Khirali on se suit de près et ça redonne espoir nos +. C'est vrai. Comme toi, j'aurai jamais pensé à un

. En tout cas si tout se passe bien pour moi, le risque de fausse couche sera moindre pour l'anniversaire de mon chéri et le sexe on le saura vers mon anniversaire. Les médecins nous donnaient plus de chance que la moyenne car rien nexpliquait aucune grossesse depuis 2 ans. Bizarrement avec la pince, je ne sais pas ce qu'elle a fait la docteur.ca a du aider car le rapport le lendemain iac j'ai rien perdu de la cargaison. Même si c'était trop tard pour fécondation à mon avis. Avant je perdais la cargaison. On osait pas dire au médecin car ils pensaient que c'était plus psychologique. De plus ayant eu mon hymenectomie en 2016 et que je suis un cas rare. ma gynécologue PMA m'a dit ça 2 ans après. En fait nous avons des rapports complets que depuis 2 ans et c'est dur de comparer à avant.est ce que c'est mieux ou non depuis 2ans.
Après j'ai vécu un peu plus au jour le jour cette fois même s'il y avait dans mon esprit, est ce que c'est bien ou non si ça a marché.
Mon homme avait insisté pour les inséminations voyant que ça marchait pas au bout de 3 cycles.
Je répondais bien aux stimulations mais rien.
Cette fois j'ai mis plus de temps à répondre mais on m'avait dit de pas m'inquiéter, ça dépendait des cycles. J'ai eu droit à ma gynécologue référente qui est chef à l'écho à j13 pour me dire que ce serait le vendredi ou samedi car en 2 jours un follicule était passé de 12 mm à 18 mm. J'y comprenais rien. Vivement taleur. Mal dormi, j'essaie de ne pas trop stresser mais on a tellement hâte de savoir.