❣️IAC en 2018 ❣️

khirali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: ❣️IAC en 2018 ❣️

Message non lu par khirali » 16 avr. 2018 à 10:54

merci, en effet ça a l'air plus lourd quand même, après je suis prise en charge à 100% je sais pas si ça fonctionne pour les deux,(IAC et FIV) j''espère ne pas refaire la demande au pire j'attendrais encore:), tu fais les piqûres, tu as tes règles puis tu fais une stimulation,la ponction et enfin transfert. C'est un un parcours du combattant,j'espère que tu vas l'avoir ton bébé , moi je me plains des IAC quand je vois la suite, je trouve courageuse les femmes qui passent aux FIV :)
moi: 26 OPK
Lui: 24 zozos peu mobile

PMA: 28/07/2017
Juillet à décembre 2017 clomid/provames 2 follicules chaque cycle
Iac 1: 17 janvier notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
Iac 2: 02 avril notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
Iac 3: 30 avril testpositif Gonal 62.5ui progestérone acide folique

Prise de sang 17/05/2018:545mUI
2ème prise de sang 19/05/2018:1183mUI

12/06/2018: échographie embryon de 19 mm avec activité cardiaque
16/16/2018: 2ème écho perte marron tout est ok
18 juillet 2018 : rendez-vous pour l’échographie du 1 er trimestre
21 juillet 2018: Notre mariage love2

Jenny54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 » 16 avr. 2018 à 11:12

Oh tu sais une fois que tu es dedans...le plus dur c de l'accepter...Après ça reste des piqûres...lol
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 16 avr. 2018 à 13:06

khirali desolé que sa n Ai pas fonctionné bon tu enchaîne alors passe a autre chose et essai de positiver et te dire que sa peut fonctionner j ai pas encore les resultat de ma 3 eme mais à quelque jours du verdict je me sent vide j ai le sentiment que se sera encore un échec j essai de me dire que tout peut arriver tant que les règles ne sont pas là mais je pense de + en + à la FIV, je suis entrain de perdre patience !! VAL tant mieux si tout roule bien à la maison 😉 JENNY j appréhende beaucoup le traitement lourd de la fiv, avec tout ces symptômes..! Déjà en IAc je le sent bien alors j imagine même pas avec une dose d hormone plus élevé 😳 comme l as dis khirali tu es courageuse j espère que tout tes effort payeront 😘 Bon courage
Moi 31 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      FIV 1 Prévu en janvier ...🙏 pray sablitime

Jenny54

Fivette d'or
      Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 » 16 avr. 2018 à 13:24

Merci les filles!😚 ça me touche beaucoup mais je pense que le courage on l'a toutes avec cette aventure PMA!!
      Il faut y croire Elvida!!!!l'attente est compliquée à gérer mais ne désespère pas!!!je croise les doigts!
      Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
      Depuis juillet 2015:essai bébé 2
      Juillet 2017:découverte endometriose
      Février 2018:IAC1 notpregnant
      Fin février 2018:Passage en FIV
      Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
      En attente de TEC

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 16 avr. 2018 à 13:42

Tu as raison il faut l avouer nous sommes toutes des battantes 💪 Je vais espérer jusqu au bout quoi qu il arrive!!! mais voilà le petit bouton rouge et bien douloureux sur la joue est sorti donc jny crois un peu moins !! PEtit clin d œil à VAL il me semble que pour toi aussi c est annonciateur de regles !?
      Moi 31 ans RAS.

Bisous

Fivette de diamant
          Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Bisous » 16 avr. 2018 à 14:27

Coucou les filles donc c’est confirmé prise de sang bien négative et je recommence le traitement pour iac 2 à J3 donc demain et premier contrôle lundi 23
          MOI: AMH 0.72 et FSH 12.5 😓
          :girl: en 11/2004 et :boy: en 02/2006
          LUI: tératospermie à 90%
          - Bientôt papa 🙏🙏🙏
          NOUS: ensemble depuis 2013 💑
          Essais mininous depuis 09/2015
          Premier rendez-vous PMA: 4/10/17

