J'espère que vous n'en arriverez pas à là Poulette...j'en suis même persuadée!mais ça me fait du bien de vous en parler aussi!j'ai été très bien accueillie ici!pis peut être qu'effectivement ça permettra à certaines(même si je ne le souhaite pas )de moins appréhender cette étape!
❣️IAC en 2018 ❣️
- Jenny54

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
C cool ça Claire et Poulette vous allez vous suivre...
J'espère que vous n'en arriverez pas à là Poulette...j'en suis même persuadée!mais ça me fait du bien de vous en parler aussi!j'ai été très bien accueillie ici!pis peut être qu'effectivement ça permettra à certaines(même si je ne le souhaite pas )de moins appréhender cette étape!
Octobre 2014:un petit garçon
après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
En attente de TEC
- Jenny54

Et puis au final même si la méthode est plus complexe,le but c de faire un beau bébé!
C ce qui nous réunit toutes ici...
C ce qui nous réunit toutes ici...
après 4 mois d'essais
En attente de TEC
En attente de TEC
- Poulette

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Jenny tout à fait d’accord !!! Des beaux bb en prévision peu importe la méthode c’est le result Qui compte 
Claire super on sera dans le mêmes timing moi rdv vendredi soir à j8. Tu commences quand tes piqûres ?
Claire super on sera dans le mêmes timing moi rdv vendredi soir à j8. Tu commences quand tes piqûres ?
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
39 ans amh ok trompe gauche ok
37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5
aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
-
clairedu21

Je dois commencer au 2eme jour les piqures, je n'arrive pas a avoir la gyneco. Chez nous la neige est beaucoup tombée et les gens sont coincés dans les bouchsons donc a mon avis son secretariat est fermé... la poisse
- tinetine

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
salut les filles !!!
Effectivement ça a papotté du tonnerre, il est vraiment top ce groupe, je vous adore !!!
Milly, c'est vraiment top ces résultats d'écho ! Ca annonce de bonnes conditions pour l'IAC !
Elvida, je suis comme toi, je commence à ne plus trop y croire pour moi, mes seins qui étaient un peu douloureux jusque là ne me font plus rien, comme à chaque fois 3 jours avant mes règles ... même si le verdict n'est pas encore là et qu'il faut encore y croire, je crois que je me projette déjà sur le prochain cycle pour le coup !
Jenny, j'ai vraiment adoré également ton idée de mail pour ton petit, c'est vraiment génial, je crois que tu nous a toutes beaucoup touchée avec ça
Sinon tapioca, j'avais lu quelque part que pour déclencher il fallait au moins un follicule à 17 ou 18 mm et un endomètre à 7 mm ... par contre dès qu'il y en a 3 supérieurs à 14 mm en général ils ne veulent pas inséminer ....(faut savoir que ça grossit de 2 mm par jour environ).
Et pour l'insémination j'ai lu que 1 millions de zozos est suffisant !!!
Enfin pour les ovules, j'en prend 600 mg par jour : 1 de 200 matin midi et soir et j'avoue aussi que c'est super dégueu avec les pertes, ce qui ne donne vraiment pas envie de faire des câlins, c'est vraiment contraignant ... mais je me dis qu'au pire je le prendrais par voie orale meme si c'est moins efficace ce le sera peut etre plus que pas du tout ..à voir à quel point ça endort aussi ... ! J'essaye de tenir pour l'instant, le gyneco me l'a prescrit 15 jours + 2 mois en cas de
!!! Ca risque d'être long ...
Enfin laloute, j'ai bcp aimée ton expérience, c'est un bon test !! On va finir par devenir expertes avec tout ça !!!!
Bonne journée,
Effectivement ça a papotté du tonnerre, il est vraiment top ce groupe, je vous adore !!!
Milly, c'est vraiment top ces résultats d'écho ! Ca annonce de bonnes conditions pour l'IAC !
Elvida, je suis comme toi, je commence à ne plus trop y croire pour moi, mes seins qui étaient un peu douloureux jusque là ne me font plus rien, comme à chaque fois 3 jours avant mes règles ... même si le verdict n'est pas encore là et qu'il faut encore y croire, je crois que je me projette déjà sur le prochain cycle pour le coup !
Jenny, j'ai vraiment adoré également ton idée de mail pour ton petit, c'est vraiment génial, je crois que tu nous a toutes beaucoup touchée avec ça
Sinon tapioca, j'avais lu quelque part que pour déclencher il fallait au moins un follicule à 17 ou 18 mm et un endomètre à 7 mm ... par contre dès qu'il y en a 3 supérieurs à 14 mm en général ils ne veulent pas inséminer ....(faut savoir que ça grossit de 2 mm par jour environ).
Enfin pour les ovules, j'en prend 600 mg par jour : 1 de 200 matin midi et soir et j'avoue aussi que c'est super dégueu avec les pertes, ce qui ne donne vraiment pas envie de faire des câlins, c'est vraiment contraignant ... mais je me dis qu'au pire je le prendrais par voie orale meme si c'est moins efficace ce le sera peut etre plus que pas du tout ..à voir à quel point ça endort aussi ... ! J'essaye de tenir pour l'instant, le gyneco me l'a prescrit 15 jours + 2 mois en cas de
Enfin laloute, j'ai bcp aimée ton expérience, c'est un bon test !! On va finir par devenir expertes avec tout ça !!!!
Bonne journée,
Essai BB1 depuis fin 2015
33 ans
47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
PDS 1 le 5/03
ECHO T2 le 17 juillet
- laloutte60

