle ! Maintenant il faut continuer à prendre soin de toi et si tu peu ne pas travailler quelques jours c’est mieux sinon ne te fatigue pas trop! Tu nous donnes de l’espoir ma belle, esque tu as fais un teste urinaire et à partir de quel jour et as tu eu des symptômes ? , profites de ce bonheur absolus tu le mérite !Mabrouk et Laakouba Lina
![]()
![]()
J’espère que ce bonheur va se poursuivre mais oui on va en profiter on en a besoin avec mon mari. Je te souhaite là même chose d’ici qq jours ma belle katiaton