IAC 1: notpregnant le 16/04/18
          IAC 2: notpregnant le 14/05/18
          IAC 3: notpregnant le 18/06/18
          IAC 4: notpregnant le 23/08/18
          IAC 5: notpregnant le 21/09/18
          IAC 6: le 05/11 🍀🍀🍀 prise de sang le 19/11... fingers

Dossier FIV (en cours)
          29/11: rendez-vous urologue.
          30/11: rendez-vous gynécologue pour tout mettre en place...⏳

khirali

Fivette de bronze
          Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par khirali » 16 avr. 2018 à 14:56

oui voilà, mon père vient de m'appeler 1 h au téléphone pour lui parler de mon insémination, des FIV ect, il comprends pas tous ça , je lui est expliqué mais il se dit 4 inséminations, 4 FIV c'est pas beaucoup de chance , il me dit qu'il me reste la moitié des inséminations,que c'est pas encore perdu , j'ai pas pleuré mais je crois que celui qui stress entre les deux, c'est mon père, je me rends compte qu'au début il se disait c'est facile ça ira, aujourd'hui après quelques mois ils se dit finalement "il se peut que je devienne jamais grand-père", quand on te sort ça je vois que c'est sérieux pour lui, il me pose plus de questions, je le vois plus impliquer,on va passer le week-end ensemble ,je l'ai pas vu depuis janvier, on va encore beaucoup parler,bébé,mariage, ect je vais devoir lui faire des dessins mdr parce ce que parler au téléphone de spermatozoïdes,d'ovules, tous ça,les fous rire en même temps c'est un homme,parler de ça avec son père ça parait fou quand j'y pense mdr
          moi: 26 OPK
          Lui: 24 zozos peu mobile

PMA: 28/07/2017
          Juillet à décembre 2017 clomid/provames 2 follicules chaque cycle
          Iac 1: 17 janvier notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
          Iac 2: 02 avril notpregnant Gonal 50ui progestérone acide folique
          Iac 3: 30 avril testpositif Gonal 62.5ui progestérone acide folique

Prise de sang 17/05/2018:545mUI
          2ème prise de sang 19/05/2018:1183mUI

12/06/2018: échographie embryon de 19 mm avec activité cardiaque
          16/16/2018: 2ème écho perte marron tout est ok
          18 juillet 2018 : rendez-vous pour l’échographie du 1 er trimestre
          21 juillet 2018: Notre mariage love2

Poulette

Fivette d'argent
          Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Poulette » 16 avr. 2018 à 17:11

Coucou les filles !

Désolée pour les notpregnant du coup c'est bien vous enchaîner directement avec un autre iac. Moi toujours en pause du coup je suis détendue et zen pas sûre que je me remette dans tous cela enfin on verra on a rendez-vous avec le gyneco le 18/04.

J'espère qu'il y aura des pregnant à venir.

Mon chéri prend aussi du maca.

Jenny bon courage pour la FIV je me vois pas aller jusque là surtout que les doses d'hormones sont plus élevés d'après ce que j'ai cru comprendre.

Tapioca je suis bien contente que tu es pu faire ton iac cette fois-ci

A bientôt et merci pour la récap SAB elle m'a permit d'avoir de vos nouvelles à toutes.
          BB1 8ans première union et enceinte du 1 coup.
          Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
          04/16 GUE avec ablation trompe droite
          Test clomid 10/16 a 12/16 et homéopathie 02/17 a 11/17
          12/17 fausse couche précoce 7sa
          mllle 38 ans amh ok trompe gauche ok
          misteer 36 ans oligospermie modérée
          Iac mars annulée smilvener

Fiv 1 en cours juin 2018 kitty raté aucuns embryons sur les 9 n’ont survécus
          Fiv 2 en cours oct/nov 2018 misteer mllle

julie35

Fivette fidèle
          Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par julie35 » 16 avr. 2018 à 17:46

bonjour les filles

Ca fait un moment que je me suis connectée comme j'ai fait un cycle de pause suite à mes 2 IAC négatives. J'ai vraiment voulu faire une coupure de tout... et qu'est ce que ça fait du bien une pause ... pas de piqûre pas de décomptes avant les rendez-vous, les résultats etc !!!
          Ce mois-ci on a recommencé avec le moral :-D

IAC 3 hier ! J'ai eu plus mal que les 2 premières fois (col de l'utérus hypersensible). Ca vous fait quoi vous ???

