❣️IAC en 2018 ❣️

val8580

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: ❣️IAC en 2018 ❣️

Message non lu par val8580 » 04 avr. 2018 à 05:40

Deletmat a écrit :
03 avr. 2018 à 23:16
Val je suis vraiment navrée pour toi comment tu te sens ?
Moi j ai versé mes larmes hier j en avais besoin mais ce qui m aide s est Mon cheri qui s y attendait et qui n esperait pas vraiment depuis la dernière IAC donc ça va....
On s était preparés a cette fin de protocole
Il faut savoir dire stop et arrêter de vivre autour de ce projet qui rend la vie compliquée avec les traitement etc...
Ma fille de 11ans nous aide beaucoup aussi d autant plus qu avec son bras fracturé elle en bave jour et .nuit et ne se plaind pas
Ce n est pas la fille de Mon cheri mais tout comme et ça sa compte pour moi.
Je ne dors pas beaucoup je surveille qu Elle soit bien j avoir être un zombi je bosse et cours pas mal ça m aide
De plus je suis persuadée que je vais tomber enceinte naturellement
On verra ....
Tu sais Deletmat, moi aussi je m'y attendais à ce résultat négatif, hier quand je l'ai eu j'ai même plus pleuré, c'était vendredi soir et samedi que j'ai pleuré. La vie t'a déjà donné une fille magnifique c'est une grande chance pour toi, bien sur pour ton chéri c'est pas pareil, mais comme il considère ta fille comme la sienne, vous pouvez avancer et maintenant vous n'avez plus la pression du traitement, qui sait, comme dise beaucoup il y en a qui sont tombées enceinte naturellement après l'arrêt de traitement, j'espère en tout cas qu'un jour tu nous annonceras une nouvelle comme ça. En tout cas sache qu'on est avec toi ici et j'espère que ta fille aura un bon retablissement, la pauvre ça doit pas être évident pour elle avec tout ce qu'il y a .
Je te souhaite une bonne journée
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03
notpregnant
IAC 2 : 14 juin annulée

tapioca

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca » 04 avr. 2018 à 10:26

Hello,

Je ne lis pas vos post pendant 24 h et j'ai 4 pages à lire! :lol:

Je suis vraiment désolée pour les filles pour lesquelles ca n'a pas marché: je sais la peine que vous devez avoir! pleurrs pleurrs
Je vous apporte tout mon soutien pour les futures tentatives treefle treefle treefle

Titemarmotte, je suis enchantée pour toi multiheart multiheart
On va te suivre de prés, tu nous donnes du courage coeurquibat
Moi: 42 ans. Maman. Puis 2 fausse couche précoces et 2 fausse couche tardives au moment de faire un dernier bébé pleurrs
A ce jour, réserve ovarienne qui crie famine . AMH 0,53 et FSH 12,9. Endomètre 8,93

Mon homme :amour: : 41 ans, aucun problème.

Début du protocole PMA décembre 2017
4 IAC de février à juillet 2018 notpregnant
Pas de fiv envisageable avec mes ovocytes.

Direction Fiv Do: Premier rendez-vous IVI Barcelone le 21 aout 2018

pma93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 » 04 avr. 2018 à 10:50

Coucou,
Je suis désolée pour celles pour qui cela n'a pas fonctionné, ne perdez pas espoir, vous finirez par l'avoir ce testpositif
Titmarmote, FELICITATIONS, tu dois être aux anges, tiens nous au courant pour l'évolution de ton taux!!!

Pour moi les filles, hier écho et prise de sang, gynécologue m'a dit qu'il y avait un beau follicule à gauche de 20mm, après la réception de la prise de sang elle m'a dit de faire l'OVITRELLE hier soir donc ovitrelle faite hier à 19h et donc maintenant nuitamour pendant 2 3 jours ! Avez vous des conseils ? 20 mm c'est plutot pas mal ? donnez moi vos avis !!

Merci les filles !!
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, échographie et prise de sang J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
échographie datation le 08/08/2018

Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 04 avr. 2018 à 11:12

SAlut, PMA c est top 20 mm dis toi moi j ai du déclencher avec un de 14,5 la gynécologue m as dis que sa pouvait marcher .... maintenant y a plus qu à! Buvez beaucoup d eau et essayez d être détendu un max après rapport reste allongée j espère que sa'marchera pour toi ☺️
Moi 30 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA début 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
      • rendez-vous biologiste le 10/09
      • en attente .... sablitime

pma93

Fivette d'argent

Message non lu par pma93 » 04 avr. 2018 à 11:42

Salut Elvida, Merci du conseil !! J'espère que cette fois ci est la bonne
      Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
      04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, échographie et prise de sang J11 ; Ovulation loupée

clairedu21

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par clairedu21 » 04 avr. 2018 à 11:44

coucou les girls!!

