❣️IAC en 2018 ❣️

poupoune

Fivette bannie

Re: ❣️IAC en 2018 ❣️

Message non lu par poupoune » 13 mai 2018 à 08:52

Sarah non bizarrement ça a été très discret compare à ma première iac aucun mal de ventre. Un peu de fatigue cette semaine alors que j'ai bossé que 2 jours. Mal à la tête cette semaine j'ai mais j'ai cru que c'était du à la progestérone ou les règles. C'est étonnant car à la première iac plein de symptômes mal aux seins,mal au ventre et la pour la 2ème positive rien de bizarre. Hier des remontées sans nausée mais je pense psychologique car là j'ai plus rien. J'espère que le taux va doubler. Je me rends compte qu'on a de la chance que ça ait fonctionné à la 2ème iac et avec un seul follicule. J'espère pour toutes un testpositif bientôt.

Sarah24

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Sarah24 » 13 mai 2018 à 09:24

Tout se passera bien pour toi j'en suis sûre
IAC 1 le 13 avril négative
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin : testpositif prise de sang 840ui le 20/07
Écho de datation lundi 06/08 bigheart et 9,6 mm d amour

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 13 mai 2018 à 09:31

Merci Sarah ! Je positive un maximum même si c'est pas mon tempérament. Je croise pour vous toutes.

Hopebb2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 » 13 mai 2018 à 11:21

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je suis en CDI et j'ai lu le texte de loi mais il faudrait que j'en parle à mes chefs et je n'en ai aucune envie, ça ne les regarde pas. Le problème est qu'à mon travail mes collègues ont accès à mon dossier et pourraient savoir que je suis suivie en stérilité secondaire et j'espère que personne ne regardera car je ne veux pas en parler sauf à une collègue à qui je me suis confiée qui a eu sa deuxième après 3 fiv donc elle me soutient. Vous êtes toutes en attente aussi pour pouvoir faire la première IAC ou la seconde courage vraiment. Quand je vois le résultat de Poupoune ça redonne le moral. Prochaine étape pour moi : les prochaines règles fin Mai début Juin et j'appellerai l'hôpital pour caler mes échographies et je commencerai Clomid à J2. Pour les piqûres je n'ai pas d'ordonnance pour une infirmière donc je me débrouillerai en fait j'espère juste me piquer au bon endroit car je suis en surpoids et j'ai beaucoup de ventre.

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 13 mai 2018 à 11:39

POupoune reste positive tout ira bien, j avais pas pensé au côté financier du PV 😏 À voir c est juste que là plein de question car je suis à mi parcours des IaC et pour les prochaines je voudrais que tout soit bien fait!! D ailleurs j ai décidé de me lancer dans la courbe de température comme Céline k et VAL 😉 Juste petite question par rapport à ça est se qu elle doit être prise à heure fixe?? HOPE Tu as des vidéos pour te montrer le geste et l endroit et sinon tu pourras toujours demander à une sage femme qu elle te montre directement sur toi la partie ou piquer.
Moi 31 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
      • rendez-vous biologiste le 10/09
      • rendez-vous sage femme le 15/11

EmyLou

Fivette mentor
      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
      Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 13 mai 2018 à 11:42

Oui preferable que la temperature soit prise à heure fixe
      IAC 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
      09/18 projet en écriture combat des paranges en PMA
      FIV 🇪🇸 01/19?

Combat suivi PMA🤰
      Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célest, Mg/CoQ10
      misteer 677 Oats : ampoules vigu
      mllle 1298 Aspegic, ⚠️TSH/DG : LThyroxin, Insuline préconcept

07/18 IAC2++ prednisolone :🌟 filante
      11/18 FIV1 14 ovocytes => 7J5

pray for bb2 🌈 full health
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

EmyLou

Fivette mentor
      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
      Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 13 mai 2018 à 11:45

Poupoune pour les remontees si c est du reflux, il ne faudra pas tarder à en parler à ton médecin ou gynécologue. J ai une légère hernie hiatale et mon médecin traitant n'a rien fait, c est le gynécologue vu un mois apres qui m'a mis sous mopral 20 et avant que le medoc agisse, ca avait empiré pour moi.
      IAC 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234
      09/18 projet en écriture combat des paranges en PMA
      FIV 🇪🇸 01/19?

Combat suivi PMA🤰
      Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célest, Mg/CoQ10
      misteer 677 Oats : ampoules vigu
      mllle 1298 Aspegic, ⚠️TSH/DG : LThyroxin, Insuline préconcept

07/18 IAC2++ prednisolone :🌟 filante
      11/18 FIV1 14 ovocytes => 7J5

pray for bb2 🌈 full health
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

khirali

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par khirali » 13 mai 2018 à 12:24

Coucou les filles,

j'attends toujours mes règles, on verra la semaine prochaine, vous parliez de cigarettes et d'enfants c'est pas vraiment facile de discuter de ses choses là quand on a jamais eu d'enfant et qu'avec mon chéri on fume pas tous les deux.Du coup on se sent un peu en retrait vous avez eu plusieurs enfants alors que moi jamais je suis tomber enceinte, donc je patiente mais c'est pas facile d'entendre moi j'ai un,deux enfants, 3 enfants ect. C'est juste frustrant que ça fait 2 ans qu'on essaye qu'il y a toujours rien au bout, je sais pas si plus tard ça ira mais plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais jamais d'enfant.On a parler d'adoption avec mon chéri, mais on est pas prêt tous les deux.
      moi: 26 OPK
      Lui: 24 zozos peu mobile