Elvida je me souvenais qu'on était a quelques jours près au même stade. J'espère que ca va bien.
          Je vous souhaite toutes bon courage où que vous en êtes dans votre cycle... crossfingers
          ----------------------------------------
          Moi et lui : 33 ans
          2015 : Essai bb1 coeurquibat
          2016 : PMA => Infertilité inexpliquée :cry:
          2017 : 6 cycles de stimulations simples notpregnant
          2018 : 3 IAC notpregnant
          sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés :entraide:
          oct 2018 : TEC1 1J3 notpregnant
          stars2 petits + : sophrologie, magnétiseur, hypnose, acupuncture, homéopathie, ostéopathe stars2

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 16 avr. 2018 à 20:19

Bisous et khirali désolée pour vous. On enchaine. On va se soutenir à quelque jours pres bisous. Moi j'ai commencé à j4 de mon cycle aujourd'hui. Moi j'ovule finalement à j13 donc normal ou c'est les hormones car naturellement je voyais pas mes ovulations. Avec clomid et les hormones on les voit. Du coup je suis contente qu'ils vont contrôler à j8

val8580

Fivette de bronze
          Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 » 17 avr. 2018 à 08:54

Coucou les filles,
          Désolé pour Khirali et bisous mais on essaye de ne plus y penser aux échecs et place à la suite ( facile à dire qu'à faire)
          Elvida oui moi aussi y avait le bouton annonciateur des règles et c'est à partir de là que j'ai su que c'est négatif mais avec toi peut-être que ça sera pas la même chose fingers
          Courage à celles qui ont fait leur IAC et celle qui sont en attente pour FIV ou IAC
          Poulette ne te décourage pas faut penser que notre but est d'avoir ce beau bébé et j'espère qu'on l'aura toutes un jour
          Moi hier, j'ai fait ma séance de microkine, intéressant car à la fin il m'a dit des choses qui m'a quand même un peu surpris du genre il y a des choses que j'ai débloqué comme sur la partie gauche il y a blocage sur votre trompe et les ovaires et dans ma tête je m'étais dit à chaque fois qu'on fait un écho la gynécologue arrive difficilement à trouver la partie gauche, lors de mon IAC aux 2 premiers contrôle la gynécologue qui n'a pas insisté pour regardé sur la gauche s'est dit qu'il y a pas de follicules sur la gauche car elle savait pas qu'il faut vraiment insister pour y arriver, et au troisième contrôle on avait trouvé 3 follicules en insistant bien donc je m'étais dit c'est peut-être dû à ce blocage qu'on arrivait difficilement à observer, le kiné m'a aussi dit une date est sorti il y a une dizaine d'années vous avez vécu un évènement qui est restée bloquée en vous où il y avait eu beaucoup de larmes tristesse et colère et justement c'est vrai car il y a une dizaine d'années j'ai dû interrompre une grossesse et jusqu'à maintenant j'arrête pas d'y penser, même mon mari qui se moquait un peu de moi au début était impressionné quand je lui ai raconté ça.
          Moi : 38 Lui : 44
          Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
          Essai bébé depuis 3 ans
          PMA début juillet 2017
          IAC 1: 19/03
          notpregnant
          IAC 2 : 14 juin annulée

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 17 avr. 2018 à 10:45

SAlut les filles JULLY sa fait Vraiment longtemps !!!! Mais on comprend toutes ce besoin de couper avec tout et j espère que c est pour mieux revenir 😉 PMA ou es tu ?? Tu as retesté?? VAL c est dingue cette histoire du kiné qui te sort ca 😳 Et figure toi que moi aussi le
          Côté gauche n est pas toujours facile à trouver décidément sa Nous fais plusieurs point en commun 😊 je crois que c est possible qu il puisse débloquer quelque chose quand j ai était à ma séance d ostheopathe début d Annee dès mon retour à la maison en passant au wc j avais eu des pertes rosé c est que quelque chose à bougé quand même !! On espère pour toi un beau +++ pour la prochaine tentative tapmemune
          Moi 31 ans RAS.