Que de lecture après quelques jours d'absence.
      Félicitations Tite Marmotte c'est vraiment génial!!! Ca va nous rebooster par la même occasion!!
      Pour moi rien de nouveau mais je viens suivre les parcours le plus possible.

Bonne journée a toutes (le temps est desastreux à Dijon, que de pluie depuis ce matin)
      love2 en couple depuis 2005
      :girl: Naturellement en 2012
      Essai bébé 2 depuis fin 2014
      IAC 1 prévue pour mars 2018 mais annulée car ovulation ratée
      Découverte d'un polype sur utérus , retiré le 28 juin 2018. Attente rendez-vous post operatoire pour redémarrer.

Sab22

Fivette fidèle
      Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Sab22 » 04 avr. 2018 à 12:30

Salut les filles! pour moi résultats écho et bio de ce matin après 7j d’OVALEAP 50 (1ère IAC):
      Écho: 2 follicules de 13 et 14mm à gauche
      Bio: LH 1.8mUI/ml, œstradiol 73,75pg/mL (soit 270pmol/L), prog 0,34ng/ml (soit 1,09nmol/l).
      Après l’échographie ma gyneco m’a dit de continuer les injections pendant 48h à la même dose, et que je serai prête pour une insémination dimanche, donc vu qu’évidemment elle ne travaille pas le dimanche, elle me donnerait un traitement pour tout suspendre et on ferait l’insemination lundi. Quelqu’un connaît ce traitement?
      Niveau biologie, je viens tout juste de la recevoir je suis novice^^ ma gyneco ne l’a pas encore reçue. Est ce bien ?je crois qu’il faut regarder l’oestradiol? Et mon LH est bas? Vous pouvez m’éclairer ? :) merci!!!
      PMA super, bon love ;)
      Moi mllle : 29 ans, OPK
      Lui misteer : 29 ans, légère OATS
      En essai BB1 depuis décembre 2016
      Février 2018: pregnant (couette) mais FCS précoce à 5SA :cry:
      IAC1 le 9/4/18 notpregnant
      IAC2 le 7/5/18 notpregnant
      IAC3 6/6/18 notpregnant
      IAC4 le 7/8/18 notpregnant
      Direction la FIV: Rendez-vous gyneco le 3/9/18, rendez-vous biologiste le 19/9/18, rendez-vous anesthésiste le 24/9/18, et réunion d’info le 25/9/18 - provames à débuter le 18/9/18 (en attente de confirmation) avec règles qui arriveront vers le 29/9/18

val8580

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 » 04 avr. 2018 à 12:52

Sab22 a écrit :
      04 avr. 2018 à 12:30
      Salut les filles! pour moi résultats écho et bio de ce matin après 7j d’OVALEAP 50 (1ère IAC):
      Écho: 2 follicules de 13 et 14mm à gauche
      Bio: LH 1.8mUI/ml, œstradiol 73,75pg/mL (soit 270pmol/L), prog 0,34ng/ml (soit 1,09nmol/l).
      Après l’échographie ma gynécologue m’a dit de continuer les injections pendant 48h à la même dose, et que je serai prête pour une insémination dimanche, donc vu qu’évidemment elle ne travaille pas le dimanche, elle me donnerait un traitement pour tout suspendre et on ferait l’insémination lundi. Quelqu’un connaît ce traitement?
      Niveau biologie, je viens tout juste de la recevoir je suis novice^^ ma gynécologue ne l’a pas encore reçue. Est ce bien ?je crois qu’il faut regarder l’oestradiol? Et mon LH est bas? Vous pouvez m’éclairer ? :) merci!!!
      PMA super, bon love ;)
      Coucou Sab,
      Je ne suis pas encore experte en la matière mais je pense que c'est l'ovitrelle pour l'ovulation après je ne sais pas, par rapport au LH je n'y comprends pas grande chose :? :?
      Moi : 38 Lui : 44
      Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
      Essai bébé depuis 3 ans
      PMA début juillet 2017
      IAC 1: 19/03
      notpregnant
      IAC 2 : 14 juin annulée

Mily

Fivette d'argent
      Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Mily » 04 avr. 2018 à 13:05

Coucou les filles,

Félicitations Titmarmote natte c'est génial

Désolée pour les notpregnant :cry: courage.

Il n'y avait pas de prise de sang de prévu aujourd'hui ?

C'est clair, que de rattrapage ! Et j'avoue ne pas avoir tout lu, j'ai survolé pour passer aux résultats d'hier.