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
tinetine a écrit : 01 mars 2018 à 10:30 salut les filles !!!
Jenny, j'ai vraiment adoré également ton idée de mail pour ton petit, c'est vraiment génial, je crois que tu nous a toutes beaucoup touchée avec ça![]()
Enfin pour les ovules, j'en prend 600 mg par jour : 1 de 200 matin midi et soir et j'avoue aussi que c'est super dégueu avec les pertes, ce qui ne donne vraiment pas envie de faire des câlins, c'est vraiment contraignant ... mais je me dis qu'au pire je le prendrais par voie orale même si c'est moins efficace ce le sera peut être plus que pas du tout ..à voir à quel point ça endort aussi ... ! J'essaye de tenir pour l'instant, le gynécologue me l'a prescrit 15 jours + 2 mois en cas de!!! Ca risque d'être long ...
Enfin laloute, j'ai beaucoup aimée ton expérience, c'est un bon test !! On va finir par devenir expertes avec tout ça !!!!
Bonne journée,
Allez les filles j'aime pas la negation , il faut y croire ,
moi je pars chez la psy ca va me détendre ,
et je suis a jours j'ai pris rendez vous ophtalmo pour les 4 loulous , dentiste pour moi , et à jours dans mes envoie de documents et resiliations de contrat , ca fait du bien d'etre en arret a la maison et pouvoir etre zen sans etre speed , je me surprend moi meme ;)
a ta l'heure les filles bisouille
1ère Union
sans problème entre mars 2000 et mars 2007
2èm union
essaie Depuis 2015
lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
IAC 1 22/02
IAC 2 en cours
2èm union
lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
IAC 1 22/02
IAC 2 en cours
- Jenny54

Oui même si on dit qu'il faut vivre normalement je pense que ça fait du bien d'avoir un peu de tps pour soi malgré tout...et d'être à jours dans ses tâches c cool!moi ça me donne l'impression d'être organisé et à jour dans ma tête lol et de pouvoir laisser plus de place au reste...
Pareil pour les câlins avec ces ovules...Après moi c'était que le soir donc on arrivait à s'arranger...par contre y avait plus trop de spontanéité quoi...c'était:Tu as mis ton ovule?Bah oui ...ah bah ce sera pour demain alors!mdr
Pareil pour les câlins avec ces ovules...Après moi c'était que le soir donc on arrivait à s'arranger...par contre y avait plus trop de spontanéité quoi...c'était:Tu as mis ton ovule?Bah oui ...ah bah ce sera pour demain alors!mdr
après 4 mois d'essais
En attente de TEC
En attente de TEC
- Celinek

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Tinetine on
... sinon on va repartir sur le même cycle encore .. tu arrêtes la progestérone qd? Moi pour le dernier cycle j’avais arrêté la veille de la prise de sang .. au pire si positif je reprend mais j’ai moins que toi que 2 !!!
Jenny c’est un peu pareil chez moi ... on en Rigole mais c’est pas top pour la vie de couple !! Tout est programmé !!! Règles on peut puis stop ovule puis règles ...
ça reviendra par la suite !!!
Laloute tu es en arrêt jusqu’à qd ??
Jenny c’est un peu pareil chez moi ... on en Rigole mais c’est pas top pour la vie de couple !! Tout est programmé !!! Règles on peut puis stop ovule puis règles ...
ça reviendra par la suite !!!
Laloute tu es en arrêt jusqu’à qd ??
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec
Bébé couette en janvier 2012
Mon
est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Iac2 février 18 ... insémination 19/02
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
Mon
est née en septembre 2012Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07
Iac 5 en septembre
- tinetine

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Je sais pas trop, pour l'instant, j'ai de quoi faire jusqu'au matin de la prise de sang.
Comme je pense avoir les résultats le midi j'aviserai à ce moment là ... !
Ton gynéco t'a prescrit combien de temps de progesterone ensuite en cas de
?
J'ai de plus en plus de mal avec cette attente ...je ne pensais pas que ce serait si long !!!!
Qu'est ce qu'on va les mériter ces beaux bébés !!!!!
Comme je pense avoir les résultats le midi j'aviserai à ce moment là ... !
Ton gynéco t'a prescrit combien de temps de progesterone ensuite en cas de
J'ai de plus en plus de mal avec cette attente ...je ne pensais pas que ce serait si long !!!!
Qu'est ce qu'on va les mériter ces beaux bébés !!!!!
Essai BB1 depuis fin 2015
33 ans
47 ans (avec déjà 3 enfants)
PDS 1 le 5/03
311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
à 7 SA
ECHO T2 le 17 juillet
PDS 1 le 5/03
ECHO T2 le 17 juillet
- Celinek

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Pff c’est clair c’est interminable et le pire pour moi c’est la première semaine ..
je ne tien pas non plus la deuxième mais le résultat va arriver plus vite !!
3 mois après le + mais elle m’a dit qu’elle l arrêterait peut être avant les 3 mois !!
Moi je veux juste un plus ( et un bébé par la suite )
Les ovules je m’y suis faite !!!
...
Il nous reste 4 dodos !!! Mais peut être qu’on va sentir qq chose d ici la ...
Et peut être que je ferai un test
je ne tien pas non plus la deuxième mais le résultat va arriver plus vite !!
3 mois après le + mais elle m’a dit qu’elle l arrêterait peut être avant les 3 mois !!
Moi je veux juste un plus ( et un bébé par la suite )
Les ovules je m’y suis faite !!!
Il nous reste 4 dodos !!! Mais peut être qu’on va sentir qq chose d ici la ...
Et peut être que je ferai un test
Ensemble depuis 10 ans
Mon
est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18
Pause 3 mois
Iac 4 9/07