❣️IAC en 2018 ❣️
- Ambrine

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui je vois mais quand même t'es patiente lol.
J'espère que cette fois tu n'auras pas tes règles et tu ne seras pas déçue
J'espère que cette fois tu n'auras pas tes règles et tu ne seras pas déçue
2018 => 5 IAC négatives de mars a novembre
Décembre => IAC 6
Décembre => IAC 6
- Doudouna

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonjour les filles 
@ambrine j’espère aussi !!!! On verra bien j ai de temps à autre des douleurs de règles elles partent elles viennent...
Je reprends le boulot aujourd’hui à reculons... j’ai vraiment pas envie c’est un temps à rester sous la couette !!! Et puis j’ai pas envie de répondre aux questions de mes collègues «alors qu’est ce que t’as ?!! » ça me fatigue !!!!
Enfin vous l’aurait compris je suis pas du matin lol
@ambrine j’espère aussi !!!! On verra bien j ai de temps à autre des douleurs de règles elles partent elles viennent...
Je reprends le boulot aujourd’hui à reculons... j’ai vraiment pas envie c’est un temps à rester sous la couette !!! Et puis j’ai pas envie de répondre aux questions de mes collègues «alors qu’est ce que t’as ?!! » ça me fatigue !!!!
Mariée octobre 2016
3 mois de clomid et ovitrelle
1ère iac le 15/10/18
2 eme iac le 14/11/18
Pause pour les fêtes ou B.B. s’installe seul mais fausse couche le 24/01/2019
3 eme iac le 23/03/19
4 eme iac le 22/04/19
Taux pds évolue bien
Écho le 31/05/19
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour Doudouna ! Je ne veu pas te démoraliser mais après ma première IAC j’avais les mêmes symptômes que toi , seins gonflés du à ovitrelle seulement leurs douleurs à diminuer 4 jour avant regles , et puis j’avais des douleurs de règles surtout l’apres Midi et en début de soirée qui vont et viennent surtt les derniers jours avant regles où leurs fréquences augmentaient un peut je pense que c lá ou la progestérone agissait plus sur l’effe Bloquage , mais ce qui m’a indiquait que j’al Les avoir mes rrrr c’est que j’introduisai plus facilement mes suppos le soir! Et plus de flatulences comme celle de Diarrhée ! Désolée les filles mais je suis très expressive !! LOLDoudouna a écrit : 21 nov. 2018 à 07:31 Bonjour les filles
- Katiaton

Mon iPhone est plutôt très petit donc désoler pour les fautes de clic touche trop
minuscules je galère pour la frappe , mais je sacrifie pour vous les filles 
- Doudouna

@katia je sais... j ai déjà eu un négatif donc je suis au courant des symptômes mais ma pds est dans une semaine c bcp trop tôt pour avoir mes règles
On verra
On verra
Mariée octobre 2016
1ère iac le 15/10/18
2 eme iac le 14/11/18
3 eme iac le 23/03/19
4 eme iac le 22/04/19
Taux pds évolue bien
Écho le 31/05/19
- baloo74