Sab, si ta LH est basse, ça signifie que ton ovulation n'a pas encore commencé et c'est tant mieux poucehaut
      Le traitement pour bloquer c'est généralement de l'orgalutran (à ma connaissance il y a celui-là que j'utilise et un autre) , une piqûre à faire toutes les 24h en même temps que celle qui fait pousser les fofo (une de chaque côté du ventre) donc pour toi jusqu'à vendredi soir. Et samedi soir tu déclenche par ovitrelle (qui fait monter ton taux de LH) pour que tu ovule 36h après, soit lundi matin pour ton IAC

Sinon pour moi tout va bien, je pète la forme, cette pause est géniale, ça donne pas envie de recommencer :lol:
      Par contre régime c'est pas ça minnce j'ai craqué encore une fois !
      Moi: 33 ans / OPK
      Lui: 34 ans tératospermie sévère
      Essai bébé depuis 2011 notpregnant (2 arrêts essais cause travail)
      PMA janvier 2017
      3 cycles CLOMID pas d'ovulation
      6 cycles Ovaleap + ovitrelle de juillet à décembre 17 notpregnant dont 1 sans ovulation
      Janvier 2018 IAC annulée car 3 fofo transformé en stimulation simple minnce
      Février IAC 1 notpregnant
      Pause de 3 mois
      Juin IAC 2 notpregnant
      Juillet IAC 3 notpregnant
      Fiv prévue pour Octobre

tapioca

Fivette d'or
      Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca » 04 avr. 2018 à 14:24

Pma93, tu ne fais pas d IAC ?
      Qu une stimulation ?

Titemarmotte, toi qui est la grande gagnante du jour, redis nous ce qu ils t ont fait pour ce cycle réussi... Quelles piqûres ? Commencer quel jour ? Résultats de prise de sang et écho de contrôle ?
      Ça m aidera à mieux comprendre. Merci

De mon côté, mes règles sont arrivées lundi !
      Ça ne retarde pas trop mon cycle crossfingers

Ils m ont changé mon protocole prévu hier!! Pourquoi ? Aucune idée !
      Ils m ont demandé de faire ma première piqûre de menopur à j5 puis... Un mail me demandant de commencer à J6 finalement !

Et un premier contrôle prise de sang et écho à j11...c est super tard non?
      Sachant que le mois dernier ils ont annulé mon IAC car selon eux je venais d ovuler à j10/11

Ce changement de protocole me stresse un peu car j ai peur qu il loupe encore mon ovu!
      Ah la pma
      Moi: 42 ans. Maman. Puis 2 fausse couche précoces et 2 fausse couche tardives au moment de faire un dernier bébé pleurrs
      A ce jour, réserve ovarienne qui crie famine . AMH 0,53 et FSH 12,9. Endomètre 8,93

Mon homme :amour: : 41 ans, aucun problème.

Début du protocole PMA décembre 2017
      4 IAC de février à juillet 2018 notpregnant
      Pas de fiv envisageable avec mes ovocytes.

Direction Fiv Do: Premier rendez-vous IVI Barcelone le 21 aout 2018

pma93

Fivette d'argent

Message non lu par pma93 » 04 avr. 2018 à 14:30

Tapioca, non pas d'IAC, juste une stimulation.. enfin juste je dis ca mais c'est pas simple non plus mais comparée à l'IAC ou FIV je pense que c'est moins contraignant, stimulation sous CLOMID je suis a ma 3ème stimulation... hier déclenchement à l'Ovitrelle et la c'est calins pendant 2/3 jours lol puis on attend hein ... et toi du coup ? je crois que le Menopur ralentit un peu mais je ne suis pas certaine de ce que je te dis, mais n'hésite pas a leur rappeler ce qu'il s'était passé que tu ne te retrouves pas à louper encore un cycle ..

Titmarmote

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Titmarmote » 04 avr. 2018 à 14:43

Coucou les filles,

Merci à toutes !
      J'ai hâte à ma 2ème prise de sang demain !
      De toute façon, je reste par là, je veux savoir où vous en êtes :-)

Deletmat, je comprends ta déception et je te souhaite un bébé couette le plus rapidement possible :-)

PMA, c'est bien 20mm ! Après les résultats de ta prise de sang sont importants aussi.

Sab, comme dit mily la lh indique si ton ovulation est proche. L'oestradiol permet, entre autres, de voir la maturité des follicules.
      Tu as des infos https://www.fiv.fr/tableaux-dosages-hormonaux-fiv/

Demain, on a quoi ?
      Prise de sang Celine et contrôle écho elvida je crois ?
      Moi : 42 - Lui : 44
      2 grossesses naturelles mais 2FC en 2017
      Examens ok pour nous 2, juste l'âge...
      IAC1-IAC2 notpregnant
      19/03 IAC3 kitty - testpositif
      15DPO 239ui - 17DPO 680ui - 19DPO 1874ui - 24DPO 9242ui - 26DPO 16804ui
      1ère écho 20/04 petit embryon 6mm coeurquibat :amour:
      2ème écho 11/05 petit embryon 28mm coeurquibat :amour:
      Écho T1 01/06 bébé mesure 67mm coeurquibat :amour:
      Écho T2 14/08