PMA: 28/07/2017
      Juillet à décembre 2017 clomid/provames 2 follicules chaque cycle
      Iac 1: 17 janvier notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
      Iac 2: 02 avril notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
      Iac 3: 30 avril testpositif Gonal 62.5ui progestérone acide folique

Prise de sang 17/05/2018:545mUI
      2ème prise de sang 19/05/2018:1183mUI

12/06/2018: échographie embryon de 19 mm avec activité cardiaque
      16/16/2018: 2ème écho perte marron tout est ok
      18 juillet 2018 : rendez-vous pour l’échographie du 1 er trimestre
      21 juillet 2018: Notre mariage love2

Elvida

Fivette de diamant
      Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 13 mai 2018 à 12:33

😔khirali excuse nous si on a
      Etaient maladroite, pour plusieurs d notre nous on a eu la chance d en avoir un et se n est pas comparable avec celles qui attentent leur premier, qui n ont jamais vécu de grossesse... et se disent je ne connaîtrais jamais ce bonheur!!! Je me rappel avant d avoir ma fille je pensais pareil que jamais j aurais la chance d être mère, j avait fait une fausse couche se qui m avait donné un sacré coup au moral et tu vois aujourshui .... pas évident de le faire car on ne connais pas notre avenir mais il faut te dire que tu sera maman et tu vas bien savourer chaqur moment de ta grossesse et chaque moment avec ton bébé je te le dis!!! je comprend que pour l adoption c est une très longue réflexion ... mais avant ça il y a Les FIV enfin bon j'espère que tu n auras pas à passer par là!!
      Moi 31 ans RAS.
      LUI 36 ans teratozoospermie
      entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
        2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
          Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
          • rendez-vous biologiste le 10/09
          • rendez-vous sage femme le 15/11

khirali

Fivette de bronze
          Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par khirali » 13 mai 2018 à 12:57

C'est pas un reproche ou quoi hein mdr c'est juste que je me rends compte de pas comprendre tous ce que vous me dites avec les enfants tout ça, on parle de symptômes, de facilité d'avoir des enfants ect ce sont des choses que je connaîtrais sans doute jamais, après je peux comprendre votre bonheur d'avoir des enfants, la chose que je regarde c'est que vous avez peur de pas avoir d'enfant avec votre nouveau compagnon mais au final vous avez la chance d'avoir vos enfants à vos côtés dans les moments difficiles, même si c'est long.

Dites vous bien que rien n'est impossible et que ça peut prendre plus de temps,vous êtes tomber enceinte c'est que la "machine" fonctionne,certaines personnes n'auront peut-être pas la chance d'avoir des enfants.( moi je me compte pas dedans vu que je suis encore dans l'attente) , je parle surtout des femmes qui en ont fini à la PMA. Qui malgré leur bonne volonté d'avoir des enfants se retrouvent souvent seule ou en couple avec le même homme.

On peut pas savoir ce qui peut se passer, je veux juste qu'on arrête de dire ho mon dieu c'est dur d’élever un adolescent, ou un bébé ou un enfant, moi je me dis juste oui au moins tu en as un, il est bonne santé, il manque de rien,c'est pas toujours facile, mais vous avez de la chance d'avoir un enfant.Après certaines comprendront pas ce que je ressens et me diront des choses pas très gentille mais tanpis fallait que ça sorte.C'est pas sur une telle ou telle,je parle en général,j'ai pas de nom, je voulais juste faire réagir quelques une et leur dire que c'est pas fini et que c'est pas un négatif qui va vous abattre.Même si vous arrivez à la FIV 4-5 ou X il y aura toujours vos enfants pour vous remontez le moral.
          moi: 26 OPK
          Lui: 24 zozos peu mobile

PMA: 28/07/2017
          Juillet à décembre 2017 clomid/provames 2 follicules chaque cycle
          Iac 1: 17 janvier notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
          Iac 2: 02 avril notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
          Iac 3: 30 avril testpositif Gonal 62.5ui progestérone acide folique

Prise de sang 17/05/2018:545mUI
          2ème prise de sang 19/05/2018:1183mUI

12/06/2018: échographie embryon de 19 mm avec activité cardiaque
          16/16/2018: 2ème écho perte marron tout est ok
          18 juillet 2018 : rendez-vous pour l’échographie du 1 er trimestre
          21 juillet 2018: Notre mariage love2

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 13 mai 2018 à 13:36

Khirali je comprends ton ressenti mais tu sais tu es toujours en attente. On espère toutes pour chacune un positif. Je pensais ne jamais y arriver. Nous avons penser à l'adoption aussi. C'est aussi un parcours difficile et il faut avoir 30 ans. Je ne savais pas que y avait un âge et être marie.
          Pense à ton mariage et tu n'as pas fini le parcours PMA qui est difficile. Je pense que même celles qui ont déjà des enfants c'est également un parcours difficile. Oui ils ont déjà des enfants mais tout parcours est difficile avec ou sans enfants avant la PMA.
          Emylou c'est plus des rots mais sans nausée c'est bizarre à expliquer. Ou après avoir mangé je ne sais pas si c'est psychologique ou non. J'ai de la progestérone toujours.

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 13 mai 2018 à 13:37

Emylou j'en parlerai si ça continue.