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Centre étranger : IVI Madrid
Doudouna, moi je fais comme toi. J'attends sagement la prise de snag. Je trouve que cela ne sert à rien de faire des tests avant . Mais je comprends les impatientes...
Quant à moi, c'est reparti pour un tour, je viens de faire echo et prise de sang. Je suis à J8 et j'ai un gros fofo qui est déjà à 17. Je me disais hier soir que j'avais mal au ventre comme au moment de l'ovulation. Je vais attendre les résultats de la prise de sang mais je pense que je ne suis pas loin du pic d'ovulation... Je vous tiens au courant de ce que dira la gygy d'après mes résultats mais je pense que tout va aller très vite comme le mois dernier. Cette fois-ci mon ovaire droit s'est réveillé... c'est la première fois que j'ai un fofo mature à droite depuis que j'ai commencé mes traitements en PMA.
Quant à moi, c'est reparti pour un tour, je viens de faire echo et prise de sang. Je suis à J8 et j'ai un gros fofo qui est déjà à 17. Je me disais hier soir que j'avais mal au ventre comme au moment de l'ovulation. Je vais attendre les résultats de la prise de sang mais je pense que je ne suis pas loin du pic d'ovulation... Je vous tiens au courant de ce que dira la gygy d'après mes résultats mais je pense que tout va aller très vite comme le mois dernier. Cette fois-ci mon ovaire droit s'est réveillé... c'est la première fois que j'ai un fofo mature à droite depuis que j'ai commencé mes traitements en PMA.
Moi: AMH faible- FSH OK
Lui: RAS
FIV1: début de stimulation 21/05- ponction 05/05- 1 follicule- 0 embryon--> pas de transfert
Mauvaise réponse à la stimulation
IAC1: Juin 2018- ovulation spontanée-
IAC1 bis: Septembre 2018- IAC réalisée le 01/10- pds prévue le 15/10
-- 
IAC 2: Oct. 2018-IAC 29/10-prise de sang le 12/11-
IAC 3: Nov. 2018- IAC le 23/11- prise de sang le 7/12--
IAC4: Dec. 2018-IAC le 20/12_ réponse le 03/01--
Direction IVI Madrid
FIV-
Lui: RAS
FIV1: début de stimulation 21/05- ponction 05/05- 1 follicule- 0 embryon--> pas de transfert
Mauvaise réponse à la stimulation
IAC1: Juin 2018- ovulation spontanée-
IAC1 bis: Septembre 2018- IAC réalisée le 01/10- pds prévue le 15/10
IAC 2: Oct. 2018-IAC 29/10-prise de sang le 12/11-
IAC 3: Nov. 2018- IAC le 23/11- prise de sang le 7/12--
IAC4: Dec. 2018-IAC le 20/12_ réponse le 03/01--
Direction IVI Madrid
FIV-
- Katiaton

Effectivement ! Je te souhaite un beau plus ma belle !Doudouna a écrit : 21 nov. 2018 à 08:23 @katia je sais... j ai déjà eu un négatif donc je suis au courant des symptômes mais ma prise de sang est dans une semaine c beaucoup trop tôt pour avoir mes règles
On verra
- Katiaton

Les filles j’ai tellement étais déçu par mon négatif que je le vois partout!! Ou es le plus ? Je vous propose un jeu! La récolte du plus
ouiiiii 3 plus !!! Les filles j’ai des triplés !!!
LOL
- Katiaton

Baloo! Bon courage pour cette étape je souhaite qu’elle soit la dernière avant un beau plusbaloo74 a écrit : 21 nov. 2018 à 09:11 Doudouna, moi je fais comme toi. J'attends sagement la prise de snag. Je trouve que cela ne sert à rien de faire des tests avant . Mais je comprends les impatientes...
Quant à moi, c'est reparti pour un tour, je viens de faire échographie et prise de sang. Je suis à J8 et j'ai un gros fofo qui est déjà à 17. Je me disais hier soir que j'avais mal au ventre comme au moment de l'ovulation. Je vais attendre les résultats de la prise de sang mais je pense que je ne suis pas loin du pic d'ovulation... Je vous tiens au courant de ce que dira la gynécologue d'après mes résultats mais je pense que tout va aller très vite comme le mois dernier. Cette fois-ci mon ovaire droit s'est réveillé... c'est la première fois que j'ai un fofo mature à droite depuis que j'ai commencé mes traitements en PMA.
- Doudouna

@Baloo je pense déclenchement ce soir et iac vendredi non 
Tiens nous au jus !!!!
@katia merci ! Au moins que l une de nous ai son
ça remotiverai les troupes lol
Tiens nous au jus !!!!
@katia merci ! Au moins que l une de nous ai son
Mariée octobre 2016
1ère iac le 15/10/18
2 eme iac le 14/11/18
3 eme iac le 23/03/19