Trop contente pour toi !!!!!
Raconte nous l’annonce à ton chéri !!!!’

moi je suis suivie dans le public et c tt à 100% même l’infermière !

Aurélie01 a écrit : 27 nov. 2018 à 15:03 Oui 1 million de zozos c'est bien ça. Comme quoi c'est vrai que finalement le nombre c'est pas si important. Merci en tout cas Laclaire car tu m'a donné de l'espoir![]()
Doudouna je l'ai annoncé à mon mari hier, impossible de garder ça pour moi ! Je lui ai donné une petite boîte valise dans les teintes de couleur de notre salon en lui disant que j'étais allée dans un magasin de déco et que j'avais trouvé ça en promo. Il m'a dit "oh elle est trop jolie" et il n'y a vu que du feu du coup j'ai cru qu'il n'allait jamais l'ouvrir ^^ dedans j'avais mis un petit body et des petits chaussons avec écrit dessus J'<3 mon papa. Il était sous le choc car il ne s'attendait pas du tout à ce que j'ai fait un test si tôt, et tout ému. On a eu du mal à y croire tous les deux toute la soirée !
J'espère que ta troisième IAC sera positive, ça le ferait tellement plaisir pour toi !

Laclaire ! Tu avais comb1 de polypes avant ton intervention ? Et puis quels étaient tes symptômes avant + ?Laclaire21 a écrit : 27 nov. 2018 à 15:06 Super c'est un chiffre qui nous a porté bonheur. Il en suffisait d'un.
Nous aussi on a eu du mal a réaliser. Même encore maintenant. On attend l'échographie du 1er trimestre car c'est une grande etape.